𝐈𝐍𝐅𝐑𝐔𝐍𝐀𝐌𝐈,
bwwmDANA
Flashback, résidence des Ferreira— C'est qui que je dois gifler pour avoir laissé ses chaussures dans l'entrée?
Je râle après avoir trébuché sur la paire de campus de ma sœur en rentrant
Maya vient ranger tes chaussures!La cadette de 9 ans arrive en courant vers nous puis fait ce que je lui ait demandé.
Camilla — Ça va Maya ma copine?
Elle tchek ma sœur — qui la sur kiffe— et qui lui fais un câlin— C'est Kesia qui est parti te chercher ?
Maya — Oui. Il m'a même acheté un cookie à son lycée pour le goûter.
— Okay.
Je hoche la tête puis me tourne vers Camilla, ma meilleure amie
Tu veux un truc à manger ?Camilla — Non c'est bon. J'ai trop bien mangé à la cantine aujourd'hui la vérité. Si mon ventre il explose pas avant minuit je comprends pas.
Je Tchip et on va jusqu'à ma chambre
De toute façon si j'ai faim je demande à Kesia d'aller me chercher ça.— Femme aux commandes.
Du haut de ses fraîchement 17 ans il va rien faire de toute façonJ'allume mon enceinte et met du Wizkid pour me mettre dans un mood travail parce que je compte avec mon BTS.
Camilla — D'ailleurs toi.
Elle s'allonge sur le sol
C'est toi qui cherchait un petit job?
Je hoche la tête, attendant qu'elle poursuive
La collègue de ma mère cherche une baby-sitter pour ses gosses. T'es chaud?— Ouais pas mal, je verrais. Passe son numéro.
Elle m'envoies son numéro par message
Je verrais ça plus tard.
2 semaines plus tard, résidence des MorinJ'avais immédiatement été embauchée par Laurine qui était un peu désespérée aussi. Ses enfants, une fille et un garçon entre 6 et 8, m'ont directement adoptée. Ils sont vraiment mignons. Laurine est également sympathique mais très stricte quand ça vient de ses enfants.
Quant à son mari, jamais vu. Aucun signe de vie depuis que les 2 semaines que je travaille ici.— Les enfants vous voulez manger quoi?
Je les regardes faire du coloriage calmement sur la table du salon en attendant leur réponseLes enfants
— Frites !
— Pâtes!
A prévoir, j'aurais pas du demanderBon, je vais leur faire des pâtes carbonara avec une salade sur le côté comme ça un peu healthy.
Après avoir servi et laissez les petits au temps calme avant d'aller dormir, pendant que je faisais la vaisselle les clés dans la serrure puis la porte qui s'ouvrît retentit.
Ça doit être Laurine donc je continu ce que j'ai à faire.Quelques minutes après, des pas résonnèrent vers la cuisine puis une voix masculine.
? — Bonjour? Vous êtes?
A peine le temps de répondre au monsieur que Laurine fit son entrée à côté de luiLaurine — La nouvelle baby-sitter, Dana. Je te présente mon mari, Thomas.
Je me sèche les mains puis la tend à Thomas— Enchantée.
Il serre légèrement ma main puis la caresse doucement avec son pouce, un large sourire sur son magnifique visageJe crois que c'est l'homme le plus charismatique que j'ai jamais croisé. Peut-être que j'ai abusé mais franchement je me trompe pas. Le eye contacte est tellement puissant que j'ai du mal à détourner le regard. Dana arrête, il y a sa femme à 2 cm de vous.
Thomas — Ah enchanté. Désolé, j'étais en voyage d'affaire j'ai pas pu être là plus tôt.
Il veut vraiment pas lâcher ma main, ni mes yeux d'ailleurs— Pas de soucis..
Intimidation sur nous
Euh, je me détache de son emprise et me concentre sur Laurine, il reste un peu de pâtes et de salade si vous avez faim.Thomas — Où sont les petits?
Il enlève sa veste et se met à l'aise— Dans le salon, il doivent s'être assoupis.
Comme pour me contredire, les petits crièrent « papa! » lorsqu'ils l'ont vuMaintenant seule avec Laurine dans la cuisine, c'est vrai que je me sens un peu mal de mettre conduite bizarrement avec son mari, même si en soit il s'est rien passé. Non je psychote mais quand même, il m'a caressé la main? C'est pas rien.
Laurine — en brisant le silence, J'espère que Thomas vous appréciera, il est très compliqué pour le choix des baby-sitter.
Dit elle avant de sortir de la pièceMoi aussi j'espère, si seulement elle savait..
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐅𝐑𝐔𝐍𝐀𝐌𝐈², bwwm
Novela Juvenil" 𝘠𝘰𝘶'𝘳𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘰𝘯𝘦 𝘐 𝘯𝘦𝘦𝘥 𝘐'𝘮 𝘣𝘦𝘨𝘨𝘪𝘯' 𝘺𝘰𝘶, 𝘱𝘭𝘦𝘢𝘴𝘦 𝘊𝘢𝘯 𝘺𝘰𝘶 𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘣𝘢𝘤𝘬 𝘵𝘰 𝘮𝘦? '𝘊𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘐 𝘸𝘢𝘴 𝘣𝘭𝘪𝘯𝘥 𝘵𝘰 𝘴𝘦𝘦 𝘛𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘸𝘦𝘳𝘦 𝘳𝘪𝘨𝘩𝘵 𝘪𝘯 𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘰𝘧 𝘮𝘦 " - Steve Lac...