" Je suis une Beauchamp ! " chapitre 11

18 3 19
                                    

Mélodie rejoint rapidement la table et remarqua que en compagnie de Bianca , Cynthia et Amy il y'avait deux grandes Rousses .

Mélodie nut même pas à demander pour qu'elle se présente .

La première rousse : Salut je suis Éliana Angel 😇, la vice capitaine de l'équipe de pom pom girl dont Bianca est la CAPITAINE !

Elle n'eut pas à se répéter pour que Mélodie comprenne le message : " Nous sommes puissances donc ne nous cherche pas " .

La deuxième rousse : Salut je suis Aurora Sunset , je suis l ' adjointe de Bianca au conseil des élèves. Donc si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

Si le message était déjà clair , il sembla encore plus clair pour Mélodie: ces filles détiennent le pouvoir .

Mélodie sourit . « Je vais devoir à la fois travailler avec ces filles et à la fois essayer de rester loin d'elle ... ça peut le faire » pense t-elle

Mélodie ( en serrant la main d'Aurora ) : Je suis Mélodie Mariance , ravie de vous rencontrer .

Aurora : On sait déjà Bianca nous a beaucouuuup parler de toi .

Mélodie : Donc j'imagine que vous savez déjà que je suis pianiste...

Éliana ... Et compositrice à ce qu'on a entendue ! J'aimerai beaucoup écouter l'une de tes merveillleuuuuses chansons .

Mélodie remarque facilement le sarcasme dans sa voix , mais elle sourit car elle refuse de laisser paraître quoi que ce soit .

Elle mérite sa bourse et compte bien prouver à ses filles que derrière ses baskets sales et ses cheveux et ses boucles d'oreilles à un euro sommeille une star !

Mélodie : Alors ce serait avec plaisir !! Je travaille en ce moment sur une nouvelle chanson justement .

Amy : Tss . Comme si quelqu'un voulait entendre ta chanson de gamine ?

Toute la table de tourna vers Amy choqué . Depuis le début Amy regardait Mélodie d'un mauvais oeil . Elle détestait déjà la jeune compositrice et n'avait aucune envie de s'entendre avec elle .

Mélodie avait déjà comprit que cette fille l'a détestait et avait nullement l'intention de se laisser faire par elle .

Elles étaient tous deux si en colère que ni l'une ni l'autre n'avait remarqué le large sourire qui se dessinait sur le visage de Bianca .

Mais ce que ni Mélodie ni Amy ne savait c'était que c'était exactement ce que Bianca voulait . Elle avait justement fait venir Mélodie pour attiser la colère d'Amy et créer cette tension .

« Oh Amy tu es tellement prévisible. » songea Bianca .

Elle avait une leçon à donner aux deux filles et une leçon qu'elles n'oublierons pas .

Bianca : Amy au vu de tes talents douteux en matière de composition et de ton inutilité pratiquement... hum ... en fait je ne me souviens pas de la dernière fois que tu as servi à quelque chose .

Toute la table ( sauf Amy et Mélodie) pouffa der rire .
Bianca se tourna vers Cynthia .

Bianca : Cynthia site plaît rappelle moi de la dernière fois que l'on a pas eu l'impression que Amy était dans les nuages ...

Amy devient rouge pivoine et Mélodie était clouée sur place .

Si Amy n'était pas l'amie de Bianca au moins elles semblaient toutes les deux proches ? Comment pouvait - elle dévaloriser à ce point Amy ?

Cynthia éclata de rire .

Cynthia ( en riant) : Mais Bianca tu sais bien que Amy a toujours la tête dans les airs ... comme sa mère ...

Il fallait soit être naïf soit ne rien connaître de la vie de Amy pour ne pas comprendre que Cynthia et Bianca faisait référence au fait que la mère de Amy ne soit qu'une " simple " hôtesse de l'air .

Mélodie ne connaissait pas vraiment Amy mais suite à leur première discussion elle comprit facilement le rapport .

Mélodie était mal à l'aise . Certes , elle n'appréciait pas vraiment Amy mais elle n'avait jamais cherché à l'humilier .

Mélodie ne prononça pas un son que Amy vida l'intégralité de son verre de jus sur la tête de Cynthia.

Cynthia: Arrrrrggggggg !!!!!!!!!

Aurora : Oh My God !!!!

Éliana ( à Amy ) : C'est quoi ton Problème meuf ??? T'as pété les plans ???

Toute la cafétéria s'arrêta de manger et se tourna vers la table de Bianca et ses amies .

Toute le monde semblait surpris de la tournure des évènements , tout le monde sauf Bianca qui était étonnement calme et souriante.

Amy se leva et croisa les bras avec un air de défi .

Amy ( sur un ton sarcastique) : Désolée je dois avoir un peu trop la tête dans les AIRS ! Franchement Cynthia tu ...

Soudain , elle se stoppa net en apercevant Bianca debout et qui plus est lui lancé un regard noir .

Bianca ( à Cynthia) : Va te nettoyer Cyn  . Je sais que tes vestes sont toutes au pressing donc prend une des miennes dans le placard de notre chambre .

Cynthia : D'accord merci Bian .

Cynthia se lève et s'en va .

Tout le monde paraissait étonnée de la façon nonchalante de s'exprimer de Bianca .

Bianca se tourna ensuite vers Mélodie et lui sourit .

Bianca : Tu n'as pas pu mangé avec tout ça non ? Amy se fera un plaisir d'aller te chercher à manger .

Aussitôt, Amy protesta .

Amy : Je ne suis pas sa boniche ! Elle a des pieds et des jambes à ce que je sache ! Je peux savoir c'est quoi ton Problème bon sang ?! Je ...

Bianca : Tu m'écoeure .

Ces mots étaient secs , tranchants, violents .

Bianca: J'ai été extrêmement patiente avec toi mais actuellement ta vue m'horripile donc prend tes deux jambes et fais ce que je te demande .

Amy : Va te faire voir Bianca.

Cette fois , c'est une gifle de Bianca qui l'a répondit .

Amy tomba à terre. Aurora l'a donna alors un coup de pied et Éliana versa son jus sur elle .

Bianca : Écoute moi bien Amy . Je suis au-dessus de toi . C'est moi qui dicte les règles ici . Je donne un ordre tu l'a ferme et tu l'exécute . Et tu sais pourquoi ?

Son regard devient encore plus haineux, elle ne souriait plus mais croisa les bras .

Une atmosphère électrique circulait dans ma pièce, tout le monde semblait paralyser . Plus personne ne mangeait ou ne souriait.

Des légers murmures s'entendirent . Et beaucoup de disait déjà que la dernière heure de Amy avait sonné.

Tous les regards étaient tournés vers Bianca et Amy .

Bianca: Parce que je SUIS Bianca Beauchamp ! Contrairement à toi je fais partie des leaders de ceux qui dictent les règles. Car je SUIS  une BEAUCHAMP !


La Mélodie du talent   Acte  1 :  ( Entrez dans la  danse )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant