- Sasam dépêche toi! On va être en retard!
- j'arrive Taka!
J'arrive vers taka et on sort de la maison.
- C'était quoi cette fois ?
- Je trouvais plus la ceinture de mon uniforme... sinon ça a pas été trop dure de coucher Luna et Runa ?
- je leurs ai lu une histoire et je pense qu'elles ont même pas entendu la fin.
Dis mon frère avec un petit rire.- Alors tant mieux.
Je dis avant de montrer sur ma moto. (Ducati Scrambler 800 Icon / rouge )Mon frère et moi, nous nous dirigeons vers l'habituel sanctuaire.
Taka et moi arrivons au sanctuaire après quelques minutes. Je pars directement rejoindre Mikey et Draken.
- Salut les gars!
- Sasa-chou!!
- t'es encore en retard mais moins que d'habitude.
Dit Draken en soupirant.J'allais lui répondre mais j'entends mon frère gueuler sur Kiyomasa. Après sa mon frère revient avec Takemichou.
Je le regarde et je me dis que en faite je lui ai jamais parler. Enfin si peu-être deux fois.
Je m'approche de lui
- Au faite c'est quoi ton vrai nom??
-Takemichi-
-Mais t'es con ! Pourquoi t'as ramené ta meuf ?!
Dit Draken en l'interrompant.- Bas t'es gonflé Takemichelin.
Après que j'ai dis ça. Ils me dévisagent tous.
- Rhoooo ça va....- Rappelez-Moi pourquoi je traine avec elle...?
Dit mon frère avec dépit.- Parce que c'est ta sœur.
Réponds Draken également dépité.- Ah ouai merde...
Renchéri mon frère.- Mais vous êtes pas drôle!! Si c'est comme ça moi je vais vers Baji et Chifuyu.
Je dis en partant et en boudant comme une gamine.Ce qui fait soupirer mon frère et Draken.
Alors que je me dirige vers mes deux amis gay préférés ( si seulement 😩). Une carrure féminine que je connais trop bien, se place devant moi.
- EMMMMAAAAA!!!
Je dis en lui sautant dans les bras. J'ai failli l'étrangler... mais elle à l'habitude.
- Mais qu'est-ce tu fais là?- je suis venu avec Draken et Mikey
Me répond elle.Avec emma ont parle un bon moment et Draken fini par l'appeler et Emma le rejoint.
Alors je continue mon chemin pour rejoindre Baji et Chifuyu.
- Bajiiii! Chifuyuuuu!
- Sasam! Tu vas bien ?
Me demande baji.- Chifuyu? T'as fini de lire les shojo que je t'as prêté? T'as aimé???
Je dis en foutant un gros vent à baji.
VOUS LISEZ
tokyo revengers x OC
أدب الهواةOui oui je me suis enfin lancé à écrire l'histoire de mon OC. Alors allez lire l'introduction et si ça vous plait lisez la suite 😉( je déteste cette emoji je le trouve vraiment moche mais bon...) ( les personnages ne m'appartiennent pas sauf mon O...