Samedi 31 Décembre 2022
Je prépare la décoration de l'appartement pour se soir parce que on a invité tout nos amis pour fêter le nouvel an qui est se soir, je suis super contente de faire ça avec tout le monde. On a fais les courses la veille et aujourd'hui je prépare tout toute seul car mon frère est entrain de travailler sur un nouveau projet, il ne m'en a pas parler plus que ça mais ça a l'air important donc je le laisse travailler, j'ai fini d'installer toute les décorations il me reste seulement les cocktails à préparer, fin pas tous parce que chacun ramène ce qu'il veut et beaucoup ramène de l'alcool ou bien des cocktails qu'ils ont préparé, moi je prépare ma spécialité, le mojito, tout le monde ma réclamé du mojito pour se soir donc je me devais de le faire évidemment. Je sors tout ce qu'il me faut, le rhum, la limonade, la cassonade, le citron et la menthe, sauf que je ne la trouve pas, ce qui est bizarre vu qu'on a tout acheté la veille donc je vais voir mon frère.
- Lucas elle est ou la menthe ?
- Quel menthe ?
- Celle qu'on a acheté hier.
- On en a pas acheté hier.
Je le regarde et je repars dans la cuisine il me reste pas beaucoup de temps sachant que sa doit reposer un peu au frigo donc je n'ai pas le temps d'aller en acheté, j'envoie alors un message à Sid qui devait arrivé un peu avant tout le monde vu qu'il dort la pour le week-end, en attendant qu'il arrive je met les petits fours au four, et je mets la table du buffet en place, même si on est pas énormément je fais pas les choses à moitié.
Une quinzaine de minute plus tard sa sonne à la porte je vais donc ouvrir et je vois Sid valise à la main mais je vois pas la menthe.
- Elle est ou la menthe ?
- Elle est la, je vois un bras se lever derrière Sid.
Je vois la petite tête de Maxime et je souris je leurs dis bonjour et je les ai fais entrée je recupère ma menthe et je fini mon mojito, que je mets ensuite au frigo. Une fois tout cuit et tout fais je m'assois enfin dans mon canapé avec les garçons pour me reposer un peu.
- Ils arrivent à quel heure les autres ?
- 21h30 normalement.
- Ça va il arrive que dans 1h30
- Comment ça 1h30, je me lève d'un bon et je regarde l'heure sur mon téléphone et effectivement il me rester 1h30 pour me préparer.
- Ça va tu as le temps non ?
Je pars en trombe dans ma chambre je prépare ma robe sur mon lit et je vais sous la douche. Après une bonne douche je me sèche les cheveux et je me maquille, puis je boucle mes cheveux et je peux enfin mettre ma robe, c'est une robe bustier noir un peu effet corset(photo en média), je la trouve juste magnifique, seul problème à chaque fois que je la met je n'arrive pas à la fermer donc j'envoie un message à mon frère, lui qui m'aide à chaque fois, et quelque seconde plus tard j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir donc j'ouvre la salle de bain et je vois Maxime y entrer.
- Ton frère m'a dit que tu avais besoin d'aide.
- Oui j'arrive pas à fermer ma robe.
Je me mets donc dos à lui un d'un geste délicat il décale mes cheveux sur mon épaule afin d'accéder à la fermeture éclair de la robe, il la remonte jusqu'en haut puis il s'approche de mon oreille en me regardant à travers le miroir face à nous.
- Tu es magnifique.
Je me retourne vers lui et je vois qu'il porte un beau pantalon de costume et une chemise blanche avec quelque bouton ouvert.
- Toi aussi Maxime.
Sans que je n'ai le temps de réagir ces lèvres ce plaque contre les miennes, mon cerveau est en ébullition et je ne sais plus comment réfléchir la seule chose que je fais c'est répondre a son baiser, à bout de souffle on se sépare en tentant de respirer correctement.
- Je suis désolé je pouvais plus me retenir.
- Je n'attendais que ça.
Et on s'embrasse à nouveau mais moins longtemps cette fois, on part ensuite rejoindre les autres dans le salon et quelque personne était déjà arrivé donc je les salue et on discute un peu tous ensemble et je sens le regard de Maxime sur moi tout le long de la soirée.
Minuit arrive à grand pas et tout le monde s'amuse bien je suis assez contente que tôt plaise, je suis sur le canapé avec Maghla et Seb on discute un peu de tout et de rien mais Maghla se retourne subitement vers moi.
- Il se passe un truc avec Maxime, Seb semble plutôt intéresser par cette conversation car il quitte sa copine des yeux pour nous regarder nous.
- Non pourquoi ?
- Parce qu'il fait que de te regarder depuis tout à l'heure et puis vous discutez plus l'un avec l'autre comparer au début.
- Elle a raison il te lâche pas des yeux, je me mis au fond du canapé voulant évité cette conversation.
- Tu rougis la, ils se mirent à rigoler entre eux et je pris un coussin pour leurs jeter dessus.
- Il se passe rien je vous dis.
Je me lève voulant à tout pris évité ce genre de conversation car moi même je ne sais pas ce qu'il se passe entre nous, je me dirige vers la cuisine mais une main me retient par le poignet et je fis volte face à la personne et je vis Maxime ce qui me rassura un peu il me suivi jusqu'à la cuisine mais je jeta un dernier coup d'oeil derrière moi et je vis Maghla et Seb me regarder avec un grand sourire sur le visage. Une fois rentrer dans la cuisine il me regarda dans les yeux sans parler, je pris appui sur l'îlot centrale de la cuisine et je lui souris.
- Il faudrait que tu arrêtes de fixer comme ça toute la soirée tu sais, j'émis un petit rire.
- Je peux pas, il se rapprocha de moi, tu es beaucoup trop belle.
- Les gens me posent beaucoup trop de questions j'aime pas ça je sais pas quoi répondre.
- Ignore les, il pris ma main, on sait tout les deux ce qu'ils se passent c'est le plus important.
On se fis interrompre par quelqu'un qui rentre dans la cuisine pour nous dire de revenir dans le salon pour faire le décompte, il ne lâcha pas ma main et on retourne dans le salon, on se regarde dans les yeux pendant le décompte.
3....
2...
1..
- BONNE ANNÉE !!!!
Les confettis volerai et les gens criaient autour de nous mais je n'en avais rien à faire la seul à laquel je pensais c'est au lèvres au Maxime sur les miennes à se moment précis.
**
Le chapitre 16 is here j'espère que ça vous plaira, j'écris beaucoup moins ces derniers temps, je me suis fais opérer et puis avec les cours et le travail c'est compliqué de trouver un rythme d'écriture mais je fais de mon mieux pour vous poster des chapitres régulièrement.
VOUS LISEZ
ça a toujours été toi..
Fanfiction- je ne t'abandonnerai plus jamais, pour toujours et à jamais. Maxime x Mia