○__________________________________○
_ He putain de bouchon de merde. Han jura en avançant de cinq millimètres.
Avoué, vous n'auriez jamais pensées qu'il y avait des bouchons dans la galaxie, et bien pourtant si. Le jeune Pandore venait de se faire surprendre par des embouteillages, alors qu'il allait tout simplement traversé l'épaisse atmosphère de cette exoplanète. Son corps frissonné déjà désagréablement en voyant la file d'attente. Il soupira en déposant ses jambes sur le tableau de bord, attendant patiemment de repartir à l'attaque pour rentrer dans cette fructueuse planète. Il sortit son paquet de clopes, et ouvrit la fenêtre de son navire. Puis avec son briquet, il alluma le bout de nicotine mélangé à des échantillons radioactifs. Il souffla un grand coup, permettant à la fumé accumulé à l'intérieur de lui de s'échapper.
__ Maman regarde le monsieur en rose comme il est trop classe !! BONJOUR MONSIEUR EN ROSE. S'écria un enfant en voyant Jisung.
Le pandore clignota plusieurs fois des yeux, avant de tourner lentement la tête en direction d'une petite fille. Il mit un moment avant de lâcher son plus beau sourire et de la saluer l'enfant à l'arrière du vaisseau familial, les parents de la petite fille regardèrent avec dégoût l'homme habillé avec une tenue assez osé. Mais Jisung n'y fit pas plus attention, il attrapa avec précaution un objet métallique ayant la même forme qu'un beau papillon aux reflets bleu nuit. Il laissa l'objet s'envoler vers la gamine, battant rapidement des ailes pour rejoindre la fenêtre de celle-ci. Elle fixa le petit robot avec une moue plus qu'adorable et lança un regard au galactique qui lui indiqua de lire le mot inscrit sur une de ses ailes *C'est un petit cadeau prend en bien soin, je te fais confiance, et surtout ne dis rien à papa et maman. Les pupilles de l'enfant se mirent à pétiller alors qu'elle leva haut le pouce en l'air pour lui affirmer qu'elle le protégerait jusqu'au bout. Le petit robot se métamorphosa en écureuil, pour venir se réfugier dans les bras de la jeune fille. Le pandore trouva cette scène plus qu'adorable, alors que son navire avança méticuleusement jusqu'à l'énorme porte d'entrée. Il se rappela lui aussi de son petit robot qui s'appelait quokka, il lui manquait affreusement, il se dit qu'il faudra qu'il essaye de le réparer la prochaine fois.
Il arriva devant la sécurité, ces personnes gardant lors des ouvertures le passage fermé, ils servaient à protéger leur planète. Ainsi, le taux d'accidents avait réduit, grâce à la protection des barrières galactiques. Jisung, n'ayant aucune honte, leur adressa un sourire séducteur, en montrant son passeport renouvelé, il y a, à peine 4 jours. Les gardes du corps le saluèrent rapidement avant de venir fouiller son vaisseau à la va-vite. Le galactique les laissa faire, sa cigarette coincée entre ses lèvres, il admira de haut l'immense planète tellurique à quelques foulées de lui, il soupira la fumé rosâtre, avant de démarré son transport. Il tourna rapidement le volant pour rentrer dans la faille ouverte naturellement, il passa en tapotant son bout de papier dans les airs éparpillant la cendre un peu partout. Il redressa à la va-vite son vaisseau pour atterrir sur la route qui le mènera jusqu'à la ville principale qui contrôlait ce monde. Naviguant sur des anneaux ressemblants a ceux de Saturne, il survola avec tendresses le sol, stabilisant ses propulseurs, pour ralentir un minimum sa vitesse de conduite.
Il prit son cellulaire portatif, pour sélectionner le nom de son meilleur ami et il finit par l'appeler. Le bip du téléphone signifié que l'appel parvenait au bleu, il posa l'objet électronique sur sa cuisse avant de jeté son mégot dans une boite. Il attendit quelques secondes avant qu'une voix grave ne parvienne à ses oreilles.
__Allô ?
__Ouais, salut felix, c'est Jiji, ça va ?
__ Ah Ji' yep et toi ?
__ Mouais ca va.. Le galactique aspira les molécules extrêmement douces de cette planète, je viens d'arriver. Je t'appelais pour te demander si tu voulais un truc en particulier, t'en que j'y suis.
Le bleu gloussa__ T'es si aimable han, le rouge me monte aux joues carrément.
Le nommé pesta silencieusement,__ tu ferais mieux de la boucler et me dire ce que tu veux sinon je vais vite changer d'avis.
__Mais quel rabat-joie, il roula des yeux, tu pourrais me rapporter du tissus universe ? Je sais qu'il coûte beaucoup moins chère sur leur planète qu'en vente dans d'autres mondes.
__ OK je te trouverais ça alors, bon, je vais devoir te laisser, je suis sur la route-là. À plus lix.
__ A plus.
Le Pandore raccrocha en posant son téléphone sur le tableau de bord. Il serra ses dents entre elles, en gloussant légèrement. Sûrement dû au stress, mais ça, il ne se l'avouerait jamais. Il attrapa violemment le volant de Ocani pour le tourné lentement vers l'autoroute. Son objectif était clair et net dans sa tête, il passerait à l'action dans à peine trois pauvres jours. Ayant ainsi la chance de pouvoir défoulé tout son être dans le capital. Et en l'occurrence pouvoir monté son plan dans les moindres détails. Le galactique changea de vitesse à l'aide du levier, enclenchant son bolide à 200 kilomètres à l'heure.
Il mit un peu de musique à l'aide de sa vielle radio, puis se concentra en temps plein sur la vielle route qui survolait jusqu'en direction de la plus grande ville de cette planète. Sous le ciel coloré de verts austral accompagné d'une touche de bleu turquoise, on pouvait apercevoir au loin des aurores boréales abordant des couleurs plus qu'enchanteresse. Le son vibrant de la radio, donnant un rythme singulier aux teintes diverses. L'horizon au loin, parvenait aux orbes étoilés de Han, enlevant ainsi toute trace de confusion ou d'un quelconque trouble régulier. Le vent délicat s'infiltrant par les fenêtres ouvertes, provoqua les mèches de cheveux galactiques du Pandore. Offrant une belle image avant qu'une action des plus dérangeante ne se produise.
__ Hey, ça te dirait d'aller boire un p'tit coup ?
☆.....................☆
Hey ! J'ai rien à dire cette fois <3 mais comment allez vous ?
Donc ptit cadeau les aliens j'espère que il vous plaira ! Désolée encore si il y a des fautes je corrigerais la prochaine fois <3
Bonne soirée !
Alien-~
VOUS LISEZ
Pandora↳ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionA bord de son fidèle vaisseau, Ocani, Han jisung un jeune Pandore voyagé au travers des mondes. Ce, qui le croisait, disait que la dernière chose qu'il voyait était ses pupilles aux couleurs enchantées. Et il n'aurait jamais cru un jour se trouver c...