chapitre 7

6 1 0
                                    

Je me reveillai au son de mon ventre qui grondait de faim .

Je me hissai et me dirigeai vers le mirroir pour me contempler , et honnêtement , ce n'était pas trés beau à voir .

Mes cheveux étaient complètement emmêlés .
Mon mascara avait coulé et j'avais quelques traces de vêtements sur mon visage à cause du sommeil .

Je me douchais rapidement , et m'arrangeais du mieux que je le pouvais pour paraître un peu présentable et éviter de faire peur aux gens .

En arrivant à l'hôpital , je me précipitais vers le distributeur pour prendre une barre de chocolat .

Je me retournai et sursautais en découvrant Julie face à moi .

_ Salut , me salua - t - elle en souriant .

Je mis ma main sur mon coeur , essayant de me calmer .

_ Bordel Julie , tu m'as foutue la frousse , dis - je essoufflée .

_ Désolée , s'excusa - t - elle en grimaçant .

Je l'écoutais me parler , toujours sur mes pats , pendant que j'empruntai l'ascenseur .
Soudain , ses yeux s'illuminèrent comme si elle s'était rappelée quelque chose d'important .

_ Ça te dit de venir diner avec Aiden et moi ce week-end ?
C'est lui même qui a eu l'idée .

_ Désolée , mais cette semaine je ne suis pas libre , annonçais - je après réflexion .

Et c'était vrai d'ailleurs .
Je devais retrouver le jeune homme que j'ai soigné pour lui poser quelques questions , mais ça ne sera pas facile , etant donné que je ne sais rien sur lui .

_ Ah bon ? Ben la week-end prochain alors ? Implora - t - elle avec une moue .

_Je vais voir , mais je ne te promets rien , tu sais ... euh je viens de m'installer à New York et tout donc ... fin voilà , expliquais - je , ne sachant pas quoi dire .

Je savais que mon mensonge n'est pas très crédible , mais c'était tout ce que j'avais trouvé .

_ Très bien , on se retrouve tout à l'heure je présume , dit - elle en faisant comme si de rien n'était avant de repartir .

Je me pinçais les lèvres en culpabilisant .
Je l'avais vexé en refusant son invitation , mais je n'avais vraiment pas le choix .
De plus , je n'étais pas très sure de ne pas venir .

Je soupirai brièvement et me remis au travail .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il était 16 heures et je venais à peine de franchir le seuil de la porte d'hôpital pour me rendre chez moi .

En y arrivant , j'allumais la télévision pour voir les infos .

" Bonsoir , declara une journaliste , nous sommes ici , en direct à New York pour vous parler d'un incident qui vient de se produire ici même .

Mr Brandon Fidger , un jeune homme de 28 ans a été retrouvé chez lui ce matin , couvert de coupures .
Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que cela arrive .

Pour l'instant, c'est tout ce que nous savons , et l'identité du criminel est encore inconnue .

Nous vous conseillons de faire très attention .... "

J'arrêtai de l'écouter et fermai les yeux .
Dans d'autres cas , je serais choquée , mais ces crimes ne m'atteignent plus .
Je commençai à m'y habituer de plus en plus .

Mais la seule chose qui avait capté mon attention pendant le discours de la journaliste c'était le fait qu'il y'ai eu d'autres crimes semblables .

Alors comme ça , ils le savaient ? , ma demdais - je .
Mais pourquoi ne pas prévenu les gens plus tôt ?

Je décidai d'appeler Madison pour en parler avec elle .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je change de position une dernière fois éspérant trouver du confort dans celle-çi , mais je n'y arrivais pas .

Cela faisait au moins un quart d'heure que J'essayais de trouver une posture confortable pour dormir , mais je n'en trouvais pas.

Je pris alors mes clés , mon téléphone et mis un gros pull
avant de sortir de l'immeuble .

Je savais que c'était dangereux de se promener dehors , seule pendant la nuit , surtout qu'un psychopathe était peut être dans les environs .

Mais je savais qu'il ne s'attaquera pas à moi .

J'aimais bien l'aventure -- si on peut ça comme ça -- . Et je savais qu'en déménageant n'importe où, je n'y échapperais pas .
Même si d'un côté , cela m'arrgeait .

Je ne voulais pas avoir de vie monotone , même si celle que j'ai n'est pas au top .

Non pas que j'aime les problèmes , loin de la , mais je n'aime pas non plus les routines .

Si un jour vous m'auriez dit que ma vie allait se passer comme je la vie actuellement , je vous aurait ris au nez .

Je continuai à réfléchir , jusqu'à ce qu'un bruit bizzare me fasse sortir de ma rêverie .

Je tournais la tête pour et me dirigeai vers les buissons qui se trouvaient à côté de moi puisque c'est de là que provenait le bruit .

Je pris une barre de fer qui se trouvait à côté de moi -- coïncidence -- prête à passer à l'action .

Je serrais de plus en plus la barre que je tenais entre mes mains alors que les buissons bougèrent.

Je me sentais trop dans un film , mais ce ne fut qu'un regard blasé que J'affichais en voyant un chat sortir des broussailles .

J'affichais une moue déçue et me retournai pour rentrer à la maison , mais sursautais et lachais un cri de surprise en voyant une silhouette d'homme se tenir juste face à moi .

J'écarquillai les yeux et me servis de la barre de fer pour donner un coup bien placé à la personne qui lachais un juron en se tenant les parties sensibles .

Je lâchai un " oups " avant de lacher la barre et de m'enfuir à toute vitesse vers chez moi .

J'y arrivai et m'adossais contre la porte après l'avoir verrouillée .
Je m'assis sur le sofa essoufflée pour reprendre mes esprits .

Je regrettai de ne pas être restée au moins quelques secondes pour bien analyser l'inconnu mais je pense que j'ai eu raison de m'enfuir alors que le contraire m'aurait sans doutes coûté la vie .

Pourtant , une chose m'a particulièrement capté chez cet inconnu .
Ses yeux .
Des yeux bleux perçants , que j'ai pus distinguer grâce à au faible éclairage des lanternes .

Une paire de yeux que je reconnaîtrais parmis mille autres.

Je secouai ma tête pour chasser cette pensée et retournais au lit avant de sombrer dans un sommeil profond .

____________________________






because i always expect youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant