Chapitre 21

82 1 0
                                    




Jeudi 6 avril 2023


Je suis assise sur mon lit face à ma valise vide, je réalise pas que je vais faire mon voyage de rêve avec le garçon de rêve, je repense à se soir ou il me la dit, je croyais que c'étais des paroles d'enfants des rêves qui ne se réaliseront jamais.

Flash-back il y a 10 ans

Maxime m'a emmené voir les étoiles car il sait que j'adore ça, on es allongé dans une clairière main dans la main à contemplé ce magnifique ciel étoilé.

    -    Dis moi Mia c'est quoi ton plus grand rêve ?

    -    Aller à Los Angeles visité cette magnifique ville, je tourne ma tête vers lui et je vis qu'il me regarder déjà, je sais c'est cliché mais j'aimerai tellement y aller.

    -    Non c'est cool comme rêve, il me sourit et caressa de son pouce le dos de ma main, moi mon plus grand rêve c'est qu'on finisse notre vie ensemble et que tu sois la femme la plus heureuse du monde.

Je souris et on s'embrassa sous le ciel étoilés je pense que c'est un de mes meilleures moments avec lui je sais que se sera l'homme de ma vie et qu'on finira notre vie ensemble je suis peut être naïve de penser ça on à que 16 ans mais j'y crois.

    -    Je te promet qu'un jour je t'y emmènerai.

    -    Où ca ?

    -    À Los Angeles Mia, son rire fis vibrer mon cœur.

Fin du flash-back

Je souris toute seule en repensant à se souvenir c'est vrai que c'est l'un de mes meilleures souvenir, mais quelque jours après cette conversation mon père m'a annoncé qu'on aller déménager et que je ne reverrai pas Maxime avant un moment alors je ne pensais que à ce moment qu'on avait passé sous les étoiles, je pensais qu'il avait oublier cette nuit, qui moi, avait marqué ma vie.

Je suis dans la cuisine toujours en pyjama en faisant à manger car mon frère n'ai pas la en repensant à ma valise toujours vide sur mon lit, notre avion est dans 2 jours et je n'ai toujours pas fais ma valise, je crois que je ne réalise toujours pas qu'on part lui et moi donc pour m'aider j'envoie un message à la pro du voyage à L.A.

Conversation avec Léna.

Coucou ma petite Léna comment tu vas ?

Envoyé à 13h45

Coucou ma petite Mia, je vais bien et toi ?

Reçu à 13h46

Ça va, dis moi tu es sur paris en ce moment ?

Envoyé à 13h46

Oui je suis de retour dans mon petit cocon

Reçu à 13h47

Tu pourrai venir m'aider à faire ma valise pour L.A ?

Envoyé à 13h48

Je suis la dans 20 minutes ma belle.

Reçu à 13h48

Fin de la conversation.

Je ris face à son dernier message Léna et L.A une grande histoire d'amour je n'ai pas eu besoin de lui dire plus qu'elle était partante, je mange mes pâtes au saumon que j'ai préparer avec amour le temps que Léna arrive et puis je file m'habiller en vitesse, je vais éviter de l'accueillir en pyjama.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ça a toujours été toi..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant