14) Dispute

36 2 19
                                    

Ohlala !!! A' la bourre cette semaine!

Et en plus....ils se disputent ;-)

Eiji rentre et reçoit un message....Ash tente de cuisiner (mdr)

POV de Eiji et Ash

******************************************************************

Eiji - Retour

Je suis trop content de rentrer.

Ce type de séance photo n'est pas ce que je préfère, même si c'est une belle expérience.

Cela dit, la véritable raison est que j'ai envie d'être auprès de lui.

C'est plus fort que moi. J'ai besoin de ma dose d'Ash.

Pas la peine de tourner autour du pot avec moi-même, de toute façon je suis raide dingue depuis un moment, je le sais.

Il est ici depuis maintenant un mois, mais c'est encore loin de combler ce que j'ai pu endurer quand je le croyais mort.

J'espère que ce souvenir s' effacera un jour....

En attendant je ne sais pas trop quoi penser de nous et j'évite de trop y réfléchir.

Encore une fois, je me retrouve à vivre entre deux opposés.

D'une part je ne veux rien demander de plus.

Je voulais le protéger, le sortir du monde violent dans lequel nous nous étions rencontrés. C'était mon souhait le plus cher.

Et c'est en train de se faire, il est là.

Même si je vois bien que ce n'est pas toujours rose.

Il est souvent sur les nerfs, certains réflexes sont bien ancrés, tout ne peut pas disparaître d'un coup.

On croit toujours savoir comment faire, mais être véritablement dans cette situation c'est bien plus difficile.

Certaines choses....ne partiront peut être jamais.

Je ne peux pas prétendre de comprendre ce que signifie de vivre avec des marques au fer rouge dans sa chair et dans son âme.

J'ai toujours ressenti sa souffrance. Ça me met dans un état de désarroi terrible, au point que je voudrais pouvoir prendre sa place.

Je garde ce chagrin pour moi.

D'une autre part....il est maintenant clair pour moi que ce que je ressens pour lui est quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant.

Ce sentiment est né peut être quand je l'ai rencontré.

Il a certainement grandi au fil du temps, mais ce n'est que maintenant que je peux en prendre conscience.

Le fait de l'avoir cru perdu à tout jamais a effacé certaines pudeurs que j'avais quand nous étions à New York.

Maintenant qu'on se retrouve dans une situation « normale », ce que je ressens est de plus en plus fort, mais je n'ose pas imaginer de pouvoir lui donner une suite quelconque .

J'ai peur de lui mettre un poids de plus sur les épaules.

Et j'ai aussi peur, même si j'ai du mal à me l'avouer à moi-même, qu'il puisse ne pas partager les mêmes sentiments.

Est-il possible que quelqu'un qui est brisé et qui en crève d'être aimé, puisse aussi être amoureux ?

Alors, malgré notre proximité, nos contacts physiques et ce sentiment poignant qui me maintient constamment dans un état un peu fébrile, je reste dans mon incertitude.

Lumières et ombres sur la voie de l'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant