(désolée pour les fautes d'orthographe et les mots manquants)
Profitez bien de ce chapitre...
Bonne lecture<3
Il ose poser ses mains sur elle, comme si je n'allais rien faire ?
Il me regarde surprit et reprend cet expression de mec froid.
-Ouais c'est comme ça que je les appelle, mais pour elle ça sera MA petite pute
Mon corps devient chaud a l'entente de ce qu'il vient de dire.
Sa petite pute ? Il en a trop dit.
Je lui donne un coup de poing puissance,il tombe au sol et ne bouge plus.
Anni juste à côté de moi,met sa main devant sa bouche.Je la regarde sans émotion, elle remarque mon regard sur elle et reprend son visage de femme sans cœur.
Alors elle...
-Eh ! Vous deux là, vous allez quand même pas nous oubliez ?
On se tourne moi et anni.J'avais complètement oublié les hommes de ce fils de pute.
Je ne cherche pas a communiquer avec eux,je tire sur l'un d'entre eux qui meurt sur le coup.
Son pote regarde le corp de son ami sans vie.
C'était ma dernière balle,donc maintenant il faut le faire en combat rapprocher.
Je sors mon téléphone de ma poche et le donne à Anni.
-Appelle les autres et dit leurs de venir maintenant
Elle prend mon téléphone aussitôt et s'éloigne de moi, je la vois froncée les sourcils.
Je me rends compte a l'instant que j'ai oublié de déverrouiller le téléphone.
J'allais lui dire le mot de passe mais un violent coup de poing m'arrête.
Je recule en me tenant la mâchoire et crache du sang.
-C'est par ici le combat, arrête de t'inquiètes pour elle,nous irons nous occuper d'elle après
C'est qui "nous"...
Je lâche ma mâchoire et le regarde avec haine,je sens qu'il stress beaucoup.
Ne me dites pas qu'il n'assume plus.
C'est trop tard pour regretter.
Je cours vers lui pour le plaquer au sol pour l'assaisonner de plusieurs coups de poings.
Essoufflé,je m'arrête et me relève.Je donne un léger coup de pied sur le corp du gars au sol pour voir s'il est toujours en vie.
Mais il ne bouge pas...
VOUS LISEZ
Blanc comme de la neige
ActionBonjour/bonsoir voici mon histoire Blanc comme de la neige ❄️ C'est ma première histoire, soyez indulgent s'il vous plaît 😭 Désolé aussi pour mon écriture, j'oublie des mots...❤️😅 Juste un nom pour décrire la beauté en personne...Anni manklive. Ma...