Cela faisait déjà huit mois que Maxime et Antoine filaient le parfait amour, ils faisaient des sorties en amoureux, Antoine offrait beaucoup de choses à Maxime, même si ce dernier refusait, Antoine le forçait presque, et Maxime ne pouvait s'empêcher de refuser plus longtemps sous le regard de chien battu d'Antoine.
Aujourd'hui, Maxime se trouvait chez Antoine, et au vu de la tension qui s'était installé entre les deux, ce soir sera un soir où Maxime finira sous Antoine, mais pour ce soir, ce n'est pas ce que Maxime comptait faire, il voulait juste passer une soirée tranquille avec Antoine, ils avaient déjà fais l'amour au moins 6 fois dans la semaine, et il faut dire qu'Antoine ne s'arrêtait pas qu'à 1 seul round. Non, loin de là, Maxime n'arrivait pas forcément à suivre, mais pour éviter de décevoir son copain, il ne refusait pas, même si il voulait bien lui dire non, mais il n'osait pas. Antoine arriva vers lui, deux verres de champagne à la main, il en proposa un à Maxime qu'il accepta poliment.
- Bébé ? Ce soir, j'ai prévu quelque chose de très très coquin, rien que pour toi. lui susurra Antoine.
- Antoine, je veux bien comprendre que tu as un appétit sexuel qui dépasse l'entendement, mais moi je ne suis pas aussi endurant que toi, on l'a déjà fais 6 fois cette semaine et on est que jeudi, alors non, ce soir je ne veux pas faire quoi que ce soit. osa dire Maxime, le regard d'Antoine changea d'un coup.
- Ah.. parce que tu croyais que je te posais une question ? Je crois pas. Je t'ai pas demandé si tu voulais ou non. lui annonça Antoine, en prenant fermement la mâchoire de Maxime, à la limite de lui laisser des traces, au final Antoine s'en foutait de lui faire mal.
- An.. Antoine tu me fais mal.. couina Maxime en posant sa main sur celle d'Antoine pour lui faire lâcher prise.
- Ah bon ? Pourtant quand j'te baise tu dis pas la même chose hm ? argua Antoine d'un ton froid, presque glaçant qui fit frissonner Maxime de peur.
- S.. s'il te plaît lâche moi.. supplia Maxime, le regard larmoyant.
- Ooh, bébé, tu vas pleurer ? T'inquiète pas, tu pourras pleurer de joie quand je me serai enfoncé dans ton p'tit trou tout serré. C'est ça que tu veux hm ? Comme une bonne salope qui aime se faire baiser. ronronna Antoine.En ayant marre que Maxime tente de se libérer, Antoine pris les deux poignets du garçon, les liants entre eux. Il le força à le suivre, Maxime avait peur à ce moment là, il ne savait pas qu'Antoine était capable de faire ça, il ne le pensait pas comme ça.
⚠️TW: VIOL⚠️
Antoine ouvrit la porte de sa chambre, il poussa Maxime sur le lit, il se posta au dessus de lui, il lui arracha son t-shirt, il enleva la ceinture de son pantalon et lia les poignets de Maxime à la tête du lit, maintenant Maxime était à la mercie d'Antoine. Maxime pleurait déjà, les mots restaient coincés dans sa gorge.
Antoine se lécha les lèvres avant de se déshabiller entièrement, il fit de même avec Maxime. Le membre d'Antoine était déjà érigé, droit. Antoine souleva les cuisses de Maxime et positionna son membre en face de l'orifice de celui du dessous, il commença à le pénétrer, un hurlement de douleur traversa le corps de Maxime, tandis qu'Antoine lâcha un râle de plaisir. Les larmes coulaient toujours du côté de Maxime, il avait extrêmement mal, il avait tellement mal qu'il était à deux doigts de s'évanouir. Antoine se pencha vers l'oreille de Maxime, avant de la mordre violemment, faisant crier ce dernier, Antoine commença les va et viens en Maxime, ce dernier hurlait de douleur à chaque coups, Antoine, lui, continuait de mordre Maxime, le faisant hurler de douleur, il lui laissait des traces partout, ici, là, partout où il pouvait. Après avoir souffert pendant près de 40 minutes, Antoine éjacula à l'intérieur de Maxime dans un râle de soulagement.
VOUS LISEZ
Eyes don't lie
FanfictionMaxime et Sidjil se rencontrent grâce à leur meilleur ami respectif, étant donné que ces deux derniers sont en couple, ils font se rencontrer leurs meilleurs amis respectifs, c'est alors qu'une histoire d'amour mouvementé commencent entre eux.