J'arrive et descend de ma moto.. Ptn de merde je rentre sans toquer et j'appelle mon père qui répond pas. Je monte et je le vois enfin il arrive et me pousse énervé je chute et tombe dans les escalier ma lèvre c'est ouverte je descend suivit de mon père qui me fou un coup de poing au visage.
Moi; pourquoi ?!
Père ; jtai dis pourquoi!
Il me tape mais je réplique et encore plus enerver il me prend par le bras et m'emmène dehors dans le jardin et me frappe jusqu'à m'en mettre per terre et me mettre des coups de pieds.
Il arrête je me relève.Pere; jveu pas le faire à la déloyal !
Moi; t'es qun lâche !
Il me tape je part quelque coups.. Je ne veut pas le taper. Ma lèvre ce fend encore plus et j'ai un bleu à l'œil. Je saigne au niveau de côté mon tee shirt arracher au niveau de la collerette.
Soudain une voiture ce gare et en descend Natasha Peter Yelena Wanda et Mj..Nat: (lorsque je me prend un coup) tp!
Pere: T'es aussi faible que ta demander de l'aide ?!
Moi; (a mes amies) sa ne vous regarde pas !
Wanda ; tp..
Moi; (a mon père) c'est fini je me laisserai plus faire !
Pere: Ah ouai?! T'es faible sa ne changera jamais !
Il frappe je part et tape dans les côtes je sautille légèrement prête à esquiver si jamais.
Pere: salope!
Moi; alors tu t'y attendais pas ?
Il retente mais je frappe au niveau de la cuisse avant d'esquiver un autre coup. Hors il finis par m'en foutre un à la poitrine fort.. Mon souffle ce coupe...je me replie sur le coup.
Pere: sa fais mal hein ?!
Il me retape reprend toi merde tp ! Je lui fais un croche patte et le plaque. J'aime mon père.. Je sais qu'il fais sa par tristesse. Il ce débat en vain.
Moi; c'est finit.. (il tremble) je sais que tu m'en veu et je m'en veu de ne pas avoir put te soutenir et de t'avoir lâchement lâcher..
J'aurai du rester pour toi. Je suis désoler.Wanda: (s'étant approcher) la police arrive...
Moi: bien.
_____________
La police arrive et prend mon père qui ne me regarde même pas. J'ai mal... Natasha arrive et me prend doucement dans ses bras je renferme l'étreinte.
Moi: pourquoi tu es venu..
Nat: je n'allais pas te laisser avec lui..
Moi; je t'aime..
Nat: moi aussi.. Plus que tout..
Policier ; il va être emmener.. Maintenant il faut que je vous demande si vous voulez porter plainte.
Moi; non je ne veux pas.
Policier; étonnant etes vous sûre ?
Moi; oui.
Nat: attendez deux seconde ! (il part) tes sérieuse ?! Ta vu ce qu'il t'a fais ?! Pourquoi ?!
Moi; parceque..
Nat: répond!
Moi; (crie) parceque je l'aime! Parceque c'est mon père ! Et que ce n'est pas contre moi qu'il a fais sa ! Il a pas fais son deuil !
Nat: ptn mais regarde toi !
Moi; sa guérira. J'ai eu bien pire.
____
VOUS LISEZ
Professeur Romanoff
ActionTp une jeune femme majeur de 22ans qui commence sa 4ieme année d'étude pour crée une entreprise elle a perdu sa mère et son grand frère ayant un héritage... Elle fais de la collocation avec ses meilleurs amis Wanda et Peter.. Mais toutes les deux se...