𝗦𝗘𝗣𝗧

78 9 15
                                    

𝐈𝐍𝐅𝐑𝐔𝐍𝐀𝐌𝐈,bwwm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐈𝐍𝐅𝐑𝐔𝐍𝐀𝐌𝐈,
bwwm


DANA
Flashback - 7 ans avant
gare
( merci nos jours heureux
pour l'inspi )

Après avoir dernier câlin à mon père qui se trouvait sur le quai, je monte dans le train guidée par un animateur jusqu'à ma place attitrée. J'étais sur une place à deux.

Animateur — et donc toi c'est quoi ton petit nom?
Il me demande après m'avoir aidé à mettre mon sac en soute


Je m'appelle Dana. Et toi?


Animateur — Jordan. J'espère que tu seras dans mon groupe alors, t'a l'air mignonne.
J'ai faillit faire une grimace quand il a dit ça, peut-être que j'exagère mais bon


Comme si un mec de au moins vingt-trois ans allait s'intéresser à une fille de treize ans. Que dans mes rêves.

Je m'assoie tranquillement sur mon siège et continue de faire coucou à mon père. Ma mère n'a pas pu venir parce qu'elle doit s'occuper de Maya le gros bébé.

Après quelques minutes le train a démarré et la place à côté de moi était toujours vide. Je vais faire le voyage seule.


? — Oh salut! Je crois que je suis assis a côté de toi.
Un garçon de mon âge s'assoie lourdement sur le siège qui était précédemment vide
Moi c'est Daniel, et toi?



Dana. On a presque le même prénom.
Je rigole légèrement
Comment ça se fait que t'aies mis autant de temps à t'installer?



Daniel — Avec Vincent on galérait a ranger ma valise donc bon.. On a du déménager presque toutes les autres.
Il rigole embarrassé en se grattant la nuque

Je hoche la tête et s'en suivis des petites discussions tout le long du trajet.
Il est vraiment sympa, je l'aime bien et j'espère qu'on restera ensemble toutes les deux semaines de colonie.




_________________

Pour la dernière semaine, les animateurs nous avaient séparé en deux groupes d'activité. On avait pas vraiment le choix: les plus jeunes à la piscine et les plus âgés en camping en plein air



Ça faisait deux jours qu'on y était et on repartait demain au château donc on avait fait un petit feu de camp et on s'est mis à chanté autour et à se raconter des histoires.


𝐈𝐍𝐅𝐑𝐔𝐍𝐀𝐌𝐈², bwwmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant