chapitre 4

11 1 0
                                    

J'avais passé la journée à travailler d'arrache pied , pour faire bonne empreinte .

Enfin , l'après midi touchait bientôt à sa fin .
Je me rendis aux vestiaires de l'hôpital pour me changer .
En y entrant , je fermai la porte et m'habillai rapidement .
Je rangeai mes affaires et tirai sur le poignet de la porte pour ouvrir celle-çi . Malheureusement , elle ne s'ouvrit pas .
Je tirai plusieurs fois de suite éspérant obtenir un resultat .
Pourtant , la serrure ne ceda pas .
En regardant par le trou de celle-çi , je me rendis compte qu'on avait fermé la portr à clef , et qu'elle s'y trouvait .

Je fermai les yeux et les rouvris pour être sur qu'on se moque pas de moi .
Par fléau , c'était bien réel .
Mon dieu , pensais-je , c'est mon premier jour de travail et j'ai déjà des ennuis .

Je n'eus pas d'autre choix que de frapper à la porte , comme si par chance quelqu'un viendrait m'ouvrir .

Après quelques minutes de tapage incessant , je finis par m'écrouler sue le sol froid .
Décidément , la vie ne m'aime pas .

Je sortis mon téléphone de ma poche pour appeler quelqu'un qui m'aidera .
Mais qui ?
Je ne connais personne ici , vraiment personne .

Je remis mon phone dans mon sac et attendis sagement qu'on vienne à mon secours .

Après des heures interminables , un petit bruit provenant de la serrure se fit entendre .

Je me levais éspérant que ce soit une personne .
J'ai bien espéré , me dis-je , en voyant une petite femme -- sûrement de ménage vu sa tenue -- ouvrir la porte .

Je soufflai de soulagement , et remerciai vite fait la dame qui me regardait confuse , avant de m'affairer vers la sortie , voulant à tout prix me débarrasser de cet hôpital de malheur .

Une demie heure plus tard , j'étais chez moi . Ma voiture aussi.

Je partis faire des courses , mais cette fois , sabs me faire écraser par une voiture .

Je profitai d'un feu rouge pour voir autour de moi .
C'est la que J'aperçus mon " sauveur " .
Il me regardait , ou me fixait plus précisément .
Au moment où une voiture passa devant lui , il disparu aussi vite qu'il avait apparu .

Je regardais encore l'endroit dans lequel il se tenait quelques secondes auparavant sans comprendre ce qu'il venait de se passer .

Des claxonnements de voitures me firent revenir à la réalité .

Je me rendis compte que le feu était passé au vert .

Je repris la route en pensant aux évènements fantasques qui se produisaient ces temps-çi .

____________________________________

Chapitre 4 , un peu courts ces chapitres , je sais mais j'essaierai d'agrandir les prochains .

Xoxo ♥♡

because i always expect youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant