𝐈𝐍𝐅𝐑𝐔𝐍𝐀𝐌𝐈,
bwwmDANA
mini flashback, entreprise Morin— Thomas est ce qu'on peux parler de nous un peu s'il te plaît?
Je fais irruption dans son bureau et m'assoie sur le fauteuil en face de luiThomas — Qu'est ce qu'il y a?
Il arrête de pianoter pour se tourner vers moi— Ta femme a envoyé un mail pour dire qu'elle a eu un empêchement durant son voyage et qu'elle aura 3 jours de retard.
Il hoche la tête puis un silence vient s'installer entre nousOn se regarde dans le blanc des yeux, la bouche fermée jusqu'à ce qu'il ouvre la sienne.
Thomas — Je vais bientôt quitter Laurine.
— Tu le dis à chaque fois Thomas, c'est trop facile.
Et à chaque fois je le crois..Thomas — Je comprends pas, c'est ce que tu voulais entendre non?
Je fronce des sourcils et avant que je puisse répliquer, il me coupe la parole
J'ai pas envie de lui faire du mal, ni aux enfants.
Je rêve?— Tu t'entends parler ou pas? Et moi t'y pense ou pas?
J'augmente le ton de ma voixThomas — Ça sert à rien de crier, bien sûre que je pense à toi mais tu comprendras au moins.
Il se fou de ma gueule— Tu joues avec mes nerfs je te jure!
Je me lève du fauteuil
Ça ne sert à rien que j'ai une discussion avec toi sur notre avenir, t'en a rien à faire.Thomas — Arrête de dramatiser Dana, tu commences à dire n'importe et à te mettre en colère pour rien.
J'espère qu'il est pas en train de me comparer à son rien parce que je suis en train de vriller— D'accord Thomas.
Je dis simplement avant de sortir de son bureau étouffant
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐅𝐑𝐔𝐍𝐀𝐌𝐈², bwwm
Novela Juvenil" 𝘠𝘰𝘶'𝘳𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘰𝘯𝘦 𝘐 𝘯𝘦𝘦𝘥 𝘐'𝘮 𝘣𝘦𝘨𝘨𝘪𝘯' 𝘺𝘰𝘶, 𝘱𝘭𝘦𝘢𝘴𝘦 𝘊𝘢𝘯 𝘺𝘰𝘶 𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘣𝘢𝘤𝘬 𝘵𝘰 𝘮𝘦? '𝘊𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘐 𝘸𝘢𝘴 𝘣𝘭𝘪𝘯𝘥 𝘵𝘰 𝘴𝘦𝘦 𝘛𝘩𝘢𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘸𝘦𝘳𝘦 𝘳𝘪𝘨𝘩𝘵 𝘪𝘯 𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘰𝘧 𝘮𝘦 " - Steve Lac...