○__________________________________○
__ On va aller ici, c'est un bar ou j'ai l'habitude de boire. S'exclama jeongin.
Le han le suivait lentement derrière lui, observant de part et d'autre toutes formes d'être vivant. Tout semblait tellement étrange, différent. Tout avait été construit sur une modernité plus que avancée, et jisung s'en senti étourdi. C'était immense, trop grand pour son esprit, et il en avait même oublié la principale raison de sa venue sur cette exoplanète. Il avait perdu depuis un moment son air taquin et le courage qui filait en continue dans ses veines. Non, il était juste hypnotisé. Ensorcelé par les ondes électromagnétiques de la mégapole. Jeongin le ramena à la réalité en émettant un faible râlement. L'alien aux cheveux tricolores secoua la tête dans tout les sens pour se connecter à nouveau au monde réel. Il fit un grand sourire au Neptunien qui le regarda de haut en bas, sûrement curieux de pourquoi le pandore avait l'air si déconnecté.
__Donc, on va boire un verre ?
__Avec grand plaisir I.N.
Le bleu hocha la tête avant de passer à travers la porte, jisung écarquilla les yeux en le voyant faire et il se précipita à son tour devant cette entrée étrangement attirante. Il tendit le bras qui passa derrière et d'un mouvement son corps suivit aussi. Ses caractéristiques d'alien, donc surtout ses yeux se mirent à briller d'une forte intensité alors que ses pommettes illuminaire son visage. Comme si son épiderme venait d'être saupoudré par des paillettes, sauf que c'était juste une partie inhumaine de son corps qui refaisait surface.
__ Je ne pensais vraiment pas que tes parties inhumaine étaient si peu voyante. S'exclama le neptunien en pouffant de rire.
Jisung jeta un coup d'œil à Jeongin qui avait changé légèrement de forme. Ses cheveux bleus étaient devenus largement plus longs, lui arrivant à peu près aux épaules alors que quelques taches blanches se trouvaient désormais sur son corps. Puis ce que le pandore remarqua le plus, le gaz de Neptune s'échappant en continue de sa bouche. Le bleu avaient les caractéristiques de sa planète marquée en gros dans son front. Et juste en le regardant on pouvait directement le dire, il venait de Neptune. Et ça fascina largement le pandore qui aimait voir les caractéristiques des habitants d'autres planètes.
__ Les rayons du soleil sont filtrés ici et ça va créer des ondes lumineuses qui vont faire ressortir nos attributs les plus sensibles.
Le Pandore hocha la tête, accroché par les paroles du surfeur. Il l'invita encore à le suivre à travers cet endroit plus que spécifique aux yeux de Jisung. Il le traîne un petit moment dans le long couloir avant qu'ils ne passent tous deux une autre porte, les emmenant enfin jusqu'à la salle principale. Un sourire en coin veina s'infiltrer sur les lèvres de l'agent secret, alors qu'il détaille avec sérieux l'environnement autour d'eux. Un large et vaste espace, rempli que par quelques personnes en groupes d'amies. Une lumière violette et bleu éclairé l'endroit, donnant un air d'euphorie à la pièce. Et enfin placé sur le côté un immense bar prenant la majeure partie de l'espace présent. Plein de bouteilles aux goûts exotiques étaient pendus la tête en bas.
Un sourire fleurit sur les lèvres du neptunien, alors qu'avec confiance il s'avance vers le barman qui traîner sur son téléphone. Il s'assit sur la chaise, suivit de jisung qui ne se fit pas prier pour prendre place à côté de lui. Le garçon aux cheveux orange feux releva la tête et pouffa légèrement de rire en voyant le regard que lui lancer jeongin.
__ Ravi de te revoir le terriens.
__ Je viens peut-être du même système solaire qu'elle mais retire moi donc ces mots.
Le rouquin laissa un rire traversé la barrière de ses lèvres avant d'adresser un clin d'œil charmeur au bleuté, ses iris brillantes comme un soleil sa peau était saupoudré de paillettes oranges et rouges. Il devait venir d'une planète avec une température au-dessus des 200 degrés, et à cette information un rictus malicieux se dessina sur le visage de jisung. Sa chevelure orangée légèrement ébouriffé accompagné son beau visage teinté d'innocence, ses lèvres étirées en un sublime sourire il accueillit comme il se doit les invités.
__ Seungmin je te présente Jisung que j'ai rencontré sur la route tout à l'heure, tu viens d'où déjà ?
__ Pandora, répondit le tricolore dans un soupir d'agacement.
A cette mention le nouveau personnage écarquilla ses pupilles de feux et un pincement réduisa ses lèvres pulpeuses, jisung le fixait, interrogatif. Seungmin fronça les sourcils en se plongeant dans ses pensées puis revint à lui en claquant des doigts créant une étincelle rouge.
__ T'est le pote de Lee Felix toi, il me semblait que je te connaissais de vu. s'étonna l'orangé en le pointant de son index.
__ En effet, maintenant que tu le dis ton nom me semble familier.
__ Ca m'étonne même pas de lui, il connait pratiquement tout les système proche de sa plateforme. Prononça jeongin en haussant les épaules.
Les deux concernés tournèrent la tête vers le neptunien qui les regardait en se voulant charmeur. Seungmin roula des yeux et demanda au pandore de s'approcher pour lui chuchoter quelques mots qui se voulaient provocateurs.
__ Il est pas très doué au lit si tu vois ce que AH YANG RESPECTE TES AINES PUTAIN !
__ Ferme ta bouche seungmin, sinon j'utiliserais la manière forte, sers nous un verre plutôt. le nommé roula des yeux en râlant.
__ Vous voulez quoi ?
__ De la poussière d'astéroïde avec ton alcool le plus fort. commanda le plus jeune en s'installant sur une chaise.
__ Du radithor avec l'alcool de serpentus please.
Seungmin acquiesça en commençant à préparer leur commande, pendant ce temps alors que les deux amis discuté jisung réfléchissais pour mettre à excusons son plan, en voyant universe il n'aurait jamais pensé à une planète totalement futuriste, que ce soit des habitant au ressources, mais pas autant avancé. Sa mission aller se compliqué plus que prévu mais qu'est ce qu'il aimait cette adrénaline qui grimpé un peu plus dans ses membres. La sensation de se faire poursuivre ou attrapé à chaque instant lui donner le tournis, le pandore porté un peu trop d'intérêt à son travail et la on pourrait croire que son cerveau était fou, lui même en entier. Et ce rictus et ses iris brillants d'une malice inconnue prouvait son état irrationnel.
__ Sinon tu es venu faire quoi ici ?
☆.....................☆
Coucou mes aliens, me ré voici sur cette histoire (je suis trop content.e de la continuer ptn)
Désolé.e pour mon énorme retard, promis je vais essayer de poster plus souvent <3
Love u prenez soin de vous et à la prochaine ♥︎
VOUS LISEZ
Pandora↳ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionA bord de son fidèle vaisseau, Ocani, Han jisung un jeune Pandore voyagé au travers des mondes. Ce, qui le croisait, disait que la dernière chose qu'il voyait était ses pupilles aux couleurs enchantées. Et il n'aurait jamais cru un jour se trouver c...