viré shopping !! chapitre 13

13 2 28
                                    

Et la compositrice de l'année est ....

Toute la salle retient son souffle en attente de l'annonce .

L'ambiance est pesante . Les plus grands compositeurs du monde sentent leurs cœurs qui battent la chamade .

Les stars tels que Jace Norman, Zendaya ou Tom Holland espèrent voir gagner leur compositeurs préférés.

Sur l'estrade , le présentateur semble se délecter de voir l' impatience de chacun .

Le suspense est à son comble , lorsqu'il ouvre enfin la fameuse enveloppe.

- Mélodie Mariance !

Une belle jeune femme aux longs cheveux noirs portant une magnifique robe de soirée se dirige vers l'estrade sous les applaudissements de la foule .

La jeune femme prend son trophée et le lève en l'air avec un large sourire .

Elle regarde la foule en montrant son trophée et on lui tend le micro .

Elle l'accepte avec plaisir.

Toute la foule se tait pour la laisser parler .

Mélodie : Merci à tous ...

Elle essuie quelques larmes de joie .

Mélodie : Vous savez ? Ce trophée représente beaucoup pour moi . Vous devez savoir que je ne serai pas là aujourd'hui sans certaines personnes très importantes .

Quelques larmes coulent .

Mélodie : Je remercie d'abord ma mère , une battante , une lionne et ma personne préférée sur cette terre.

- C'est ma fille cria une femme d'âge moyen assise au premier rond .

Mélodie : Également mes meilleures amis Zack , Sonia et bien sûr ma BFF Jeanette .

Elle fait une petite pause .

Mélodie : Ainsi que mon père , ma chanteuse Bianca sans qui je ne serai pas là malgré que les débuts entre nous deux aient été un peu difficiles ...

Elle reprend .

Mélodie : Et bien sûr mon fiancé Félix Syndic qui n'a malheureusement pas pu venir car il avait un championnat de basket .

Mélodie : Je vous aime tous ! Merci encore et ...

- Wouah , j'ai déjà vu des gens qui parlait dans leur sommeil mais pas à ce point .

Tout à coup Mélodie tombe brutalement et ouvre les yeux dans ....sa chambre au pensionnat avec sa colocataire Madison qui la regarde avec mépris .

Elle se frotte la tête en comprenant qu'elle vient de tomber de son lit .

Mélodie : Aïe ma tête.

Madison : C'est ce qui arrive lorsque l'on tombe d'un lit .

Mélodie : Tu me prends pour une idiote ?

Madison : Je ne te prends pas pour une idiote je dis seulement ce que tu sembles être .

Mélodie : Espèce de ......

Son mal de tête reprit.

Mélodie : Ça te fait rire de gâcher les rêves des gens ?

Madison : C'est vrai que ça avait l'air d'être un rêve particulièrement beau et au fait ton ". ⓕⓘⓐⓝⓒⓔ̂ " t'a appelé.

Mélodie rougit .

Mélodie ( gênée ) : T'as répondu ?

Madison : Nan , j'aimais bien la musique donc j'ai laissé sonné et c'était il y'a une heure pour information .

La Mélodie du talent   Acte  1 :  ( Entrez dans la  danse )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant