Chapitre 12

120 6 1
                                    


Dimanche 18 Décembre 2022


Je suis dans la cafétéria de l'hôtel pour prendre mon petit déjeuner, je suis très fatigué on a dormi tard hier ils ont organisé un tournoi de Mario Kart donc on c'est couché bien tard et on se réveille à 8 heure car on a un cours se matin avant de conduire. Donc je prend mon petit déjeuner toute seule, j'ai mes airs pods dans les oreilles ma musique à fond, j'aime pas parler avec des gens le matin surtout les gens pleins d'énergie comme Sidjil, une fois mon petit déjeuner fini je remonte dans ma chambre pour me préparer pour cette longue journée. Je vois que j'ai encore un peu de temps avant de partir, donc je m'allonge sur mon lit pour aller un peu sur TikTok. Quelqu'un toque à ma porte et je vois qu'il est l'heure de partir mais je me demande qui ça peut être parce que personne ne m'a prévenu, donc j'ouvre ma porte et je vois Maghla qui me propose d'y aller avec elle ce matin, donc je pris mon sac et je sors avec elle, et on prend sa voiture

Je suis installée sur ma chaise à regarder le power point de Pierre qui nous parle des voitures et du circuit, je suis à moitié endormi mais je me fais sortir de ma trans par Djilsi et Maxime et leurs cadreurs qui arrive ne retard je souffle et ils partent s'installé mais ils ne font que parler et je ne sais pas pourquoi mais depuis se matin je suis super aigri je supporte pas grand chose donc je me lève et je vais au toilette, je prend mon téléphone et prend une photo pour ma story de mon compte privé et comme par hasard c'est Sidjil qui répond en premier

"reviens en cours au lieu de prendre des photos non ?"

Je rigole en voyant le message mais je ne répond pas et je retourne en cours je m'installe et Sid se retourne vers moi avec un grand sourire son téléphone dans sa main, je me doute qu'il filme, je lui montre mon majeur, et lui rigole. Après le cours on part enfin devant nos F4 je suis pressée de pouvoir remonter dedans, je pars donc mettre ma combinaison, je met mon casque et je met ma civière et je rentre dans ma voiture et je fais ma session

À la fin de le session c'est la même chose qu'hier, puis après c'est au groupe 2 et je regarde le groupe 2 roulé et franchement ils sont pas si nul que ça et Maxime c'est pas mal améliorer comparer au première entrainement c'est plutôt pas mal.

On est tous entrain de manger mais je ne mange pas grand chose car je n'avais pas très faim aujourd'hui donc je sors dehors pour fumer une cigarette et je suis rejoins par Théodore qui lui aussi s'allume une cigarette.

- Tu te souviens que tu me dois une explication sur toi et Maxime.

- J'avais complètement oublié.

- Je me doute si t'as pas envie t'es pas obligé.

- Non en t'inquiète pas c'est juste que j'avais oublié.

- Je t'en pris alors je t'écoute.

- En gros je viens de Corse et quand j'ai eu 15 ans on a déménagé avec mon père et mes frères après le divorce de mes parents, j'inhale un peu de nicotine pour me détendre un peu, et nos parents étaient meilleurs amis donc on a grandit ensemble quand on eu 12 ans je me suis rendu compte que je ressentais autre chose pour lui et je lui ai avouer à nos 13 ans et il ma dis que lui aussi ressentais ça pendant deux ans on a vécu un truc de fou c'étais idyllique mais quand j'ai déménager je pensais qu'on continuerait à se parler mais non il m'a gosther et m'a jamais donné d'explication et encore aujourd'hui je ne sais pas pourquoi il a fait ça.

- Mais c'est un amour de jeunesse rien de plus.

- C'est bien plus que ça, je regard l'horizon et je réfléchis au mot de Sid, c'est mon première amour encore maintenant je crois que je ressens encore des trucs pour lui.

- Dis lui je pense que lui aussi ressens encore un truc.

Je regarde par la fenêtre et je le vois rigoler avec Sid à table et sa me provoque un petit truc dans mon ventre, j'avais oublié à quel point il est beau je n'ai pas pris le temps de le regarder comme ça je pense que je refoule beaucoup de choses à son égard à cause de la haine que j'avais pour lui.

Pendant la session de cette après-midi Sid et Lucas on parier pour savoir qui gagné entre Manas et Gotaga se qui signifie un nouveau tournois se soir, je sens que quand je vais rentrer je vais dormir très longtemps, donc je me met dans une tenue plus confortable, un jogging à mon frère et un crop top blanc, donc j'allais sortir de ma chambre j'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Maxime qui allait toqué à ma porte, on se regarde.

- Tu as besoin de quelque chose Maxime ?

- Non je venais pour savoir si on pouvait discuté maintenant ?

- Oui bien sûr rentre.

- Tu veux pas qu'on sorte marcher ?

- Je prend une veste et j'arrive.

Je prend donc ma veste et mon sac et je met des chaussures et on sort de l'hôtel pour marcher un peu au alentour, aucun de nous ne parle on reste dans le silence mais le silence était apaisant.

- Je te dois des explications.

- Effectivement.

- Quand tu es parti j'ai été très mal tu sais, il marque une pause, je pense que toi aussi mais sur le moment j'y ai pas pensé.

- Je l'ai bien compris.

- Et j'en suis désolé.

- Mais pourquoi tu m'as jamais rien dis ou même envoyé un message j'aurai compris.

- Je t'ai dis j'ai eu peur de ce que je ressentais et je savais surtout pas ce que je ressentais je le comprenais pas mais j'ai grandi et j'ai compris, il me regarde, je t'aimais j'étais amoureux tu es mon première amour Mia.

- Tu es le miens aussi Maxime mais tu m'as énormément blessé tu sais je sais pas si je pourrai te pardonner d'un coup il me faut un peu de temps.

- Je comprends ne t'inquiète pas je te laisserai tout le temps qu'il faut.

- J'avais une question.

- Oui je t'écoute.

- C'est vrai que tu as pas eu de copine depuis moi ?

- Tu étais sur mon live, je hoche la tête, oui je n'ai eu personne.

Je hoche donc la tête et on continue de marcher encore un peu et ensuite on rentre à l'hôtel et on rejoint les autres dans la chambre de mon frère. Je toque et c'est mon frère qui ouvre je lui fais un grand sourire et il nous regarde tour à tour Maxime et moi et il nous fait rentrer, on salue tout le monde et voit Gotaga et Manas entrain en train de jouer et tout le monde les encourage, on voit Sid et il fait la même chose que Lucas et il me sourit il me fait signe de m'approcher de lui, il s'approche de mon oreille.

- Alors vous avez discuté, je hoche la tête, et alors ?

- Bah je sais pas il faut que j'y réfléchisse mais c'est mignon.

Je tourne ma tête pour le regarder et je vois qu'il me regardait déjà, et se sourit, voir s sourire me fis remonter énormément de souvenir, de nous, peut-être que je pourrai lui laisser cette seconde chance.

**

Le chapitre 12 est enfin là, la fameuse conversation je suis super heureuse de ça.

ça a toujours été toi..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant