BIP BIP BIP BIP
Je me reveillai au son criard de cette alarme .
Celle qui me rappelai le bon vieux temps pendant lequel j'étudiais encore , car croyez le ou non , j'aimais faire ça .
Je me redressai durement de mon lit pour m'en aller vers la salle de bain .
À cet instant je me rappelai de la raison -- ce qui est assez étrange , je sais -- pout laquelle je me suis réveillée .
Je me dépêchai alors de me doucher .
Le petit déjeuner attendra une fois à l'hôpital .Une demie heure plus tard , je fus prête , vêtue d'un slim noir et d'un gros pull saumon , de mes bottines à talons , ainsi que de mon éternelle veste en cuir .
Vous vous demandez sûrement pourquoi je m'habille comme ça alors que je suis infirmière .
Eh bien c'est simple .
Je n'ai pas besoin de m'habiller avec des vêtements bien précis étant donné qu'une tenue me sera donnée une fois à l'hôpital .Enfin bref , en m'apprêtant à sortir , je me rappelai alors que n'avais aucun moyen de transport .
J'appelai donc les déménageurs qui étaient sencés transiter ma voiture jusqu'ici ._ Oui , entendis-je à travers le combiné .
_ Bonjour , c'est Mlle drawson à l'appareil .
_ Que puis-je faire pour vous ?
_ C'est à propos de ma voiture , cela fait 3 jours que je suis arrivée à New York , mais pas ma voiture , à ce que je vois , de plus monsieur , je travaille et je ne vois pas avec quoi je peux me rendre au boulot .
_ Ah oui , votre voiture Mlle Drawson , excusez nous du retard , , mais nous sommes débordés en ce moment . Votre voiture arrivera normalent cet après midi vers 18 h .
Je soufflai bruyamment et dis:
_trés bien , merci encore .
_Au revoir Mlle Drawson .
Je raccrochai et soupirai une énième fois avant de me diriger vers la sortie sans oublier de prendre mon sac et de fermer la porte .
Une fois complètement dehors , je hélai un taxi qui me déposa à l'hôpital .
Une foid à l'intérieur , je saluai la dame qui occupait la réception .
_ Bonjour , lui souriais-je
Celle-çi ne tâcha même pas de soulever la tête pour me parler , trop absorbée à pianoter sur son téléphone et à macher vulgairement son chwingum telle
une vache qui broute son herbe , je ne pus penser ._ Vous voulez quoi ? Demanda-t-elle comme si elle était ennuyée .
Je mis du temps pour lui répondre , choquée par son attitude . Franchement , si quelques traces de vieillesse ne figuraient pas sur son visage , j'aurais parié que c'est une adolescente.
_ Je suis la nouvelle infirmière , normalement je commence aujourd'hui .
_ Non non jpense pas , on a aucune nouvelle infirmière , dit-elle cette fois-çi en me regardant .
Je la regardai sérieusement en me demandant si elle ne se fichait pas de moi .
_ Allez au moins jeter un coup d'oeil pour être sûre , commençais-je à m'énerver .
À cet instant même , une femme -- une vrai -- vint presque en courant et s'adressa gentiment à moi après avoir déposé son sac .
_ Il y'a un problème ? Demanda-t-elle comme si elle avait deviné qu'il y'en avait un .
_ Vous êtes ?
_ oh , je travaille ici d'ailleurs Hélène , dit-elle en s'adressant à la femme_aux_manières_d'adolescentes , tu peux ... continuer ce que tu faisais tantôt , je m'occupe de la jeune demoiselle .
La dénommée" Hélène" ne broncha même pas et continua ses affaires sur son téléphone en haussant les épaules .
Cette fois-çi , la femme de tout à l'heure s'adressa à moi .
_ Je disais , en quoi puis-je vous aider ? Elle questionna poliment .
_ Je disais à votre ... collègue , commençais-je avec hésitation , que je suis nouvelle ici .
_ Vous êtes Mlle Drawson ?
_ C'est bien ça .
_ Suivez moi , je vais vous donnez les vêtements que vous porterez désormais quand vous travaillerez . Pour l'instant , je vous montre un peu ce que vous devrez faire , elle m'informa en me tendant des habits , qu'elle sortit d'un placard dans lequel étaient rangés le matériel de nettoyage. J'espère qu'ils sont à votre taille , me souria-t-elle . Voilà bon commencement Mlle Drawson .
____________________________________
VOUS LISEZ
because i always expect you
RandomUn joir a suffit à lui seul à changer ma vie . À modifier mon destin. À déformer mon avenir . Et à briser mon coeur . Ce jour a fait de ma vie une véritable histoire ... aussi mystérieuse que les rencontres que je ferais . ________________________...