Bonne lecture <3
(Désolée pour les fautes d'orthographe)
Cascais 20h
-Enfin arrivées dit la voix de Stella.
Je regarde par la fenêtre. La ville est bondée de personnes, femmes tout comme hommes. Ils ont tous l'air de s'amuser, ou c'est l'effet de l'alcool qui leur donne cette impression.
La voiture s'arrête devant une boîte de nuit.
Lindo
Lindo ? Bizarrement ça me fait penser à Linda.
-Ça veut dire quoi "Lindo" ? demandé-je à Stella avant que nous sortions de la voiture."
Elle se tourne vers moi et me fait un sourire gêné.
-Belle
-Pourquoi belle ?
-Parce que Cascais est une ville remplie d'hommes assoiffés qui veulent que des femmes belles pour assouvir leurs besoins
Une ville de fou.
-Et si tu es moche pour eux ?
-Ils te traiteront autrement que celles qui sont belles à leurs yeux.
C'est injuste...
Je hoche simplement la tête.
Nous marchons jusqu'à l'entrée. Stella abaisse la poignée avant de la pousser.
Elle me prend la main et s'approche de mon oreille, sûrement à cause de la musique qui est à fond.
-Trouve un homme avec le tatouage et fais moi signe, nous allons malheureusement devoir nous séparer pour être efficaces
Elle me donne une oreillette, comme celle que m'a donnée Sergio.
Je hoche la tête, elle me lâche et part à gauche, je la regarde partir pendant quelques secondes avant de faire de même de mon côté.
Mes yeux essaient de trouver avec espoir un homme avec ce tatouage.
10 minutes
20 minutes
30 minutes
Toujours rien, je perds espoir jusqu'à ce que je vois Stella rigoler avec des hommes au fond de la boîte de nuit.
Pourquoi rit-elle avec eux alors que nous avons des choses plus importantes à faire ?
Je m'approche rapidement, mais je ralentis jusqu'à m'arrêter au milieu de la boîte de nuit.
Ce sont les hommes que nous cherchons.
Stella est avec les hommes que nous cherchons !
Sa tête tourne autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un. Quand elle me voit, son sourire s'agrandit et sa main se lève.
VOUS LISEZ
Blanc comme de la neige
AcciónBonjour/bonsoir voici mon histoire Blanc comme de la neige ❄️ C'est ma première histoire, soyez indulgent s'il vous plaît 😭 Désolé aussi pour mon écriture, j'oublie des mots...❤️😅 Juste un nom pour décrire la beauté en personne...Anni manklive. Ma...