Balade Tranquille

341 12 2
                                    

Je termine l'entraînement bien que le filles sois sur le banc j'ai besoin d'évacuer tout ce qui c'est passer.. Je frappe frappe et frappe encore.. Heureusement que je connais le patron..
Soudain une main se pose sur mon épaule me sortant de ma torpeur je souris légèrement sachant que c'était elle..

Moi; hey (je me retourne et la prend dans mes bras) sa va rouquine ?

Nat: mhhh j'ai l'impression que toi sa va pas..

Moi; juste mon père... Pendant les vacance je dois aller chez lui (je soupir) j'te dis pas ce qu'il veut.

Nat: mhhh pourquoi tu vien pas chez moi..

Moi; mon amour tu sais très bien que sa attirerait des suggestions..

Nat; moui...mais t'y envoyer c'est horrible..

Moi; je m'en sortirai.. Comme dab.

Nat: sa devrai pas être une habitude..

Moi; je sais..

Je lui caresse tendrement le dos pour la rassurer je l'aime.. Si on m'avais dis que un jour j'aimerai quelqun comme sa..

Yel ; on va ce balader ? À la cascade !

Moi; ok.. (je regarde Natasha) tu vien ?

Nat: OK!

Moi; go j'espère que sa te dérangera pas d'être mouiller.

_________

Je gare ma voiture et Yel ainsi que Wanda descende vite prête à y aller.. J'allais descendre mais une personne me tire par le col et je sens des lèvres ce presser sur les miennes j'approfondis encore plus le baiser avant qu'on ce détache à bout de souffle je caresse la joue de Nat.

Moi; tu es magnifique..

Nat: et toi donc..

Yel :bon on y va ?!

Wanda: roh tu casse tout le romantisme !

Je ricane et descend on commence à marcher ce lieu à l'avantage d'être désert casi peu de personne le connaisse.. Je tien la main de Natasha en marchant soudain je sens une personne sauter sur mon dos ho non...


Moi; yelena Belova descend de suite de mon dos.

Yel; maiiiiiis j'ai mal au pieds en plus tu me dois bien sa pour la boxe..

Moi; pfff

Yel: ouiiiiiii cours!!!

Je me met à courir Yelena sur mon dos sous le regard amuser des deux autres. Je porte Yel jusqu'à la cascade.

Yel; on es arriver!

Moi; aller saute !

Yel: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nat: Deux sec on va pas sauter ?!

Moi: désoler mon amour mais si..

Wanda: ouiii c'est la meilleure cascade celle là !

Yel; (enleve son tee shirt) aller go !


Elle site suivie de Wanda on entend un long crie puis un splach avant d'entendre les deux filles rigoler.. Je regarde Natasha.

Moi; prête ?

Nat: mais et les affaire ?

Moi; on remonte par les rocher et y'a personne donc. (j'enlève mon tee shirt et me retrouve en brassière de sport) ta pas le choix chérie.

Nat: tp.. Me fais pas sa.

Moi: hey.. (je lui caresse la joue) je suis la.

Jarrive finalement a lui faire enlever le tee shirt mais elle ne veut toujours pas sauter.. Je souffle je sens que je vais en prendre plein la gueule mais tan pis.. Je porte Natasha qui enroule automatiquement ses jambes autour de moi. Elle compris juste après et devient pale je l'embrasse chastement.

Moi; je suis La..je ne te laisserai pas tomber je reste à accrocher à toi tou le long promis.

Elle hoche la tête pas sereine je m'approche de la falaise dos à la chute.


Nat: attend attend je veux pas tp tp..

Moi: désoler..


Je me laisse tomber en arrière tout en tenant fort Natasha elle crie tour le long puis on tombe dans l'eau je nous remonte bien vite à la surface.
Ma copine est complètement perdu et apeurée elle regarde de partout je place délicatement une main sur sa joue et l'oblige à me regarder..

Moi; tu la fais.. Tu vois tu en es capable..

Nat: plus jamais !

Moi; promis (je la sert contre moi pour un câlin) je te le promet tu l'as fais une fois et je suis très fière de toi.. (je lui caresse le dos) c'est terminer maintenant.

Nat: (toujours contre moi) merci... Merci de prendre soin de moi..

Moi; je le ferai toujours ma puce..

Nat: je t'aime..

Moi: moi aussi.

On s'embrasse tendrement je nous sort de l'eau elle toujours accrocher à moi en koala une fois sorti elle cours vers les serviette ce sécher..
Je la rejoin peu après et met ma casquette sur ma tête pour faire la sieste.

Nat: tu va dodo ?

Moi; mhh il fais bon la..

Nat: j'te le fais pas dire..

Elle ce met contre moi sa tête sur ma poitrine et une main sur mon ventre elle dessine du doigts machinalement mes abdos.


Yel; tpppp

Moi; (toujours avec ma casquette) quoi ?

Yel: on rentre quand ?

Moi; t'en a déjà marre ?

Yel; non c'est pour planifier ce qu'on fais avec Wanda on va pêcher le poissons !

Moi: mhh dans 5h on rentre kl es 13 heure donc trq.

Yel: OK? Les canapeche sont dans la voiture ?

Moi; non dans le sac jles ai pris en sortant.

Yel; t'es la meilleure !

Moi: mhh



Je reprend juste Natasha contre moi pour commencer ma sieste tranquillement avoir la fille que t'aime avec toi et en plus t'es dans la nature.. Quoi rêver de mieu..

Professeur Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant