Ah La Boxe !

316 12 1
                                    

Sa fais 2semaine que je suis en couple avec Natasha mais on fais en sorte d'être discrète. Mes amies sont au courant mais pas les amies a Nat. C'est pas grave en sois..

Moi; aller on y va !

Yel; mais j'ai pas enviiie.

Wanda: c'est nuuuul la boxe !

Moi; je vais vous taper aller debout on y va !

Wanda: pourquoi Peter vien paaas?

Moi; c'est une sortie entre fille donc aller ! En plus y'a pas beaucoup de personne aujourd'hui !

_________

J'arrive enfin à les faire bouger et on arrive au site je m'échauffe et met mes gants avant de commencer à taper dans un sac Wanda et Yelena sont en train de s'échauffer mollement pas motiver enfaîte j'espère surtout voir Natasha et bingo elle entre pendant que je fais un fuel avec Wanda qui essaye tant bien que mal de me toucher..

Moi; aller la !

Wanda: c'est pas drôle ! T'en fais depuis 5ans!

Moi; 10ans a vrai dire

Wanda: (je resquive son coup) mais c'est pas possible !

Moi: OK pose! Yel sur le ring

Yel: ho non ! (elle ce cache derrière sa sœur) pitier natasha dis à ta copine d'arrêter c'est l'horreur

Nat: désoler mais bon chacun sa merde

Yel: méchante

Moi; yel bouge toi je perd patience !

Elle finis par monter en rousoetant au début elle me touche pas puis commence à mettre des coups plus rapide mais mollement je décide donc de la réveiller lui foutant un petit coup dans lr ventre elle lâche un petit crie de surprise puis compris que la c'est les deux ce protéger et attaquer je finis par gagner la mettant par terre grâce à un croche patte (oui je modifie mais tqt).

Moi; gagner

Yel: Pff.

Moi; mauvaise perdante !


Je descend du ring et Natasha tend les bras vers moi pour un câlin ce que je fais avec plaisir je la prend aussi dans mes bras mettant mon menton sur le haut de sa tête


Nat: tu leur fou la misère...

Moi; c'est presque ennuyant

Nat: pauvre bébé

Moi; he !

Nat: sois pas trop dure avec elle ok ?

Elle ce détache et m'embrasse rapidement elle me rend folle.. Elle part au vestiaire je continue à obliger les filles à s'entraîner je ne les lâcherai pas !

Professeur Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant