Lundi 7 Novembre 2022
Je suis rentré il y a 3 jours de ma semaine à Angers et je n'ai pas fais grand chose j'ai retrouvé mon lit, j'ai commencé le montage de ma vidéo sans vraiment de conviction j'étais assez déprimé ces deux dernier jours, mes journées sont simple, je pleure, je fais du montage et je dors c'est tout comme je l'ai dis même si il y a presque plus de sentiments c'est dur mais bon je fais avec. Mon frère ma directement demandé comment c'étais passé ma semaine et la seule chose que j'ai fais c'est lâché toute les larmes que je retenais il n'a pas posé plus de question et il est resté avec moi maintenant il préparé une vidéo que je dois tourné avec lui et Sidjil, un de mes amis aussi que j'apprécie beaucoup il est venu habité sur Paris avec sa copine donc on se voit beaucoup plus qu'avant, mon frère veut faire un qui est l'imposteur avec nous, ce qui risque d'être compliqué vu que c'est mon frère et qu'il connait pratiquement les mêmes personne que moi mais c'est pas grave ça risque d'être drôle.
Après trois jours à déprimer je décide de lever mes fesses de mon lit d'aller prendre une douche et de m'habiller, je m'habille simplement d'un jean baggy et d'un crop top gris et ma paire de dunk low noir et blanche, je pris mon sac et je pars faire les magasins et des courses pour nous parce que mon frère n'aime pas faire ça et n'a pas le temps donc c'est moi qui le fais. Je sors et je vais me balader au Champs Elysée puis je vais à printemps, je voulais faire un cadeau à mon frère et je sais qu'il voulait des lunettes de soleil Balenciaga noir donc je suis parti à leur recherche.
Une fois les lunettes trouver et acheter, au passage je me suis pris un nouveau sac, le prada basic tout noir, je le trouve magnifique, je pars faire un tour chez bershka et pull & bear et je me prend une robe noir, un cargo marron et des tee-shirt puis je vais enfin faire les courses pas trop loin de chez moi pour pas avoir trop de trajet. Je rentre dans le magasin et je commence à me balader dans les rayons et mon petit caddie se rempli petit à petit. Je continue ma petite balade sans but précis mais au loin je vois un garçon et sa tête me dis vaguement quelque chose, sans m'en rendre compte je le fixais mais je pense que lui le remarque ou plutôt le ressens car il se retourne vers moi, et la le choque j'avais l'impression de faire une descente d'organe et que mon cœur se briser en mille morceau, la devant moi, mon première amour, le seul et unique garçon que j'ai vraiment aimé, que je n'avais pas vu depuis 10 ans, Maxime Biaggi. Je fis demi-tour très vite je crois que lui aussi m'avais reconnu car il avait la même expression que moi sur le visage un mélange de surprise et de choque, je ne voulais pas que ça se passe comme ça ou bien que ça se produise tout court je sais que c'est moi qui suis parti qui est tout quitté mais je ne l'avais pas choisi lui a fais le choix de coupé tout contact avec moi, c'est mon copain le garçon que je considerais comme l'homme de ma vie mais aussi mon meilleur ami et ça avait très dur pour moi cette situation je n'avais eu aucune explication du jour au lendemain il m'a ignoré.
Une fois mes courses payé je marche à toute vitesses jusqu'à chez moi une fois que je suis dans l'appartement je me pose contre la porte et je souffle un grand coup en laissant les sac tombé au sol et je crois que le bruit a alerté mon frère qui c'est précipité jusqu'à la porte pour voit si toute aller bien mais quand il vit mon visage il vint près de moi et me demanda:
- Est ce que tout vas bien ?
- Tu sais qui j'ai vu ?
- Non mais apparemment pas quelqu'un que tu apprécies vu ta tête.
- Maxime..
Il baissa la tête comme si cette nouvelle ne le choquais pas, je savais que lui et mon frère avait repris contact il y a quelque mois mais on en parlait jamais lui et moi il sait que c'est un sujet sensible pour moi. Il me regarda puis souffla il me prit la main et on s'assis dans le canapé.
- Il est venu vivre sur Paris il y 1 ou 2 ans on commencé à reparler comme tu le sais.
- Pourquoi tu me l'a pas dis, il y avait une pointe de colère dans ma voix à se moment la, tu attendais que je le croise par hasard comme aujourd'hui ?
- Je ne pensais pas que ça arriverai Paris c'est grand.
Il continua son monologue en me disant que maintenant il faisait une émission live sur Twitch qui s'appelle Zen avec des amis à lui et qu'il avait toujours des nouveaux invité et que dans une semaine c'est lui qui y aller au Zénith, et qu'il comptait m'en parler parce qu'il voulait que je l'accompagne. Je me lève et je vais dans la cuisine ranger les courses sans même prendre la peine de répondre à ça puis je parti dans ma chambre pour voir de quoi mon frère me parler et je mis donc un Zen et je vis qu Sidjil était l'invité, je ne savais même pas qu'il se connaissait, mais il a pas du m'en parler car il savait je lui avait parlé de notre histoire. Je savais que Maxime était devenu connu mais je ne savais pas qu'on avait tant d'amis en commun c'est fou comme le monde est petit, puis je regarde l'émission j'avais un pincement au cœur tout le long le revoir après tant d'année ça fais mal surtout de voir qu'il est si heureux et qu'il n'a pas chercher une seul fois à me recontacter pour me donner une explication, que j'aurai probablement pas accepter mais dans le principe vous avez compris, je décide de sortir sur mon balcon pour m'allumer une cigarette, parce que oui je fume je sais que c'est mauvais mais c'est les erreurs de jeunesse, je pris un profonde inspiration et je recrache toute la fumer que j'avais dans les poumons je me détendis et je regarder l'horizon je ne savais quoi faire ni comment agir.
Je pars voir mon frère une fois que je suis calmer pour m'excuser de mon comportement, une fois devant la porte de sa chambre je toque et j'entend un faible "entré" j'ouvre donc délicatement la porte et je passe ma tête dans l'embrasure de celle ci.
- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure.
- C'est rien ne t'inquiète pas.
- Tu fais quoi ?
- J'organise toute les écuries pour le GP mais je rencontre quelque difficulté.
- Tu as besoin d'aide ?
- Non j'ai surtout besoin de discuter avec toi par rapport à ça.
Je vais m'asseoir sur le lit et il me dit toute les écuries qu'il a fais par rapport à l'affinité et par rapport au pilote que voulait les sponsors et apparemment c'est la que ça coince.
- Et du coup ton écurie MOOV veut que tu sois avec un autre pilote mais je ne pense pas que se soit possible, je l'écoute attentivement, le pilote en question n'y voit aucun problème mais je veux que tu me donne ton accord.
- Donc depuis tout à l'heure tu galères à cause de moi ?
- Oui mais c'est normal t'es ma sœur je veux pas que tu sois dans un inconfort pour le GP
- Oh c'est mignon, je lui fis un rapide câlin, bon dis moi qui est le pilote mais tu sais je peux faire des concessions si c'est ce que veux le sponsors y a pas de problème je m'adapterai.
- Justement c'est Maxime.
Et la je savais que l'aventure de GP explorer aller être forte en émotion mais aussi très mouvementer.
**
Et le chapitre 3 est là !!! L'arrivé de Maxime ou finalement le come-back, Mia n'a pas l'air très joyeuse de c'est retrouvaille alors quesque ça va donner au GP.
VOUS LISEZ
ça a toujours été toi..
Fanfic- je ne t'abandonnerai plus jamais, pour toujours et à jamais. Maxime x Mia