chapitre 2

20 2 2
                                    

De douloureux souvenirs me revinrent en mémoire en repensant à cette personne .
Celle qui a pratiquement détruit ma vie .
Pourquoi est-il revenu ?
Que me veut-il ?
Je commençai à en avoir marre de ça .
Vivre était devenu une astreinte , une charge qui devenait lourde de jours en jours .
Pourtant , me suicider était devenu une pensée que je chassai de mon esprit .
Ce serait comme déclarer forfait , et je n'accepterai jamais cela .
J'aimais jouer et j'étais mauvaise perdante , même si ça pourrait coûter la vie à des êtres chers pour moi .
Je ne le connais pas , mais après ce qu'il a fait , je dirais que tout ce qu'il veut -- ce qui est assez logisue -- c'est me pourrir la vie .

J'avais demandé à Madison -- en parlant avec elle au téléphone -- de ne rien dire à Matt sur ce qui s'est passé .
Elle était la seule à connaître l'histoire , la vrai version .
Je lui avait aussi demandé de mentir aux médecins , en trouvant n'importe quel prétexte pour ne pas avir à faire à la police .
Je ne pouvais pas leur dire la vérité , ils m'auraient décrété folle , bonne pout l'asile . Et franchement , je ne les blamerais pas pour ça .
Sérieusement , qui croirait à une histoire aussi folle que la mienne ? Personne .

Enfin , après mon long monologue , je m'étais décidée à préparer mes affaires pour le boulot .
Je commencerais à travailler demain matin en tant qu'infirmière dans un hopital .
J'ai toujours aimé aider les gens , et je trouvai que ce métier est fait pour moi .

Je m'assis sur mon lit après avoir fini de préparer mes vêtements .
Je jettai un coup d'oeil à la grosse montre qui se trouvait au dessus du lit . Elle indiquait : 15 h 37 précisément .
J'avais beaucoup de temps devant moi . Je décidai de passer au supermarché faire quelques courses .
Je mis un slim noir et un pull bleu roi , ma veste en cuir et mes converses .
J'attrapai mon sac et mon téléphone et sortis de l'immeuble.
Pour être honnête , je ne savais pas exactement où j'allais . Je me servais des quelques enseignes qu'il y'avait pour ne pas me perdre , d'ailleurs il faudrait que je me rappelle de la route .
Un panneau indiquait qu'un supermarché ne se trouvait pas bien loin . Je m'y rendis .
J'achèterai quelques trucs nécessaires , puisque ma voiture n'était pas encore arrivée de Londres .

En ressortant , je vus que ma montre indiquait 4 h . J'avais quand même mis un temps fou à me retrouver .
Je me dépêchai de rentrer avant qu'il ne commence à faire sombre .
En voulant traverser la route , un claxonnement strident . Je tournai la tête pour voir une voiture fonçant à toute allure sur moi . Je me figeai ne sachant pas quoi faire .
En un instant , je sentis mon corps se propulser à l'autre bout de la route .
Mon coeur battait à toute vitesse et j'avais du mal à reprendre mes esprits .
J'aperçus enfin mon " sauveur " et vis qu'il s'agissait d'un beau brun d'à peu près 28 ans .
Je me relevai et arrangeai mes vêtements .

_bon ben ... euh merci ! , dis-je encore étourdie .

_y'a pas d'quoi , mais vous devrez faire plus attention quand vous traversez la route , me conseilla-t-il gentiment .

_ j'y penserais , je lui souriai .

Et c'est avec beaucoup de questions que je rentrai à la maison .
Oui , des questions , car je sais que j'ai fais attention avant de traverser , et puis , il n'y avait personne quand je l'ai fais .

Je soupirai bruyamment et repensai à mes "courses" .
Je les avais lâché de stupéfaction tout à l'heure .
Je me décidai à commander une pizza pour le dîner . De toute façon, je n'avais pas le choix .
Décidément , je n'ai pas bien fais de venir ici , mais bon , ce n'est qu'une question de temps .
D'ici quelques semaines, tout redeviendra normal .... ou pas .

because i always expect youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant