Liste de ce qui se passe dans la vie d'une héroïne quand elle déménage :
Rencontre avec un garçon mignon ✓
Visite de l'école ✓
Rencontre de la personne qu'il lui faut pour l'aider ✓
Colocataire qui deviendra l'une de ses best for ever .... Ça commence moyen mais bon .
17h00
Mélodie dévisage en silence sa nouvelle colocatrice. Elle a des cheveux blonds ( ça commence bien ) , des yeux verts ( sérieux ?) , quelques tâches de rousseur ( ah ! Pas si parfaite !) Et de belles dents blanches ( ok cette école tout entière se fait blanchir les dents ) .
La colocatrice de Melodie a l'air très fâchée.
La fille : Mais qu'est ce que tu fiches dans ma chambre ?
Mélodie ne l'écoute pas , elle est occupée à admirer la télévision d'au moins 32 pouces collé au mur .
Mélodie revient à la réalité et regarde sa colocatrice .
La fille : Dégage de ma chambre !
Dans la tête de Melodie :
Toutes les blondes de cet école sont définitivement très arrogantes - contrairement à moi qui suis MODESTE - mais de toute manière elle ne m'égale pas niveau beauté, ni gentillesse , intelligence , politesse , ect... et surtout modestie !
Dans la réalité :
Mélodie : Je crois que tu as râté ta présentation, attends laisse moi te montrer ...
La fille l'a regarde dégoûtée .
Mélodie : Moi, c'est Mélodie Mariance , j' ai 14 ans , je suis talentueuse, belle , intelligente et modeste !
La fille : On n'a pas la même définition de la modestie !
Mélodie : Et de la politesse !!!
Les deux filles se regardaient en silence, quand soudain l'autre fille soudain l'autre fille soupire .
La fille : T'es ma nouvelle colloc c'est ça ? Toi et moi on va devoir établir quelques règles ....
Mélodie : Quelles règles ?
L'autre fille ne répond pas , se dirige vers la table . Elle ouvre un tiroir et en sort un étui à lunettes . Elle prend le temps de bien nettoyer les lunettes se trouvant à l'intérieur puis les pose délicatement sur son nez .
Ses lunettes sont plutôt jolies , elle sont noires , rondes et avec deux petits points sur les côtés . Simples mais jolies .
Une fois ses lunettes mises , elle se retourne vers Mélodie .
La fille : En 1 : Tu ne touches pas à MES affaires ! Et je ne touches pas aux tiennes !
En 2 , t'as le droit d'utiliser la table et une armoire , mais tu ne mets rien en désordre et range après.
En 3 : On fait le rangement complet de toute la chambre chaque week-end ! Et TU m'aides , tu ne restes pas planter là à rien faire . Si d'habitude ta chambre ressemble à une poubelle, aujourd'hui ça change !
En 4 : Le lit du haut est à moi ! Alors tu poses tes fesses sur celui du bas ! Et pas de discussion !
En 5 : On reviens sur les affaires ! Je prêtes pas mes livres , tu les touches avec les yeux !
Elle tire un autre tiroir et sort une PS5 ( 🤤😱)
La fille : Ça et cette télévision c'est à MOI ! Ça m'a coûté 1 an d'économies donc TU TOUCHES PAS !!!!!
VOUS LISEZ
La Mélodie du talent Acte 1 : ( Entrez dans la danse )
Teen FictionMélodie Mariance est une jeune fille de 14 ans habitant à Poitiers qui vit pour écrire ! Elle aime écrire des livres,des poèmes et surtout des chansons ! Elle a été élevé par sa mère qui est enseignante après que son père les ai abandonnés . Pian...