-5

34 6 7
                                    

○__________________________________○

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

○__________________________________○

Un sourire étrange vint étirer les lèvres rosées de l'alien aux cheveux tricolores, alors qu'il adressa un regard rempli de mystère à Seungmin. Ce dernier haussa un sourcil en posant les deux longs verres en forme de serpent sur le comptoir, passant en même temps sa main gantée dans sa chevelure orangée aux reflets de soleils. Quant à Jeongin ses pupilles dignes des couleurs de Neptune identifient les informations que l'écran de son téléphone lui procure, en laissant un rictus dévoilé ses canines pointues.

__ Felix avait besoin d'un tissu spécial qui ne se trouve qu'ici, alors je me suis dit que comme j'étais de passage dans cette partie de l'univers, j'en profiterais pour le lui prendre. mentit le pandore en absorbant à l'aide d'une paille le liquide phosphorescent gisant dans son verre aux nuances émeraude.

L'alien orangé prononça un "oh" pas totalement convaincu, mais son cerveau accepta quand même l'information assez réelle. Les discussions s'enchaînent dans la grande salle festive, dans une bonne ambiance et dans de charmantes paroles qui se voulaient pour certaines sensuelles, mais à un moment Seungmin leva les yeux au ciel en remarquant l'heure tardive.

Il invita les deux arrivant à partir rapidement d'ici avant que la boîte ne soit complètement bombée de jeunes adolescents. Jeongin avant d'être mis à la porte fit remarquer haut et fort qu'il était le plus petit d'entre tous et que par les lois dictées par l'univers, il se trouvait donc plus jeune que cette bande d'aliens en manque de fête. Malheureusement, ses mots s'échouèrent dans le vide, et plus aucune attention n'était portée sur sa personne ce qui lâcha un râle au Neptunien et un rire hystérique au pandore se trouvant à ses côtés. Seungmin avait vite fermé la porte en leur criant que les collations étaient offertes par la maison, puis partit aussi vite qu'ils les avaient éjectées.

__ Fait pas cette tronche Jeong' tu vas vite t'en remettre t'inquiète pas.

__ Tss d'habitude ça marche, Seungmin devait pas être de bonne foi ce soir et à pas penser que laisser son petit gamin préférer dehors dans le froid glacial de la nuit me ferais tombée malade. soupira le Neptunien en attrapant son paquet de cigarette.

Jisung le zieuta puis posa son regard sur les milliards d'étoiles décorant l'atmosphère de universe. Les mains dans les poches de son pantalon à pattes d'éléphant, il semblait bien loin de tous ses astres scintillants, alors que les quelques-unes perchées dans l'espace-temps, le tricolores devaient déjà les avoirs visités ou frôlés à la vitesse de la lumière. C'était tellement différent, visité l'inconnue ça devait faire peur à pas mal de monde, et se dirent que des centaines même des milliards d'être vivant vagabondés tels des astéroïdes à travers les galaxies, s'étaient totalement impensable. Peut-être que la toutes ces classes de planètes et extraterrestres avait basculé dans le multivers et que dans une autre dimension ces êtres-là habités une planète bleue se croyant la seule dans cet infini. À cette pensée un sourire déforma le visage bouffi de Jisung, et dans un rire ironique qui se perdra dans le silence de la nuit, il aurait pu croire que dans un autre univers, c'était un simple Terrien, que dans une autre vie, il n'aurait jamais pu découvrir tous ces systèmes, et que son métier ne sera pas l'un des plus tordus et dangereux. Ça lui avait traversé plusieurs fois l'esprit, et c'était toujours en train de lui torturer les méninges, c'était bien drôle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pandora↳ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant