Samedi 18 Février 2023
Point de vu de Mia
On est enfin arriver au Val de Vienne la route assez longue mais j'ai dormi tout le long, je suis si heureuse de retrouver mes copains, car depuis mon anniversaire on a pas trop eu le temps de se revoir tout le monde étaient occupé par le travail, et je suis aussi pressé de retrouver les voitures. Je sors dans la voiture si vite je sors nos sac du coffre et je pars jusqu'à la réceptions de l'hôtel pour récupéré ma chambre, je prend l'ascenseur et j'appuis sur le bouton pour monter au 3ème étages, j'insère la carte dans la porte et la je vois ma chambre, elle est magnifique, je pose mes affaires sur le lit, et je pars me laver parce que après 5 heures j'en ai bien besoin.
Point de vu de Maxime.
J'arrive enfin au Val de Vienne avec Sid et Manas, on pars récupéré nos clé, normalement nos chambres sont à coté on avaient demandé, on montent jusqu'au 3ème étages tout les 3 et on rentre dans nos chambres je pose mes affaires sur mon lit et je pars rejoindre Sidjil dans sa chambre pour se poser un pu tout les 3. Je toque donc à la porte de sa chambre sauf que c'est pas Sid qui ouvre mais Mia.
- Désolé je pensais que c'étais ma chambre j'ai du me tromper, elle rit son rire est beau je m'en lasserai jamais elle est tellement belle quand elle rit.
- Ne t'inquiète pas tu es bien dans la chambre de Sid il m'a juste dis de vous rejoindre.
J'entre donc dans la chambre, je prend le soins de quand même dire bonjour à Mia et je rejoins les autres sur le lit de Sid et on s'assois donc tous ensemble.
...
On est devant nos voitures en attendant qu'ils finissent les vérifications, je suis passé dans le groupe 1 donc je roule avec tout les "plus fort" et ça me met grave la pressions, j'entend quelqu'un m'appeler donc je me retourne vers la source de se son et mes yeux tombe sur Lucas qui s'approchait de moi tout en prononçant mon prénom.
- Arrête de stresser si tu es la c'est que tu as le niveau Max.
- Je ne stresse pas t'inquiéte pas.
- Max ça fait des années que je te connais je le vois bien.
- Bon ok je stresse mais vous avez tous un niveau de fou et moi pas tant que ça j'ai peur de faire n'importe quoi.
- T'inquiète pas Max tu vas géré j'en suis sur
Il fait une petite accolade amicale avant de retourner à sa voiture car c'était le moment d'y aller et je cherche une dernière source de réconfort et automatiquement ms yeux vont vers elle, elle me fait un grand sourire et deux pouces en l'air et elle monte dans sa voiture et je fis de même, une fois tout installer et prêt à partir mon stresser remonta et je parti.
..
La session terminé je gare ma monoplace à l'emplacement prévu à cette effet et je sors, ma session c'est plutôt bien passé, plus que ce que je pensais. Je pars donc voir mon ingénieur pour savoir ce que je dois améliorer pour la session de cette après-midi.
Point de vu de Mia
Une fois la session fini et après vu mon ingénieur je rentre dans le bâtiment chercher quelque choses à boire parce que faire de la f4 ça donne soif, donc une fois à la buvette je vois Maxime parler à mon frère donc je prend ma canette de coca cola et je les rejoins.
- Ta super bien gérer ta session aujourd'hui, Maxime hoche la tête sans trop de conviction, si ils t'ont mis dans notre groupe c'est qu'ils savaient que tu avais le niveau nécessaire Max.
Je mets ma main sur l'épaule de Maxime qui sursaute légerment ce qui fis mon frère et moi.
- C'est vrai Max ta gérer je t'avais dis qu'il ne fallait pas stresser.
- Et c'est pas n'importe qui qui te le dis la c'est la grande Mia, ça nous fis rire tout les trois.
- Tu t'es trompé d'adjectif la Lucas, il me regarde un sourire au lèvre et pose son bras sur mes épaules, pas très grande la Mia.
Mon frère ria et je parti faisant semblant d'être vexer et je parti regarder la session du groupe 2 et je vis Maghla les regarder un peu triste.
- Ça va pas ? Elle se retourna vers moi.
- Si si c'est juste que je sais pas si j'arriverai à faire la course le jour j, elle détourna le regard et le reposa sur les f4 qui rouler sur la piste, j'ai toujours énormément de mal avec la f4 je suis toujours dans un groupe seul.
- C'est normal que tu es du mal tu viens juste d'avoir ton permis déjà puis c'es compliqué à comprendre et à conduire une f4 tu sais tu te débrouilles déjà bien.
- Toi aussi tu as eu ton permis il y a pas longtemps et tu gères déjà super bien tu es même dans le groupe 1.
- Moi c'est différent j'ai toujours adorer ce sport depuis petite je fais du karting et j'ai été bercé dans la f1.
Elle hoche la tête et parti car c'était à elle de rouler, je lui fis deux pouces en l'air avec un grand sourire et je vis un sourire s'afficher sur son visage. Une fois Maghla parti je vis la petite tête Sid je couru donc vers lui et lui fis un câlin et il répondit avec entrain.
- Comment ça va ma petite Mia ?
- Arrêter de dire que je suis petite voyons je suis pas si petite que ça.
- Qui d'autre à dis ça.
- Maxime.
- Ohh ton amoureux, il fit des petits yeux pleins de sous entendu ce qui lui vaut une tape dans le ventre mais il ria de plus belle, tu oses me dire le contraire ?
- Je ne vais pas parler de ça avec toi.
Point de vu de Maxime
Une fois Mia parti tout à l'heure je suis parti me reposer un peu mais je crois que je me suis endormi ou alors le temps est passé extrêmement vite car c'est déjà l'heure de la session de l'après midi donc je me lève et je retourne à ma f4, je monte dedans et je recommence à stresser mais je me dis que je l'ai déjà fait ça va le faire. Je met mes mains sur le volant et je m'élance sur la piste.
Une revenu au box je vois Mia qui m'y attendais avec son casque sous le bras, elle parlait avec Baghera, je sors donc de ma voiture.
- Coucou les filles.
- Coucou Maxime, Mia me fis juste un sourire et Baghera s'en alla car elle devait aller rouler.
- Ça c'est bien passé ?
- Moins stressé que la première fois mais ça va.
Elle viens me faire un câlin ce qui me surpris legerment mais très vite je répondis au câlin et je lui fis un bisou sur le front, je le pris la main et on alla se poser quelque part dans le bâtiment que tout les deux, on trouva une salle avec un canapé, un table et des chaises donc on alla sur le canapé et elle posa sa tête sur mon torse ce qui me surprend, j'espère juste qu'elle entend pas à quel point mon cœur s'accélère.
- Je suis tellement fatigué Max je suis pressé d'aller dans mon lit pour dormir.
- Tu vas réussir à conduire jusqu'à l'hôtel ?
- J'ai un frère pour ça, elle ria ce qui fis littéralement fondre mon cœur je me passerai jamais de l'entendre ce rire.
- On monte avec vous en plus.
Je la senti sourire sur moi, puis je mis ma main dans ces cheveux et je les caressa , ils sont si doux, mais au bout de quelque minutes je ne la senti plus bouger et je vis qu'elle c'étais endormi sur moi.
....
Et voici le chapitre 19 je suis enfin de retour ça fais du bien de pouvoir réécrire a nouveau.
VOUS LISEZ
ça a toujours été toi..
Fanfiction- je ne t'abandonnerai plus jamais, pour toujours et à jamais. Maxime x Mia