[3]

30 2 0
                                    

Pov —> Sasame

Pachin c'est fais défoncer pas Osanai. J'ai mon sang qui bouillonne sur place. Il est presque inconscient. Peyan fini par réagir et court pour arrêter Osanai.

Peyan- PACHINNN!!

Mikey- PEYAN !! Ferme là! Et regarde!

Peyan- pardon Mikey...

Takemichou à parler après ça. J'ai même pas compris ce qu'il a dit tellement je me contiens de pas aller défoncer la gueule ce Osanai de mes couilles... je regarde toujours Pachin se battre contre ce vieux con. Pachin ne va plus tenir longtemps... il finit par s'écrouler et Mikey le rattrape.

Mikey- tu n'as pas perdu... long de là!

Mikey s'approche de Osanai et il le met KO en un coup, son fameux coup de pied.

- C'est pas juste! Mikey! Moi je me retiens depuis le début! Et tu me dis de pas bouger mais c'est toi qui le met KO! C'est pas juste c'est toujours toi !

Mikey- ouais mais c'est moi le chef. Donc je fais ce que je veux. *me tire la langue*

Draken- Vous êtes incorrigible...

Soudain Draken nous bouscule et vient se placer devant nous. Avec Mikey on se retourne et on voit Osanai foncé sur Draken avec une bouteille cassée.

- Drakennn!

Draken retiens Osanai.Osanai s'arrête instantanément je pense qu'il s'est évanouie

- On a gagné~
- Même si j'ai rien pue faire...

Draken- À partir d'aujourd'hui le clan Moebius est sous les ordres du Tokyo manjikai !!

Je suis toujours au coté de Mikey est on entend les sirènes des flics

- Les gars! Il est l'heure pour nous de fermer les rideaux et de prendre la poudre d'escampette!

Mikey- *ris* La poudre d'escampette t'es sérieuse?

- Oui!

On pouffe tout les deux de rire. Mais...

Draken- PACHIN QU'EST-CE TU FOUS ?!?

Pachin a planté Osanai...

Plus personne ne dis rien

- Il est... mort...?

Ma vision ce trouble... non mais pachin il a pas pue faire ça...

Pachin- peyan... à toi de reprendre la troisième brigade. Je vais me rendre aux flics.

Mikey crie qu'il ne faut pas que Pachin reste là. Mais les flics sont là... Draken arrête Mikey et on commence à courir. Mais Takemichou s'éclate parterre.

- Takemichou!!

Je me retourne vers lui en courant.

- Il s'est évanouie! Il faut qu'on l'emmène à l'hôpital!!

Draken- Je m'en occupe!

Heureusement que les flics nous avaient pas suivi. Draken le prends sur son dos. On arrive à l'hôpital et je repense à ce qu'il s'est passé aujourd'hui... pachin il va me manquer... je commence à marcher pour rentrer dans l'hôpital mais soudain je sens une main prendre la mienne.

Mikey- Sasachou... je sais très bien ce que tu pense... mais ne t'inquiète pas pour lui.
Et je sais aussi que tu n'aime pas les hôpitaux... alors rentre chez toi et va te changer les idées. Avec Draken on s'occupe de Takemichou. On se voit demain Sasachou! *grand sourire*

tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant