𝗦𝗜𝗫

118 9 10
                                    

𝐈𝐍𝐅𝐑𝐔𝐍𝐀𝐌𝐈,bwwm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐈𝐍𝐅𝐑𝐔𝐍𝐀𝐌𝐈,
bwwm

DANA
flashback - 3jours avant,
maison des Ferreira


Avec Daniel on s'est toujours pas  rabibochés. Ça fait 2 jours que je suis en vacances et 5 jours qu'on a pas communiqué et j'avoue que je deviens un peu détraquée..

Jour off pour moi ça veut dire glandée et pourrir soit dans mon lit soit sur le canapé.


Kesia — Je repars en cours, je termine à seize heures mais je vais chez Assya pour qu'elle me coiffe.
Il s'arrête devant le canapé pour me jeter le caprisun que je lui avait demandé, son sac tenu à la main au lieu d'être sur son dos



Tu vas te faire quoi?
Je sirote ma boisson



Kesia — Elle va me faire des nattes collées, elle voulait qu'on soit accordé.
Mon sourire s'élargit en un rictus
Commence pas, elle m'a forcée



— Tu fais le nonchanlent mais en vrai elle te plaît un peu la Assya. J'ai toujours dit aller les noires!
Je lève mon poing
Je suis fière de toi garçon.



Kesia — en rigolant, tu te fais trop de film toi. T'aimes trop ouvrir ta bouche alors que t'es sortie qu'avec des blancs. Change de combat.
J'allais riposter mais il me coupe la parole
Je t'aime bien mais faut que j'y aille si je veux pas rater mon bus.



— Travaille bien mon fils.
Je le regarde sortir de la maison, me laissant toute seule enfin



Je vais pouvoir me taper un film avec le son au max, c'est de la frappe vraiment. Tellement doux d'être seule à la maison, tout le monde au travail là.



Ma paix n'a pas durée longtemps puisque 20 minutes plus tard, ça a sonné à la porte. Qui vient déranger les gens sans prévenir à treize heure? Une livraison? Mais on m'aurait prévenu avant.


Je pars ouvrir et suis bizarrement mais agréablement surprise de voir Daniel a ma porte avec son sac sur son dos, il revient sûrement de cours.



Qu'est ce que tu fais ici?
Je fais un peu la meuf distance mais j'ai qu'une seule envie c'est de lui sauter dans les bras



Daniel — Pour te parler puisque t'es soit disant injoignable sur ton portable.
Je roule des yeux et le laisse entrer
Je viens pas forcément pour rester Dana, je voulais juste clarifier les choses entre nous.



𝐈𝐍𝐅𝐑𝐔𝐍𝐀𝐌𝐈², bwwmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant