chapitre 1

41 3 2
                                    

je serrai la main du propriétaire une dernière fois .

_ voilà Mlle.Dawson , tout est réglé , si il y'a quoique ce soit qui cloche , n'hésitez pas à me contacter , me rassura-t-il .

_trés bien , merci , , le remerciais-je .

_ anvoir , et passez une bonne fin de journée , me souhaita-t-il

Je fermai la porte d'entrée de mon nouvel appartement et regardai autour de moi avant de lacher un long soupir .

je m'affalai sur le petit canapé en cuir pour faire le point sur ce que j'avais à faire : c'est à dire ranger l'appartement .
Je me levai péniblement et pris mes valises que je déferais tout à l'heure . Je vidai les cartons tous les cartons . Je ne mis pas longtemps pour ranger la salle de bain et la chambre étant donné que les meubles s'y trouvaient déja .

Je commençai à fatiguer et pris l'initiative de prendre une douche pour me détendre .
Je me déshabillais et pris une serviette avant de rentrer dans la douche . l'eau rentrait à peine en contact avec mon corps que je me perdis dans mes pensées .

Je repensai comme toujours à ce qui m'est arrivé , à comment j'ai pus en arriver jusqu'ici .
j'étais tellement absorbée que je ne m'étais pas rendue compte que cela faisait au moins une demie heure que j'étais sous la douche .

J'en sortis et entourai la serviette autour de mon corps . Je me dirigeai vers ma chambre et ouvris la valise pour en extirper un petit pyjama dans lequel je m'émitoufflai .

Je me m'allongeai dans mon lit pour me coucher sans meme avoir mangé . Tant pis je n'avais pas faim de toute façon .

---------------------------------------- ECLIPSE DE LA NUIT ---------------------------------------- De doux rayons de soleil s'infiltraient à travers la fenetre de ma chambre et m'incitaient à me réveiller .
Je me levais difficilement et m'habilla chaudement avant de mettre mes converses . Je pris mon téléphone et sortis de l'appartement .

J'inspiprai un bon coup d'air frais et resserai légèrement ma veste en cuir .
Nous étions en novembre et il faisait trés froid à cette période de l'année , surtout à New York . Je marchai vers le café que j'avais vu en arrivant et une fois dedans , je commandai un bon petit déjeuner .
Après etre rentrée à la maison et avoir avalé mon chocolat chaud , je me mis devant la télévision . A cet instant mon téléphone sonna . il était affiché " Madison " sur l'écran . Elle n'est autre que ma meilleure amie . Je décrochai .

_ Hayley , C'est moi Madi , dit-elle

_ Non jures , dis-je sarcastiquement en roulant des yeux , alors ?

_ Alors voilà Ley ... dois te dire quelque chose ... c'est très important , mais promets moi de ne pas en faire tout un drame

Je restai silencieuse quelques minutes avant de lui promettre .

_ C'est ..c'est Matt , dit-elle presque murmurant .

Matt est le frère de Madison , mais aussi mon ex petit copain . Nous sommes sortis ensemble pendant 4 mois mais ça n'a pas marché ce qui était aussi une bonne nouvelle pour Madi .
Pour je ne sais quelle raison , elle ne voulait pas que je sortes avec son frère .

Bref , passons , malgré le fait qu'ils ne s'entendent pas trés bien , le fait que Madison pleure pour son frère ne disait rien de bon .

_Qu'est ce qu'il y'a Madi ? , dis-je en commençant sérieusement à m'inquiéter .

_ je .. je l'ai retrouvé hier so..soir en s..sang , à ..à coté de lui il y'avait la lettre M écrite avec son sang et ..et je l'ai emmené à l'hôpital !! finit-elle en pleurant .

Je fixai le mur qui était face à moi sans dire un seul mot .

_dis qu..quelque chose Hayley , pleura-t-elle .

J'aimerai bien , Madi , mais je ne sais pas quoi dire ,voilà le problème , pensais-je

Pourtant je ne pus que dire ced trois mots :

_Il est revenu , chuchotais-je , avant de verser une larme .

____________________________________________________________________________________

Voila voila , le premier chapitre .

Il n'est pas merveilleux , certes , mais j'espère qu'il vous a plut .

xoxo

because i always expect youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant