Aujourd'hui nous étions le 10 mars, (j'ai pas chercher à trouver la date d'anniversaire de Djilsi donc ça sera le 11 mars) la veille de l'anniversaire à Sidjil, tout le monde était chez Lucas et Chloë, ce soir ça allait être la fête, étant donné que l'anniversaire de Sidjil est le dimanche, il s'était dit qu'ils allaient faire une soirée le samedi soir, comme très souvent, le lundi tout le monde était occupé. cela faisait désormais 3 mois que Maxime et Sidjil étaient en couple, pour le moment, aucun problème en vue, Maxime a été désigné pour occuper Sidjil jusqu'à ce que la surprise soit prête. Cela faisait désormais quelques heures que les deux amants étaient dehors à profiter de leur journée de repos en commun.
Mais leur journée coupa court lorsque Maxime reçu un message lui disant que c'était bon. Il se leva, alerté, Sidjil le regarda, sous l'incompréhension de son geste.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Sidjil.
- C'est Lucas, il m'a envoyé un message, Chloë a un problème. lui explique Maxime.
- Merde, vient on y va. se pressa Sidjil.Le couple se dirigea vers la voiture de Sidjil, ils prirent la route en direction de chez Chloë. Depuis que Sidjil avait appris que sa soeur était enceinte il était devenu deux fois plus protecteur et s'inquiétait très rapidement. Il ne veut pas que ni sa sœur ni son neveu et sa nièce n'aient un problème.
Après 20 minutes de route, le couple était en face de chez Lucas. Sidjil se demandait pourquoi les lumières étaient éteintes. Il ne posa pas de questions et sorti de la voiture et entra dans la maison, suivi de Maxime qui avait récupéré le cadeau de Sidjil dans le coffre de la voiture, qu'il avait au préalable caché sans que Sidjil ne le remarque.
En entrant, Sidjil constata qu'il n'y avait aucun bruit, cela le stressait encore plus. Maxime arriva derrière lui et alluma les lumières en criant.
- SURPRISE !!! cria Maxime ainsi que ses amis, à l'intention de Sidjil.
Sidjil se tourna vers Maxime, étant donné qu'il était juste à côté de lui et le pris dans ses bras, le remerciant de cette surprise, il alla prendre ses amis dans ses bras, chacun leur tour, tous lui souhaitèrent un joyeux anniversaire chacun leur tour.
Il regarda Léna, sachant pertinemment que cette fête surprise était son idée. Léna lui sourit, fière de cette petite fête surprise. Elle savait bien que Sidjil n'aimait pas qu'on fasse de fête pour son anniversaire, mais étonnamment, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Peut-être était-ce parce que Maxime était le co réalisateur de cette fête, nul ne savait, sauf Sidjil.
- Moi ce qui m'étonne c'est que Sidjil n'a pas chercher à incendié Léna. rétorque Joyca, complètement pris sous l'emprise de l'alcool.
Et oui, cela faisait même pas trois heures qu'ils étaient là, et Joyca était complètement hors de contrôle, il faisait n'importe quoi, il s'était mis à faire un streap-tease à Théodore. Tout le monde s'était mis à le filmer, pour garder cela en souvenir. Sidjil n'en pouvait plus, il était mort de rire. Maxime quant à lui observait son copain, il était comblé de le voir heureux.
Sidjil sentait qu'on le fixer, alors il tourna sa tête en direction de la personne qui le regardait, et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il surpris Maxime en train de le regarder. Il s'avança alors vers le Corse, tout en le soutenant du regard, aucun des deux ne voulaient lâcher prise. Maxime s'approcha de lui et passa automatiquement ses bras autour de son cou, bougeant légèrement au rythme de la musique, les mains de Sidjil quant à elles se mirent automatiquement autour de ses hanches.
Maxime avait sa tête nichée dans le cou du toulousain, ce dernier appréciait le moment. Il avait cette impression que le monde s'était arrêté de bouger, il était sous un projecteur, seul, avec Sidjil. Il n'avait jamais ressenti celà au paravent.
Sidjil quant à lui, vivait le moment présent, entouré de ceux qu'il aime, avec son bien aimé dans ses bras.
La soirée était bientôt finie, Sidjil tout autant que Maxime n'avait pas énormément bu, juste un verre lors du gâteau. Sidjil avait été gâté pour ses cadeaux, il avait reçu pour la plus part, des vêtements de marques, des paires de chaussures, comme ci son placard à chaussures n'était pas déjà plein de chaussures, il y avait un grand nombre de paires qu'il n'avait jamais mis, voir peu, mais il n'allait pas râler, étant donné que le plus important c'est le geste qui compte.
Quant à Maxime, il lui avait offert une chaîne en or, classique diriez vous, mais pas pour Sidjil, elle était gravée M, comme Maxime, le Corse avait trouver ça ridicule au début mais Chloë lui avait dit que ça ferai plaisir à Sidjil, chose pas ratée étant donné que Sidjil avait embrasser Maxime de toute son âme.
La soirée a été un chef d'oeuvre, bien évidemment grâce à l'organisatrice en cheffe, Léna Maffoufe. Elle était très contente de ce qu'elle avait fait, malgré le fait que Sidjil n'aimait pas les anniversaires surprise, pour la première fois de sa vie, il était heureux qu'on lui fasse une fête surprise. Bien évidemment, il est aussi content parce que Maxime était de la partie et qu'il avait aidé Léna à la réaliser.
- Bon les enfants, comme vous êtes tous à moitié bourré, vous dormez tous ici, même ceux qui n'ont pas bu. annonça Chloë, sans appel en regardant le couple Djilsime.
- D'accord maman. répondirent-t-il tous en coeur faisant rire la concernée.Heureusement qu'il y avait 4 chambres en plus, sans compter celle du couple hôte. La soirée terminée, tout le monde alla se coucher, les seuls encore éveillés sont Sidjil et Maxime, s'étant dit qu'ils allaient nettoyer le bazard comme ça il n'y aura rien à faire le lendemain matin.
Après avoir fini le nettoyage, le couple alla se coucher, Maxime se logea dans les bras de Sidjil et l'embrassa avant de sombrer dans un sommeil profond.
----------
Bonjour tout le monde, veuillez m'excuser pour cette longue absence, je n'ai rien poster ces derniers temps parce que je ne savais pas quoi écrire pour ce chapitre, j'ai dû mettre au moins deux semaines à écrire ce chapitre, donc pour le moment, je ne saurai vous dire quand est-ce que le prochain chapitre sortira mais j'essaierai de le sortir avant la fin du mois. Je voulais aussi vous remercier pour les 5k vues sur cette ff, je ne pensais pas que cette ff serai autant lue, j'suis content parce que je vois que malgré tout des gens lisent encore cette fic.
Bon je vous laisse et on se revoit au prochain chapitre.
Kiss kiss !!
VOUS LISEZ
Eyes don't lie
FanfictionMaxime et Sidjil se rencontrent grâce à leur meilleur ami respectif, étant donné que ces deux derniers sont en couple, ils font se rencontrer leurs meilleurs amis respectifs, c'est alors qu'une histoire d'amour mouvementé commencent entre eux.