Ma situation devenait de plus en plus fastidieuse et je commençai à m'en lasser .
Seulement deux jours s'étaient écroulés depuis l'occulte recontre que jai faite .
Je m'habillai chaudement , pris mon sac à la volée avant de refermer la porte d'entrée .
Une fois en dehors de l'immeuble, je sifflai un taxi et lui donnai l'adresse à laquelle je souhaitais me rendre .
Ce matin , j'étais fatiguée et n'étais pas d'humeur à conduire , j'avais donc décidé de prendre un taxi .Hier soir , avant de me coucher , j'avais entrepris de faire quelques recherches sur le jeune homme qui est passé à la télé , et aujourd'hui je m'étais décidée à le voir .
Le taxi s'arrêta brusquement m'indiquant que j'étais arrivée .
Je le payai rapidement et eu
sortis .
Je passai un coup d'oeil eux écritures inscrites sur la paume de ma main .Quelques pas plus tard , je relevais la tête et constatais que j'étais arrivée à destination .
Je m'avancais jusqu'au petit portique noir en fer forgé , mais me stoppais rapidement .
Je ne pouvais assurément pas débarquer chez Brandon pour lui poser des questions en risquant forcément de passer pour une psychopathe .
Mais d'un autre côté , je n'avais pas trop le choix .
Je devais en savoir plus sur ce qui lui est arrivé .Hésitante , je pris du temps à me décider avant de poser mon doigt sur l'interphone .
_ Oui ? Je peux vous aider ? Demanda une voix de femme quu s'avèrait sûrement être celle de sa mère .
_ Je .. peux parler à Brandon ? Je lui demande , mal à l'aise .
_ Je ne crois que ce soit possible Mlle , il est malade et il ne veut recevoir personne , afirma - t - elle .
Quoi ?
Je me suis fatiguée pour venir jusqu'ici , et cette femme ose me dire que son cher " Brandon " n'est pas en mesure de me parler ?!" persronne ne t'a obligé à aller le voir " , me rappela ma conscience , tandis qur je l'ignorais .
_ Dites lui que c'est très important , lui ordonnais - je presque tandis que je fulminais intérieurement .
En voyant que j'étais vraiment sérieuse et que je commençai à m'énerver , elle s'en alla en m'excusant qu'elle reviendra dans deux minutes .
Ces deux minutes écroulées , le portail s'ouvrit laissant place à une maison quelques peu modeste .
Je montais les quelques marches d'escaliers , qui menait vers la porte d'entrée avant que celle-çi ne s'ouvre aussi .
D'un pas assez hésitant , j'y pénétrais et découvris avec sidérurgie le hall .
Le sol en granite blanc contrastait tout bonnement avec le meuble à chaussures couleur ébène .
Les scintillement du gros lustre accroché au plafond attirait beaucoup l'attention , ainsi que que le grand vase qui trônait à côté de la porte et les cadres dorés des tableaux accrochés au murs .
Sur le meuble à chaussures étaient posés quelques photos dans lesquelles figurait souvent Brandon .
J'étais tellement accaparée par ma contemplation , que je remarquai à peine la personne qui m'avait ouvert la porte .
Il s'agissait d'une femme , assez grande et fine .
Elle avait une posture décontractée et semblait assez jeune à simple vue .
Mais les quelques rides qui figuraient sur son visage trahissaient son âge .
Elle devait avoir la cinquantaine.
VOUS LISEZ
because i always expect you
RandomUn joir a suffit à lui seul à changer ma vie . À modifier mon destin. À déformer mon avenir . Et à briser mon coeur . Ce jour a fait de ma vie une véritable histoire ... aussi mystérieuse que les rencontres que je ferais . ________________________...