Flashback—> Sasame
C'était une belle journée d'été quelques semaines avant le drame.
On allait à la plage avec les gars, on faisait la course... enfin tous sauf Mikey avec son scooter tout pété. On a finit par s'arrêter car Mikey nous suivait plus. Il avait plus d'essence...Mikey- ça nous concerne tous!
Évidemment ce jour la il avait fait son gamins. Il nous avait obligé à faire un chifoumi pour savoir qui allait remplir le réservoir de son scooter.
Rip Baji qui avait perdu ce jour là. Avec les autres ont était parti à la plage comme prévu. Alors que Baji se péte le cul à ramener le scooter de Mikey.
Une fois à la plage on a maté... mais bon pas trop... 'fin voilà quoi. Mon frère et Draken on fait la course dans l'eau. Alors que Kazutora et moi on se dorait la frite au soleil en se racontant les gossip. Et Pachin qui nous écoutait en construisant son meilleur châteaux de sable.
On avait finit par se rendre compte que Mikey n'était plus là. Il avait rejoint Baji et il avait bien fait car les petits merdeux ( qui étaient plus grands que nous) qu'on avait croisé plus tôt en route avait retrouvé Baji et l'avaient un peu défoncé. Mikey les avaient vraiment explosé et c'est ce jour la que les gens lui avaient attribué le surnom de Mikey l'intouchable.
Ellipse—> plusieurs semaines plus tard.
C'était le jour de son enterrement...
C'était Kazutora qui l'avait tué...
J'avais énormément pleuré. Heureusement que mon frère était là. En un jour j'avais un de mes meilleurs ami qui était parti en prison parce qu'il était tué Shin et j'avais perdu à jamais Shin. Je le connaissais bien. Quand j'allais au dojo chez Mikey, il était souvent là. Il me faisait bien rire. Il était vraiment nul au combat mais il remettait bien le moral.Le discours de papy Sano était vraiment triste j'ai pas arrêté de pleurer.
Mikey lui il avait pas bougé ni pleuré. On aurait dit qu'il n'avait plus d'émotion.
Baji lui... il n'était même pas venu...
Emma aussi avait beaucoup pleuré.
Après, Taka et moi étions rentrés chez nous, ce jour la maman était là. Elle nous avait préparé un bon repas et on a passé une soirée tous ensemble.
—> fin du flashback
Je me réveille avec les rayons de soleil qui passent à travers les volets.
Non c'est faux. Je me réveille et le premier truc que je vois c'est un pied.
UN PIED!
Donc le boug il m'oblige à dormir avec lui et je me réveille avec son pied dans le gueule! Je vais le démonter. Mais déjà comment son pied s'est retrouvé là ?? Y a pas à bouger autant la nuit!
Je sors du lit et il dort toujours profondément.
Je vais me venger 😈
Je vais à la cuisine et je passe par le salon. Emma est toujours le le canapé. Elle est sur son tél.
- Emma!
Emma- Sasame !
Alors t'as bien dormi ??😏- euhhh emma c'est quoi cette tête?
Emma- j'ai peu être passé devant la chambre de Mikey et j'ai peu être malencontreusement glissé sur mon téléphone qui à éventuellement pris une photo de vous.
- m'en fou
Emma- Hein?! Mais? Sa te dérange pas que j'aille une photo de vous en train de dormir.
VOUS LISEZ
tokyo revengers x OC
FanfictionOui oui je me suis enfin lancé à écrire l'histoire de mon OC. Alors allez lire l'introduction et si ça vous plait lisez la suite 😉( je déteste cette emoji je le trouve vraiment moche mais bon...) ( les personnages ne m'appartiennent pas sauf mon O...