Samedi 17 Décembre 2022Je suis devant ma F4 et je la filme pour mon vlog aujourd'hui je roule en premier avec le groupe 1, j'avoue que se circuit me fait un peu peur je l'ai étudié sur la route pour connaitre les virages et bien visualiser mes points cordes, on avait 7h de route donc après une petite sieste j'ai étudié le circuit donc normalement je connais mais je vais d'abord faire un tour de reconnaissance pour bien le maîtriser et ensuite j'irai à pleine balle sur le circuit. On monte dans nos voitures, on vérifie qu'on est bien installé et bien attaché et on nous donne le top départ, je m'avance donc sur la voie des stands puis on arrive enfin sur le circuit, je fais mon petit tour de reconnaissance et c'est exactement comme je l'avais appris et après mon tour j'accélère et je vois quelque personne faire des spins ou des bacs mais dans le groupe 1 le niveau est très élever, Diepelo, Etienne et Sylvain sont les seuls qui ne font aucun spins et aucun bac donc on est un peu en compétition mais ils sont quand même très fort, j'arrive à dépasser Sylvain et Etienne mais pas Diepelo il a un peu d'avance sur moi et au moment ou je pensais le dépasser il mette le drapeau à damier ce qui signifie que notre session d'entrainement est terminé je suis assez fière de moi quand même.
Quand je sors de ma voiture Sid me saute presque dessus pour me félicité car apparemment j'ai fais un très bon temps, je lui souris et lui souhaite bonne chance pour sa session à lui et je pars voir mon ingénieur, qui me dis la même chose qu'au Mans, que c'est parfait mais que j'ai encore un peu de mal sur la ré accélération après les grands virages je le remercie et part rejoindre les autres qui debrif sur notre session pendant que le groupe 2 roule, donc je rejoins le petit groupe et Diepelo m'attrape par les épaules.
- Et voila la championne.
- Je suis pas une championne je t'ai pas encore dépasser, je rigola comme les autres d'ailleurs.
- Sur la piste non mais tu as le meilleur temps d'entre nous tous.
Je regarde mon frère qui hoche la tête avec un grand sourire, et je le reconnais se sourire, il est fière de moi. C'est Etienne qui décide de prendre la parole à son tour.
- Ou est ce que ta sœur a appris à conduire aussi bien une F4 ?
- C'est une grande fan de F1 elle rate aucun GP et se renseigne beaucoup elle voulait devenir pilote avant.
- Eh bien tu aurai du parce que tu as beaucoup de talent tu sais.
Je le remercie et cache mes joues rougis par cette avalanche de compliment et je pars rejoindre Sid devant sa voiture car il venait de finir leurs session, je vais le féliciter malgré ces quelques bacs il c'est très bien débrouiller, ensuite on attend que le groupe 3 finisse de rouler donc en attendant je pars m'asseoir dans un canapé parce que j'étais très fatiguer, et je mis mon bras sur mes yeux pour ne plus voir la lumière qui m'aveugle malgré que mes yeux sois fermé mais je senti le canapé s'affaisser à côté de moi donc je relève la tête pour voir qui était la et je vois Maxime donc je me remet dans ma position initial comptant bien l'ignorer car je voulais de la paix la.
- Tu étais très forte sur la piste.
- Merci.
- Pourquoi tu t'es jamais inscrite dans une école pour faire ça ta vraiment du talent.
- Parce que ça coûte cher se genre d'école Maxime.
- Mais c'était ton rêve non ?
- Ça l'ai toujours mais je suis pas sur que maintenant se sois possible.
- Pourquoi ?
- Je suis trop vieille.
- Ta que 25 ans puis tu sais j'ai entendu Pierre parler avec le directeur de la FFSA et ils parlaient de toi.
Je relève ma tête et je regarde son visage pour desseller la moindre trace de mensonge mais rien il était sérieux.
- Ils disaient quoi ?
- Ils disaient que tu avais un grand potentiel et que si tu fais un podium à la course il y a peut être moyens que tu intègres le programme de F4 pour la saison 2024.
Je ne savais pas quoi dire j'étais un peu abasourdi, est ce que je devais aller voir Pierre et lui demandé ou attendre qu'il m'en parle. Je suis coupé dans mes réflexions par Lucas qui vient nous chercher pour nous dire qu'on vas aller essayer nos combinaisons donc je me lève et je regard Maxime et lui fis un signe de tête pour qu'il se lève et on rejoins tout le monde dans la grande salle pour aller chercher nos combinaisons j'ouvre la mienne et franchement elle est super jolie, je suis sur que mon casque iras très bien avec la combinaison, on parti les essayé et franchement elle me vas super bien je pars rejoindre les autres et je vois la combinaison de Théodore et Sidjil et elles sont super belle c'est ma préférer, je m'avance vers Sidjil.
- Ta vu les fesses de fou qu'elle me fait la combi ?
- J'en ai des meilleures que toi Mia.
- N'importe quoi, je regarde autour de moi, Maxime vient la s'il te plait.
- Pourquoi tu appelles Maxime tu es bizarre toi.
- Chut, il arrive devant nous, qui as les meilleures fesses avec la combi ? Et la je me rend compte de se que je viens de dire et faire et je regard Sid qui se foutais clairement de moi et de la tête de Maxime.
- Bah... euu... Je sais pas, il regard Sid pour chercher du soutient mais il était toujours mort de rire, je dirai Mia.
Et je crois que ça c'était trop pour Sidjil qui tombe par terre tellement il rigole et je crois que Manas ne cadre presque plus droit tellement il rit, il fait des gros plan sur nos trois têtes et la je voulais partir mais je tombe à cause de Sid qui me retiens par le pied, et la j'explose de rire puis tout le monde nous regarde comme si on était des extraterrestres venu du autre planète.
Suite au événement de ce matin Sid fait que se moqué de moi donc j'essaye de l'éviter mais il fini toujours par me retrouver, et le seul moment ou j'arrive à l'éviter c'est quand je remonte dans ma F4, et la j'oublie tout et je me concentre sur la piste et sur Diepelo qui est encore une fois devant moi, tout le long de notre session on se colle et sur le dernier tour j'arrive à la dépasser enfin la j'avais réussi ma session et on rentre enfin dans la voie des stands et en sortant ils arrivent et me porte pour me féliciter de l'avoir dépassé ce qui me fis bien rire et je vois que quelque personne filme et ensuite on me remet sur mes pieds et je repars à l'intérieur pour aller boire parce que rouler en ça donne super soif et mon frère me rejoins pour qu'on discute un peu tout les deux. Il m'explique à peu près ce que Maxime m'a dit se matin et je ne sais toujours pas quoi y penser mais il me dit que quoi qu'il arrive j'ai le temps d'y réfléchir mais que je ne devrai pas hésité car c'est rare se genre d'occasion puis après il part me laissant seul à mes pensées. Ce week-end n'ai pas de tout repos entre ça et ma conversation avec Maxime mon cerveau est entrain de bouillir.
**
Le chapitre 11, une grande annonce pour notre petite Mia, est ce que elle vas accepté ou pas ? Je suis presser qu'il discute que la relation évolue enfin dans le positif.
VOUS LISEZ
ça a toujours été toi..
Fanfic- je ne t'abandonnerai plus jamais, pour toujours et à jamais. Maxime x Mia