[5]

29 2 2
                                    

POV —> Sasame

Je suis avec mon frère, Osanai et les frères Kawata. On est tous entrain d'attendre Mikey, Draken et Takemichou devant les bains. Aujourd'hui c'est le grand jour on va enfin rencontrer le nouveau chef de la troisième brigade... ah oui... et aussi ...c'est aujourd'hui que Baji va quitter le gang...

Taka- Sasame tu m'écoutes?!

- Ah euhh ouais...

Taka- T'es vraiment distante depuis que t'es rentrée l'autre jour... qu'est-ce qu'il c'est passé...? Tu m'inquiètes de plus en plus...

- je vais bien ne t'inquiète pas.

Draken, Takemichou et Mikey sortent enfin des bains et on part direct en moto au temple habituel.

Les chefs de brigades se placent devant nous et moi je me mets au coté de Draken. Mikey appelle le nouveau chef de la troisième brigade.

-  *chuchote à moi même* Putain il y a pas à être si moche.

Draken se tourne vers moi avec un sourire. Je crois qu'il m'a entendu...

Après Mikey nous explique qu'on aura besoin de ce Kisaki moche pour vaincre le Valhalla. Kisaki le remercie ensuite...

Mikey clot la réunion mais il est bizarre... il est plus froid que d'habitude...

Takemichou s'avance très près du moche. Mais il a eut un élan de confiance ou c'est comment? Et il le frappe! Mais ! Takemichou je ne le pensais pas comme ça!

- Takemichou?! Mais qu'est-ce que tu fous ?! Tu fais même pas partie du gang!

Fait chier il a énervé tous les chefs de division... c'est la merde pour nous... enfin surtout pour lui.

Je vois Baji monter également les escaliers.

Baji- Tiens tiens... je sens qu'on va se marré...

- Baji...

Il commence à frapper Takemichou sans retenue... mais heureusement mon frère l'a arrêté...

Taka - Ça suffit, Baji.

Baji- Lâche moi Mitsuya.

Taka-  À quoi tu joues ?!

Baji- Mikey!

Mikey- Qu'est ce que tu fous là, Baji?! Je t'avais interdit de réunion... Depuis l'embrouille de la dernière fois.

Baji- C'est plus fort que moi. Je peux pas m'empêcher de défoncé les bolosses.

Je ne dis rien... je les regarde juste... et je serre les poings...

Baji- Cette fois c'est la bonne hein? Vu que je viens de flinguer ta grande réunion, tu vas enfin me virer?

Mikey- ...Baji...

Baji- Je me casse. Je vais rejoindre le Valhalla. T'as pas besoin d'un fauteur de trouble comme moi, hein, Mikey?

Mikey- BAJI!!

Baji- T'inquiète pas je démissionne à partir d'aujourd'hui le chef de la première brigade Keisuke Baji.. est l'ennemi du Toman !!

Il est parti... il l'a vraiment fait...

Après ça, les chefs de brigades parlent tous ensemble de ce qui s'est passé. Alors que moi je n'écoute pas vraiment ce qu'ils disent. Je ne dis rien je fixe juste le sol en me demandant pourquoi...

tokyo revengers x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant