PROLOGUE.

93 28 57
                                    

__ Pandora, le monde caché dans les étoiles.

○__________________________________○

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


○__________________________________○

Pandora, une immense planète comprenant une biodiversité hors du commun et un système assez singulier. Cette planète tourne autour de son étoile, une naine rouge, de la même corpulence que le soleil de la Terre. Cet astre, aussi exaltant que mystérieux. Mais, si nous nous plongions profondément à travers l'atmosphère violette de Pandora, on ne pouvait jamais penser qu'elle était habitée par une population prospère. Des êtres ressemblant à première vue à des humains, mais qui pourtant était bien loin de faire partie de la même espèce. Pandora, était la planète du jeune Han Jisung, un personnage bourré d'une vivacité infinie. Traversant toute la voie lactée à bord de son fidèle vaisseau assez, étrange. Ce personnage au caractère excitant, et envoûtant. Grand agent secret mais considéré comme un voleur, il voyageait de planètes en planètes, pour voler les objets les plus précieux composés de matériaux plus rares les uns que les autres. Cela, avait le don de compléter son tempérament explosif, usé de son pouvoir pour capturer des expositions unique.

Aujourd'hui, il s'était arrêté dans une station spatiale pour vendre ses bijoux les plus prometteurs. Enfilant à la vas vite son costume de célèbre marchand on aurait pas pu le confondre avec le voleur le plus recherché de la galaxie. Mais Han Jisung était discret, perfide et maniaque. Et c'était avec son éternel sourire, qui gonflait encore plus ses joues,  qu'il faisait tomber n'importe qui dans ses filets envenimer. 

Et c'est comme ça, plongé à l'intérieur des poussières interstellaires, qu'il traçait son chemin avec une aura déterminante. Il arriva devant la boutique de son meilleur ami, les clés de son transport se balançant vivement dans tous les sens. Il ouvrit la porte de verre transparent, une profonde joie collée sur son visage. La clochette attira le regard bleu métallique d'un jeune homme derrière le comptoir, qui sourit en voyant son fidèle camarade. Il abandonna son post pour le laissé aux mains de son apprenti, et il s'approcha vivement de son ami.

__ Felix, je viens te rendre visite ! s'exclama Jisung en venant l'étreindre.

__ Ca fais plaisir de te revoir parmi nous Han. le bleu répondit à son emprise.

__ Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau Lix ? 

Le nommé le guida loin du magasin et du reste des clients, pour se retrouver dans la réserve de la boutique. Il alla vers le frigo pour prendre deux boissons au liquide radioactif, d'une teinte pourpre. Ils s'installèrent tous les deux sur les chaises mises à disposition et le bleu déposa leurs collations sur la table.

__ Boh pas grand chose, il se passe rien dans ce coin reculé de Kepler, ça manque d'action. soupira son ami en prenant une gorgé du breuvage.

Jisung pouffa de rire en venant déguster à son tour le liquide__ Et t'aimerais pas retourné sur ta planète au lieu de rester sur cette plateforme ? 

Felix soupira de peine, et une moue se forma sur son visage pour montrer son désarroi.

__ Je te jure que si je pouvais je serais déjà parti, mais il faut que je paye ma dette à un particulier, alors faut que j'attende encore longtemps. 

__ Mmmh, quel genre de dette ? Jisung lâcha un rire malsain en le fixant, les yeux étrangement doux.

__ Ne me regarde pas comme ca, vous êtes vraiment bizarre les pandores, je comprends pourquoi votre planète et rouge et violette maintenant. Le bleu grimaça en lui répondant. Pense pas à ce genre de chose, mon vaisseau à foncé dans le sien il y a au moins six mois. Et comme je tombe toujours sur des riches tu comprend bien que le truc vaut pas mal de pognon. Du coup comme c'est moi le coupable, et que mon Soso a rien eu, et bien je dois payé les réparations.

Jisung l'observa sans rien dire, passant une main dans ses cheveux violet aux reflets bleus galactiques. Ses pupilles brillant désormais d'une flamme mystère.

__ Ma planète à toujours était bizarre Felix, il sirota le liquide de la canette. Par contre faut être sacrément malchanceux pour foncer dans une navette, et en plus tombé sur un friqué.

Le bleu gloussa légèrement en confirmant sa phrase. Le silence prit place, juste coupé par les bruitages du frigo juste à côté d'eux. Jisung croisa les jambes, en sortant une limes pour tailler ses ongles moyennement longs. Son regard rivé sur sa manucure fraîchement faite, il souffla dessus.

__ Sinon, je sais que t'es pas juste venu pour me rendre visite. La phrase de Felix coupa l'atmosphère de la pièce ambiante. Dis-moi ce qu'il t'arrive.

__ Tu me connais tellement bien, ça en devient complètement fou. Jisung rangea son vernis rose dans sa poche. J'ai besoin de tes talents de couturier, tu crois que tu pourrais un peu me la rénover ?

Le pandore sortit un sac qui cachait à l'intérieur quelque chose d'aussi précieux que les objets qu'il volait. Une pièce unique, qui faisait de lui un être exceptionnel, mais avant tout un agent secret hors pair. Cette tenue qu'il ne quittait jamais lors de ses missions aussi impressionnantes que menaçante. Le bleu étira ses lèvres dans un rictus narquois.

__ Tu me fais assez confiance pour y toucher ? Il bu cul sec le liquide mauve. Il te l'a faut pour quand, han Jisung ?

Le pandore copia son ami et reposa la canette violement sur la table__ Il me l'a faut pour tout à l'heure, si il te faut plus de temps  je peux t'en donner. C'est pour à l'attendant que j'aille vendre ce que j'ai chopé sur Kleper.

Felix tendit son bras pour récupérer la sacoche d'un brun ternis.

__ Et pour quelle occasion veux tu l'arranger ?

__ Car dans deux jours je vais sur universe 455b tu comprend bien qu'il faut que je sois le plus classe possible.

__ T'es vraiment un gros malade, mais c'est pour ça que on se connais. tout les deux ricanèrent. Tu vas vraiment allé sur cette planète là ? C'est risqué n'empêche.

De ses doigts experts, le garçon aux taches de rousseurs prélevait lentement la longue pièce unique du sac.

__ Il faut vraiment que j'y aille.

Felix détaillé lentement chaque coutures du vêtements.

__ C'est que du gros los si je vais la bas, ils ont les matériaux les plus précieux et rares qui puisse exister.

Le Ornis écoutait son ami tout en caressant le tissu du bout de ses doigts.

__ Puis comme ça ma réputation pourra encore augmenter.

Le bleu se leva accompagné de Jisung, et il détendit entièrement la combinaison. Découvrant de ses propres yeux, l'habit qui donnait autant la réputation de son ami. Il ancra son regard dans le sien, et d'un commun accord han s'inclina avec une expression des plus sadiques.

Oh que oui, grâce à cette combinaison rose flamboyante l'agent secret connu d'une région lointaine allé se faire connaitre dans toute la galaxie. Et pourquoi pas aussi *L'univers*

☆.....................☆


Hello guys :) je vous retrouve en ce beau samedi avec le prologue de Pandora <3

J'espère que il fait super bon chez vous, en tout cas si c'est le cas profitez des derniers rayons de soleil encore présent avant que on change l'heure ^^'

Sur ce, je vous laisse avec ce chap les mioches, à la prochaine ( Kiss sur vous)

__ Alien

Pandora↳ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant