__Jisung, les cieux veillerons sur toi..
○__________________________________○
Allonger sur le toit de Ocani, une cigarette en main, Jisung contemplé l'univers défilant devant ses yeux. La fumé se délivrait de sa bouche, alors qu'il murmurait du bout des lèvres une gracieuse mélodie. Son vaisseau glissé avec passion sur l'attraction universelle, donnant quelques secousses à son corps en ébullition. Ses cheveux galactiques flottés à cause du manque de gravitation, et ses ongles peints tenais fermement le bout de papier provenant de son exoplanète. Pandora ressemblé de loin à la Terre qui était pratiquement sa jumelle. Mais ses habitants étaient construits différemment, leur système immunitaire pouvait survivre en dehors de son atmosphère. Permettant aux Pandores de voyageait à travers l'espace comme ils le souhaitaient, et Jisung n'en fessait pas l'exception.
Ça faisait déjà plus d'une demi-journée qu'il avait quitté la station spatiale, un stock d'argent dans les poches qu'il avait partagés avec son ami Felix. Qui avait d'ailleurs eux la bienveillance d'arrangé à la perfection sa tenue, et aussi de le remercier de nombreuses fois, pour il cite *je vais pouvoir me débarrasser de cette dette grâce a toi*. D'ailleurs à se souvenir, han gloussa paresseusement, en finissant sa clope plus ou moins consumé. Il ouvrit la capsule en verre soigneusement courbé, pour sauté à l'intérieur de son navire. Atterrissant gracieusement à coté du tableau de bord, qu'il s'empressa de programmer pour démarrer ses propulseurs. Ceci fait, le pandore s'engouffra dans la chaloupe, caressant de ses phalanges le mur en acier couvert d'un délicat vert pomme.
Au-delà de son prénom et de ce qu'il exercait personnes ne savait la vie de Han Jisung. Si pas mal de monde pouvais le connaitre à travers la voie lactée, sur sa planète, c'était un inconnu. Un enfant laissé pour mort dans les sombres et vertigineuses régions reculé du globe. Un pandore perdu, rejeté par tout les habitants à cause de sa morphologie. Ses yeux teint de vert de violet et de cyan fascinée, mais aussi l'écarté . Et ses cheveux galactiques provoqué la même réactions, des regards remplis de dégout et de déception. Depuis, plus aucune vague d'émotions traversé les orbes du pandore, quand on lui faisait remarqué qu'il était différent de ces semblables. Même son seul et meilleur ami Felix, n'était pas informer d'une seule goutte de son passé.
Les pensées du jeunes homme, était une vrai turbine à diesel, cassant la base central de son crâne. Et ça, c'était ce qu'il l'épuisé le plus, sont raisonnement tournant à une vitesse hallucinante chaque secondes. Han soupira d'agacement, laissant une vapeur rose claire s'échapper de ses lèvres gercées. Il fila dans la pièce qui lui servait de chambre et s'effondra sur son lit, fixant désormais le plafond. C'est vrai que des fois, il devait avouer qu'il aurait aimer avoir un compagnon de voyage. Pour enlever la solitude qui comprimé son organisme. Mais malheureusement, qui voudrait vagabonder dans l'infini avec un voleur sautant d'astre en astre. Han lâcha un rire sarcastique, en énonçant sa tête dans les oreillers et croisa ses jambes l'une sur l'autre. Quelques mèches de cheveux vinrent tombés sur ses paupières, alors que son corps rentré en mode veille. Jisung analysa la mission qu'il devait effectuer dans quelques heures, mais on aurait pu pensé que l'angoisse l'envahissez, mais aucune once de stresse n'était présent. Laissant juste l'euphorie contrôlé son être, il était vraiment bien détendu pour effectuer un braquage dans ce style, même peut-être un peu trop relâché. Mais, ça c'était du han jisung tout craché, il ne réfléchissait jamais trop longtemps à trouver la meilleur solution pour rentrer par effraction dans les plus grands musées, protégés par des centaines d'hommes armées.
Le galactique se releva, s'asseyant sur la bordure de son matelas, et ses orbes se mirent à observer la belle combinaison en latex accroché avec soin sur un support de bonne qualité. Faites sur mesure pour son corps fin, elle collait à la perfection ses courbes, valorisant et mettant bien en évidence ses formes musculeuse. Le pandore se mis alors sur ses deux jambes attrapant avec élégance son costume, il appuya sur un bouton dissimilé derrière son tas de vêtements, qu'il lui ouvrit une porte dégageant une fumé verte fluorescente. Il rentra dans la salle, la combinaison dans ses bras, roulant légèrement des hanches avant de refermé en claquant des doigts l'ouverture. Tout plein de gadgets se dévoilèrent devant lui, n'attendant plus que à être utilisé. Il enleva rapidement son accoutrement détendu, pour se retrouver en sous-vêtements devant le miroir, qui projetait des reflets spectraux. Il toucha du bout de ses phalanges le dessin gravé sur son pectoral gauche, bien bombé, traçant avec perfection la créature représenté. Il soupira en étirant ses lèvres dans un sourire narquois, avant de se courbé pour enfilé la pièce unique. Commençant d'abord par ses pieds pour remonter lentement le long de ses jambes fines, laissant le latex rose couvrir la moindre parcelle de sa peau, serré la moindre de ses formes. Jisung passa ses bras dans les longues manches qui composait son habit, terminant de l'enfilé il put ainsi remonté avec attention la petit fermeture sur le coté de son cou. Le pandore s'admira devant la glace, tournant sur lui même pour ne raté aucuns motifs qui composé cette merveille. Il était tellement à l'aise dans cette armure plus que singulière, il sentait tout les fibres en matière élastique tiré les cellules qui composé son épiderme. Et c'était une sensation plus que excise pour l'alien. Si certains aurait surement sentir la gêne les prendre, le Pandore était au contraire dans son élément naturel, comme si il était née dans cette ensemble de rose et de blanc.
Pour terminé la finalisation de son costume, Il pris des gants blancs, qu'il veilla a bien enfilé jusqu'à ses coudes, couvrant désormais ses mains. Pour ensuite mettre un bas connecté aux longues mitaines sur ses avants bras. Ceci fais, il saisit le bracelet qu'il accrocha a son poignée, avec un long collier qu'il pendu à son cou. Et le meilleur pour la fin, était bien entendu ses lunettes, qui lui permettait de voir les moindres recoins des salles d'expositions. Il porta deux oreillettes a ses oreilles, qu'il finit par connecté à son cellulaire. Il pris le temps de mettre ses bottes à talons bas avant de partir en vitesse à l'avant de son transport, enfin prés il fixa intensément en gloussant légèrement, le système binaire qui se trouvé à encore des kilomètres, de lui. Deux planètes qui se tournés autour, c'était rare, très rare il n'était au courant de rien avant de faire la découverte de Universe 455 A et Universe 455 B. Mais c'était la deuxième lettre qui titillé sa curiosité.
__Deux astres qui sont dans la même rotations et qui tourne autour d'une énorme géante rouge, c'est tout ce qui me fallait.
☆.....................☆
Coucou mes chouchou, comment allez vous aujourd'hui ? Je vous post un nouveau chapitre, dites moi ce que vous en penserez. Commencement avec une petite intro sur jiji ^^'.
Je suis désolée d'avance pour les fautes présentes je n'avais pas eu la motivation de le corriger ! Promis à la fin de la semaine c'est fais(Demain opération des dents) *pleure*
Sur ce s'lut les aliens et à la prochaine !
__Alien.
VOUS LISEZ
Pandora↳ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionA bord de son fidèle vaisseau, Ocani, Han jisung un jeune Pandore voyagé au travers des mondes. Ce, qui le croisait, disait que la dernière chose qu'il voyait était ses pupilles aux couleurs enchantées. Et il n'aurait jamais cru un jour se trouver c...