Entreprise

336 13 0
                                    

Je me prépare aujourd'hui je n'ai pas  cours, ils font la sortie dans mon entreprise c'est moi qui fais visiter.
Je met un tailleur noir blanc. J'attache mes cheveux en queu de cheval.

-------

J'attends avec les vigiles ce sont des métis grand de 1m90, avec des cheveux noir. Lelio et Leo

Les élèves arrive je souffle un grand coup tandis que Lelio et Leo m'encadre aujourd'hui ces juste ma classe et une classe de Seconde il y a Banner Rogers, Croset et Romanoff

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les élèves arrive je souffle un grand coup tandis que Lelio et Leo m'encadre aujourd'hui ces juste ma classe et une classe de Seconde il y a Banner Rogers, Croset et Romanoff.. Super..

Moi : soyez la bienvenue dans l'entreprise Tn. Voici Lelio et Leo des vigiles. Avec eux rien à craindre bon on va allez visiter s'il vous plais mes employés travaille donc..

Flash: (se foutant de ma gueule) oua tp qui es travailleuse !

Leo; (s'avancant vers lui de façon menaçante) ta un problème ?!

Moi; (toujours calme et sérieuse) on ce calme je vous pris commençons(Pauline arrive) voici Pauline c'est ma secrétaire et une amie d'enfance

Pauline: enchanter avec Lelio, je vais prendre le groupe de M. CROSET et de M. Banner.

Banner: allez on y va les enfants

Moi; Le reste suivez moi..

Évidemment je me retrouve avec Flash mais bon au moin il y a Wanda Mj Peter Yelena et Ned puis mes profs pref donc sa passe les autres élèves les trouve sympa aussi !

Moi: ici on es dans la partie technique c'est à dire la création comme vous savez nous sommes une entreprise pour les salles de sport mais pas que(je souris) je vais vous présenter l'un des plus grand bisness du monde !


J'ouvre grâce à ma carte et on rentre c'est une grande pièce ou ils travaillent sur des voiture.

Moi; ici on bosse sur des voiture Nissan, sur des Lamborghini, des Audi, des Mercedes, des BMW, des porches mais aussi sur des motos !

Eleves: et sa vener aussi de votre frère ?

Moi : non sa c'est moi

Rogers: c'est pas trop de boulot ?

Moi; sa va j'ai de l'aide. Je vais vous présenter ma nouvelle recru et je ne la regrette pas !

Je me dirige vers Selena une rousse aux yeux Ambre. Elle bosse sur une nouvelle voiture.

Moi; Voici Selena!

Selena: hey!

Moi; Selena est mon artiste et ma créatrice elle gère casi toutes les équipes ! C'est l'une des meilleurs !

Selena: (gêner) merci..

Moi; si vous avez des question.

Flash: ouai moi ! Pour travailler ici avec les voitures c'est quoi ?

Moi; De l'automatisation, de la mécanique.. Flash tu n'es pas dans la bonne filière pour travailler ici crois moi. Il faut faire un brevet mécanique

Flash : mais tu la?

Moi: évidemment.. Continuons merci Selena..

--------____

On arrive au 5ieme étage je souffle.un grand coup..


Moi: le bâtiment administratif.. Allons y et pas trop de bruit.

Paul: Mais ptn! QUENTIN TU TE FOUS DE MA GUEULE !

Moi: ho ! Calme y'a quoi la ?

Paul: il a effacer toute les donner !

Moi; ok mhh Rose essaye de les récupérer via le satellite quentin je te veu à mon bureau demain à 22h. En attendant rentre chez toi..

_________

Je termine les visite mais du coup j'ai pris du retard pour le boulot... Je vais devoir travailler

Professeur Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant