Aujourd'hui Maxime avait rendez-vous avec Chloë, ils devaient aller faire les courses pour les cadeaux de Noël, Maxime s'était dit que ça serai cool qu'il sorte avec Chloë, étant donné qu'ils ne s'étaient jamais vu seuls, sans leurs copains.
Nous étions à 4 jours de Noël, Chloë avait déjà commencé à préparer sa surprise, grâce aux idées ingénieuses de Maxime. Mais ce que Maxime ne savait pas, c'est que Chloë avait quelque chose à lui demander, mais ça il ne le saura que le jour-j.
- Coucou Chloë !! s'exclama Maxime en voyant son amie devant le café où ils s'étaient donné rendez-vous.
- Hey Maxou ! le salua Chloë.
- Ça va ? demanda le Corse.
- Écoute pour le moment rien de grave et toi ? répondit la blonde.
- Tout va pour le mieux. répond Maxime.
- Bon et bien en rouuuute alors ! s'exclama Chloë.Les deux amis se mirent à marcher vers un premier magasin, en espérant y trouver la perle rare à offrir à un de leurs amis pour Noël. Pour cette année, Maxime allait bien être entouré, il y aura Lucas, Chloë, Léna, Séb, Sidjil, Jordan, Mathis et Nicolas. Il avait déjà trouvé le cadeau de Mathis et de Chloë, mais il ne savait pas quoi prendre pour les autres.
Pour Sidjil, il allait lui offrir un bracelet qui pourrait s'accorder avec son collier, pour Nicolas, il voulait lui offrir un appareil photo, comme ce dernier était accro à la photographie et qu'il manipulait très bien ce genre de chose, il s'était dit que ça pouvait être une bonne idée. Quant à Lucas, c'était un cadeau en commun avec Chloë, mais ça, c'était la chose à prendre en dernière, pour Léna, il comptait lui offrir un sac, étant donné que cette dernière en faisait une collection énorme, pour Seb, il pensait à lui offrir un nouveau micro et un casque pour ses vidéos, et pour Jordan il pensait lui offrir des vêtements, étant donné qu'il ne le connaissait pas beaucoup contrairement aux autres, il s'était dit que ça devrait faire l'affaire.
- Bon du coup, comme on veut tout les deux offrir des vêtements à Jordan, on commence par lui. déclara Chloë. Maxime acquiesça.
Ils entrèrent dans un magasin de vêtements, cherchant un sweat et un pantalon à offrir à Jordan. Maxime tomba sur un cargo noir, dans le style de Jordan, il regarda si il y avait sa taille et prit l'article. Il se dirigea maintenant vers le rayon des sweats, comme ils n'étaient pas cher, Maxime allait en prendre deux. Il tomba sur un sweat bleu électrique avec des petits dessins roses dessus, il prit la taille de Jordan et en chercha un deuxième. Le deuxième fut un rouge, avec quelques écritures en noir dessus, il chercha la taille de Jordan et le prit et se dirigea à la caisse pour payer.
En sortant, Chloë était déjà dehors, ayant déjà trouvé ce qu'elle allait offrir à Jordan. Ensuite ils se dirigèrent vers une bijouterie, espérant trouvé le cadeau idéal pour Sidjil.
En entrant les deux amis furent accueillis par une vendeuse, Maxime se dirigea directement vers celle-ci afin de lui demander conseil.
- Bonjour monsieur, en quoi puis-je vous aider ? demanda la vendeuse.
- Bonjour, je recherche un bijou qui pourrait s'accorder avec ce collier. demanda Maxime en montrant son collier.
- Oui d'accord, alors j'aurai plusieurs modèles à vous proposer. répond la vendeuse.Maxime le suivit, avant d'arriver devant une petite vitrine où plusieurs bracelets et montres y reposées de manière très présentable.
- Tout d'abord, est-ce que vous souhaitez un bracelet en or ou en argent ? demanda la vendeuse.
- Plutôt en or s'il vous plaît. confirme Maxime.
- Et bien je vais avoir ce modèle là, donc le bracelet est en or, la taille est ajustable selon la taille du poignet de la personne, j'imagine qu'elle a le poignet fin ? demande-t-elle.
- Oui, il a le poignet assez fin. affirme Maxime.
- Excusez moi, je pensais que c'était pour votre copine juste derrière vous. s'excusa la femme.
- Non, c'est pour mon copain, qui est son frère. répond Maxime.
VOUS LISEZ
Eyes don't lie
FanfictionMaxime et Sidjil se rencontrent grâce à leur meilleur ami respectif, étant donné que ces deux derniers sont en couple, ils font se rencontrer leurs meilleurs amis respectifs, c'est alors qu'une histoire d'amour mouvementé commencent entre eux.