Une première pour beaucoup de choses.
Parfois la vie est mignonne, parfois elle n'est pas lisse....c'est comme ça ;-)
POV de Eiji et Ash dans le même chapitre
******************************************************************
- Eiji - Matin
Un rayon de soleil me chatouille, j'ai du oublier de fermer les volets.
J'ouvre un œil et, très prés de moi, je vois le visage que j'adore le plus au monde.
Ash dort encore paisiblement.
Le voir me remue instantanément.
Après tout, jusqu'à il y a quelque jours, je ne le pensais plus sur cette Terre.
Hier soir je me sentais euphorique, je ne sais pas si il l'a remarqué.
Et puis toutes les émotions des derniers jours, l'attente, les doutes, m'ont assommé.
Je remarque que j'ai toujours sa main dans la mienne.
Nous sommes restés toute la nuit comme ça?
Ça explique que mon bras soit un peu engourdi .
Je retire à contrecœur ma main, le plus doucement possible.
Ash a toujours eu le sommeil léger ...et souvent peuplé de cauchemars, mais pas cette nuit.
Il remue un peu et il murmure quelque chose d'incompréhensible.
Je me lève le plus doucement possible.
D'abord la salle de bain ou le café ?
Je suis certain qu'il n'est pas prêt de se lever.
Je lance la cafetière et je prends une douche rapide.
Quand j'ouvre la porte de la salle de bain en frottant mes cheveux mouillés, je fais un bond en arrière .
Il est là devant moi dans en tenue classique du matin caleçon et t-shirt blanc, les cheveux en pétard et les yeux encore pleins de sommeil.
« Ouf ! Tu m'a fait peur ! » je rougis.
Il ne dit rien, il me regarde perplexe .
Je reprends mes esprits et je passe ma main devant ses yeux pour attirer son attention.
Il y a quelqu'un ?
Pas vraiment de réaction...Toujours un réveil compliqué, à ce que je vois.
« Café ? » je demande.
« Uhmmm » c'est tout ce que j'obtiens.
« Je prends ça pour un oui »
Mais il ne bouge toujours pas et ça me fait rire.
Les connexions ne sont pas encore rétablies .
Je pose les mains sur ses bras pour le faire pivoter vers la cuisine et je le pousse gentiment vers un tabouret où il s'assoit avec une air absente.
Je pose une tasse fumante devant lui. Il la fixe.
« Tu veux que je le boive à ta place ? » une pique. Nous avons toujours fait ça.
En général, s'il est vraiment réveillé j'en sors perdant.
Il porte une main distraite sur la tasse et pose sa joue sur l'autre, le coude appuyé sur la table, un peu avachi.
VOUS LISEZ
Lumières et ombres sur la voie de l'or
FanfictionJ'ai découvert Banana Fish grâce à ma fille ;-) Attention spoiler, ne pas lire maintenant si vous êtes en train de regarder l'animé ou lire le manga.... 17 chapitres ****** L'humanité se divise (avec milles nuances au milieu) entre ceux qui se re...