○__________________________________○
Jisung tourna son regard en direction de la fenêtre. Son vaisseau voltigeant désormais à une vitesse des plus impressionnante, il lâcha un sourire en coin et haussa un sourcil. À côté de son vaisseau ce trouvé un autre alien, surfant à la même allure avec sa planche argenté. Ses cheveux bleus soyeux, brillaient aux soudains rayonnements abstraits du soleil de la planète. Sa longue veste laissée une traînée à l'arrière de son corps, laissant apparaître son torse dénudé sous celle-ci. Les pupilles arc-en-ciel du pandore étaient remontées pour ainsi détailler chaque trait parfaitement taillé de son visage. Ses lèvres étirées parfaitement et proportionnellement, pour venir dessiner un sourire dragueur, produisant deux petits trous sur le bas de ses joues. Son nez fin mais charmeur ne dominait pas son visage, mais rajoutait un certain charme à son regard brillant. Ses pupilles bien rondes, ancrées dans la forme de ses yeux en amande, étaient quelques fois bouleversées par les mèches fines de sa chevelure turquoise.
__ Pourquoi pas, si un si charmant étranger me le propose. répondit le galactique un rictus narquois dessiné sur ses croissants de chères.
Le jeune voyageur qui surpassait sûrement le Pandore, lâcha un rire tout en venant resserré le colle de sa veste.
__ Intéressant, c'est moi qui vous offre le verre. Dis le bleu en le devançant avec son vaisseau.
L'alien regarda le bleu le dépassé, il se mit à rigoler en venant dégagé de ses doigts les mèches rebelles tombant sans honte sur ses iris. Il appuya de l'autre sur le levier de vitesse pour accélérer sur la route surréaliste. S'ensuivit ensuite une poursuite impitoyable entre les deux extraterrestres. Mais, leurs sourires farceurs et leurs orbes aux nuances de joie montraient un éclat de liberté et de vie. Jisung arriva à sa hauteur, pouvant ainsi poser son coude sur le rebord de la fenêtre.
__Tu ne veux pas monter ? Comme ça, on pourra faire connaissance plus tranquillement. Proposa jisung.
Le bleu tourna son regard vers lui et décida de monter à la deuxième place. Il replia sa planche avant de sauté et de passer par la fenêtre. Il s'installa correctement en zieutant le vaisseau du pandore, qui avait son attention sur la route.
__ Donc, commença le Han, t'habite déjà sur cette planète ? Ou bien, tu viens d'un autre univers. Questionna l'agent secret.
Les pupilles bleus nuit de l'inconnu se tournèrent vers son interlocuteur. Il le détailla un moment avant de pouffer.
__ Je viens de Neptune, la planète situé dans le même système solaire que la terre. Répondit l'alien.
__ Mais ce n'est pas une planète gazeuse ?
__ Si s'en est une, mais mon peuple a toujours aimé habiter dessus, puis c'est pour ça que mon vaisseau c'est une planche de surf.
Jisung hocha la tête avant d'arriver à l'entrée de la grande ville futuriste. Sous le soleil couchant les énormes grattes ciels frôlés la dense atmosphère de universe 455b, le haut pointilleux des immeubles scintillé de mille feux, alors que avec allure Ocani transperça le bouclier protégeant la mégapole. Ses ondes la propulsant au-dessus du sol, fur remplacé par des roues alors que d'un mouvement, le Pandore la replaça droit face à la route. C'était comme ça qu'ils rentrèrent tout deux entre les écrans mystérieux. Le pirate jeta quelques coups d'œil à son compagnon du soir, qui froncé les sourcils au fur et à mesure qu'il avançait. Le sourire du neptunien montré bien que la réaction de l'agent secret l'amusait un tant soit peu. Alors que les pupilles arc en ciel du pandore analysées tout ce qu'il y avait autour de lui. C'était comme si son enveloppe charnelle venait d'être piégée à l'intérieur d'un portail temporel. Toutes matières s'enroulant autour de son être le faisait disparaitre de plus en plus loin, ses oreilles se mirent à bourdonner alors qu'il sentit un coup plongé dans sa poitrine. Son cerveau se perdu dans les méandres vertigineux de la galaxie, comme si tout à coup, il avait perdu le sens et le fonctionnement de son corps. Et ça, le jeune alien ne s'en rendit pas compte, jusqu'à ce que le surfeur pose une main sur son épaule. Il sursauta, car la réalité venait de lui sauter en plein visage.
__ Ne te plonge jamais dans cette ville, il pourrait t'arriver malheur. N'essaye pas non plus de connaitre tous ces secrets, tu ne ferais que perdre la raison et t'emprisonner dans un cercle vicieux. Mais ne t'inquiète pas, ça me la fais aussi la première fois que je suis venu ici, c'est tellement grandiose et futuriste que ça peut avaler ton esprit. Prononça le neptunien en resserrant la prise sur son bras.
Jisung tourna lentement la tête vers lui, pour tomber nez à nez avec le doux visage du pirate. Plongeant ses oculaires dans les siens, ils se retractèrent à la vu de la teinte azur de ceux du Neptunien. Ce pigment fascinant retranscrivant délicieusement les traits délicats de cette planète gazeuse. La forme et l'aura que dégager cette couleur étaient égales à son habitat, comme si toute la beauté quelle propulsée c'était introduit dans le corps du surfeur. Le sourire éblouissant qui se dessina sur son visage coupa jisung de ses pensées, et il en était presque encore perturbé. Son regard larmoyant passa d'un coté à l'autre, c'était la première fois que le Pandore était aussi déstabilisé.
__ On dirait bien que tu n'es pas habitué à être autant dans le brouillard. affirma le bleu en regardant la route devant lui.
Jisung repris le contrôle et secoua fort son crâne dans tous les sens, ses idées revinrent rapidement et il soupira de frustration en freinant un peu. C'est bien vrai ça, qu'il n'était pas habitué à être autant dans le flou, et partir aussi loin. C'était comme s'il venait de courser le temps par-delà l'univers, et rien qu'à cet instant, il pinça ses croissants de chères entre eux.
__ Au fait, je m'appelle Jeongin, mais tu peux me surnommer I.N. Dit-il en allumant une cigarette.
__Enchanté Jeongin, moi, c'est Jisung, nous risquons de bien nous entendre tous les deux. Souffla le pandore en reprenant son air taquin.
☆.....................☆
(Les yeux de jeongin de Pandora sont magnifiques je m'en laisserai jamais :) )
Hello les aliens !
J'espère que vous allez bien, c'est avec joie que je reviens avec le chapitre 3 de Pandora ';).
Alors que pensez vous de notre Neptunien :))?
Sur ce je vous dis à la prochaine ;)
__alien
VOUS LISEZ
Pandora↳ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionA bord de son fidèle vaisseau, Ocani, Han jisung un jeune Pandore voyagé au travers des mondes. Ce, qui le croisait, disait que la dernière chose qu'il voyait était ses pupilles aux couleurs enchantées. Et il n'aurait jamais cru un jour se trouver c...