Présentation des personnages

32 2 0
                                    

Gabriel (alias Gab): protagoniste, c'est un jeune garçon de 15 ans, assez introverti qui a subi plusieurs traumatismes au cours de sa vie. Il a les yeux vairons (oeil droit vert émeraude et oeil gauche marron noisette). Il a les cheveux bruns foncés avec une mèche blanche causée par un choc émotionnel. Il est peu sociable mais a 2 amis: Fionna et Loevan. Ensemble, ils font face aux problèmes de la vie.

Fionna (alias Fio): est la meilleure amie de Gabriel, ils se connaissent depuis l'enfance et ont tous les deux vécu une enfance difficile. Cette jeune fille de 15 ans à l'apparence angélique est en réalité plongée dans une profonde tristesse. Elle a les cheveux blonds clairs et les yeux bleu-gris.

Loevan (alias Loe): est le nouvel ami de Fionna et Gabriel, ce jeune garçon très joyeux a bien vite compris que son rôle était d'aider ses deux amis à sourire à la vie même si elle ne leur souriait pas. Il fait connaissance à leur entrée au lycée. Loe a les cheveux roux et les yeux vert jade. Il aime beaucoup porter des sweat à capuche.

Ouzo: chien de Gabriel et Fionna, il a été abandonné parce qu'il a les yeux vairons. Avec un œil marron et un œil bleu, il fait lui aussi partie des rejetés de la vie.

Note de l'auteur: merci à toi lecteur, d'avoir commencé à lire cette histoire. J'espère de tout coeur qu'elle te plaira. Bonne lecture ! ;)

Le Sourire de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant