30-Annonce

90 3 0
                                    

Bonne lecture <3 (désolée pour les fautes d'orthographe)









Sabrina (mère de Sergio)

Je finis de remplir des documents dans mon bureau avant que quelqu'un ne toque à ma porte.

-Entre ! criai-je.

Un de mes gardes entre dans mon bureau avec un téléphone à la main. Il ferme la porte soigneusement avant de se positionner devant moi.

Je dépose mes documents et retire mes lunettes.

-Je t'écoute, dis-je, lui faisant signe de parler.

-Madame Domingues, c'est M. Anderson. Il souhaite vous parler d'urgence

Je soupire en entendant son nom.

C'est le chef de la mafia espagnole, depuis la mort de son père, tué lors d'un assassinat involontaire.

Depuis ce jour, il se croit maître du monde, alors qu'il n'est encore qu'un gamin.

Je fais signe de me donner le téléphone. Il s'avance vers moi et me tend l'appareil à deux mains.

Je l'attrape, prends une grande respiration et désactive l'option "couper le micro".

-Ici Sabrina Domingues à l'appareil, que puis-je faire pour toi ?

-Enfin, vous répondez. J'ai besoin d'aide, et je me suis rappelé que la femme du chef de la mafia portugaise pourrait m'aider à régler ce problème

Je me pince l’arête du nez.

-Qu'est-ce qu'il y a encore ? Fatiguée de jouer la comédie, je veux en finir vite.

-En ce moment, je suis en vacances au Portugal, tout près de chez vous. J'ai appris, grâce à l'un de mes gardes du corps, que le chef russe et sa femme organisent une sorte de réunion avec les mafias avec lesquelles ils sont alliés

J'écarquille les yeux en entendant cette nouvelle. La mafia russe sur mon territoire ! Nos pires ennemis osent organiser une réunion ici ?

J'hallucine.

C'est une opportunité pour détruire cette mafia une bonne fois pour toutes, mais est-ce un piège ? Je ne peux pas y aller tête baissée. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus entendu parler d'eux.

Ils ont sûrement changé leurs stratégies. Je ne sais pas quoi penser.

-Mais encore ? dis-je pour l'inciter à continuer

-Et dans cette réunion, il y a forcément des ennemis à moi. J'aimerais bien savoir ce qu'ils cachent. Aurais-tu une femme belle et séduisante pour qu'elle puisse s'y infiltrer et me rapporter toutes les informations possibles ?

Pourquoi faut-il toujours une femme séduisante ?

Je réfléchis quelques secondes, puis des prénoms me viennent en tête.

-J'en ai même plusieurs pour faciliter cette mission.

Je suis tranquille dans la salle avec les autres filles, mais Anni n'a pas voulu s'entraîner avec nous, donc elle se retrouve enfermée dans sa chambre.

Depuis hier, elle est un peu bizarre, je lui demanderai, si je n'oublie pas, ce qui

-Je suis crevée, pause, pause, dit Charli en s'allongeant sur le sol

-Venez, on va boire, il faut bien s'hydrater après des efforts

Nous la suivons jusqu'à la cuisine.On s'assoit sur les chaises, buvant de l'eau bien fraîche dans nos verres.

Blanc comme de la neigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant