Coucou tout le monde, je vous écris ce petit paragraphe pour vous avertir que durant les trois prochains chapitres je vais parler du passé de Maxime, et de son histoire avec le fameux Antoine qui me brise déjà les burnes l'écriture ne sera pas comme dans les chapitres qui se passent dans le présent étant donné que ces prochains chapitres se baseront sur le passé de Maxime. Sur ce je vous laisse et bonne lecture..
~~~~~
2 ans et demi plutôtMaxime se tenait là, assis au bar, un verre à la main, étant enfin en week-end, Maxime avait proposé à Mathis de sortir en boîte de nuit, afin de souffler un peu par rapport à la semaine de travail intense qu'il avait passé, il songeait même à quitter son travail, il trouvait qu'il n'était pas bien payé par rapport à ce qu'il faisait, même Mathis l'incitait aussi à changer de boulot. En parlant de ce dernier, il était occupé à bouger son corps sur la piste de danse avec un homme, Mathis était ce genre de personne qui aimait bien les coups d'un soir, il disait tout le temps que c'était mieux sans attache parce qu'il finissait toujours par se faire briser le cœur.
Maxime rigola légèrement en regardant son ami déchaîné. Il fut interrompu dans sa contemplation par un homme, assez grand, une carrure imposante, habillé d'un t-shirt blanc qui moulait le haut de son corps, et d'un slim noir qui lui collait aussi à la peau, Maxime souffla, exaspéré que les hommes d'aujourd'hui essayaient de mettre en valeur leur paquet ou leur haut du corps, espérant ainsi pouvoir avoir une conquête pour la soirée, mais Maxime n'était pas dupe.
- T'es tout seul mon mignon ? lui demanda l'homme, en parlant assez fort par dessus la musique, pour que Maxime puisse l'entendre.
- Non. Je suis avec un ami. répondit Maxime, d'un ton froid.
- Oulah, pas besoin d'être sur la défensive, je ne te veux rien de mal, juste faire ta connaissance. assura le grand blond. Sinon moi c'est Antoine. sourit le blond en lui présentant sa main.
- Maxime. répondit-il en serrant la main d'Antoine.
- Alors dis moi Maxime, t'as quel âge ? demanda Antoine.
- J'ai eu 23 ans et toi ? demanda Maxime.
- J'ai bientôt 26 ans. répondit Antoine.Les deux garçons parlèrent pendant près d'une heure, apprenant à se connaître avant qu'un Mathis bien déchiré se posta à côté d'eux, en disant à Maxime qu'il voulait rentrer. Il s'excusa auprès d'Antoine, lui proposant d'échanger leur numéro de téléphone pour peut être se voir dans le futur, ce dernier acquiesça en lui donnant son numéro. Maxime parti avec un Mathis chancelant à ses bras.
Après plus de 40 minutes pour rentrer chez lui et coucher Mathis, Maxime s'étala de tout son long dans son lit, à côté de Mathis qui dormait déjà, il lui avait préparé un médicament pour lui le lendemain ainsi qu'une bassine près du lit au cas où Mathis voulait vomir.
Le lendemain matin Maxime était levé assez tôt, il avait laissé Mathis dormir pendant qu'il préparait le petit déjeuner. Après avoir fini de préparer le petit déjeuner, Maxime décida qu'il était temps de réveiller Mathis. Il se dirigea vers sa chambre et il se mit à secouer Mathis pour le réveiller, mauvaise idée, le premier réflexe de Mathis en se levant à été de vomir dans la bassine à côté de lui. Maxime se sentait con, il aurai peut être dû le réveiller d'une autre manière que celle-ci, mais bon au moins si Mathis vomissait, il irait bien mieux après.
- Désolé Mathis, y a un médoc à côté sur la table de chevet avec un verre d'eau, quand tu seras bien réveillé viens dans le salon j'ai préparé le déjeuner. expliqua Maxime avant de retourner dans la cuisine pour préparer les cafés.
Quelques minutes après, Mathis le rejoignit dans le salon et s'installa sur la chaise en face de Maxime avant de prendre une banane et de la manger, après une bonne cuite, Mathis avait toujours les crocs, Maxime ne pu s'empêcher de rire en voyant son ami dévorer sa banane comme un morfale. Ce dernier leva son regard vers son ami avant de lever un sourcil, un souvenir de la soirée passée lui traversa l'esprit.
VOUS LISEZ
Eyes don't lie
FanfictionMaxime et Sidjil se rencontrent grâce à leur meilleur ami respectif, étant donné que ces deux derniers sont en couple, ils font se rencontrer leurs meilleurs amis respectifs, c'est alors qu'une histoire d'amour mouvementé commencent entre eux.