Bonne lecture<3
Je finis d'attacher mes talons noirs de la marque Versace. J'ai toujours su marcher en talons, je ne sais pas comment, mais c'est juste plus facile pour moi. Peut-être grâce à ma mère ?
Je me lève de ma chaise et essuie d'un geste les poussières imaginaires sur ma robe.
Sergio m'avait dit de ne pas mettre cette robe, mais je refuse de me laisser contrôler par un homme.
Je sursaute quand Charli entre précipitamment dans ma chambre, essoufflée.
–Qu'est-ce qui t'arrive ? dis-je, paniquée.
Elle prend une grande respiration avant de répondre.
–Tu n'as pas une robe qui couvre mieux le corps ? demande-t-elle d'une voix tremblante.
Je reste confuse devant elle.
–Tu as toujours porté des robes qui mettent en valeur ton corps.Pourquoi tu veux changer tout d'un coup ?
Elle baisse la tête en se mordant les lèvres.
-Je n'arrête pas de repenser aux paroles de cet homme.Pour lui, j'ai un corps d'homme à cause de ma morphologie.Ce n'est pas la première fois que quelqu'un me dit ça, mais... elle marque une pause,Ça me brise de plus en plus...
Je m'avance vers elle et la prends dans mes bras. Elle me serre si fort que je pense avoir des marques rouges dans le dos,mais je m'en fiche.
-Ce n'est pas un homme s'il ose dire ça à une femme.
Je la sens hocher la tête.
-Nous sommes toutes différentes, avec des morphologies différentes.Alors n'aie jamais honte de ta morphologie, je t'en supplie, Charli.
Elle renifle un coup avant de se reculer de moi, son mascara a coulé.
-Merci beaucoup, Anni, je ne sais pas ce que je ferais sans toi, dit-elle
-Allez, viens, je dois refaire tout ton maquillage à cause du mascara.
๑
Charli et moi descendons les escaliers après avoir fini de retoucher son maquillage. Nous avons parlé de tout et de rien ensemble.
Arrivées en bas, j'ouvre la porte d'entrée et sors, suivie de Charli.A l'entrée, tous les autres sont déjà là, même la mère de Sergio et Anderson.
-Enfin ! On n'a pas votre temps, là, il est temps de partir !dit Anderson
Mes Louboutin que j'ai reçu quelque temps après avoir eu la robe,claquent en avançant vers la voiture où se trouvent les filles, lorsqu'une main attrape mon bras. Je lève les yeux et croise le regard sombre de Sergio ; je comprends tout de suite qu'il n'a pas aimé ma robe.
VOUS LISEZ
Blanc comme de la neige
ActionBonjour/bonsoir voici mon histoire Blanc comme de la neige ❄️ C'est ma première histoire, soyez indulgent s'il vous plaît 😭 Désolé aussi pour mon écriture, j'oublie des mots...❤️😅 Juste un nom pour décrire la beauté en personne...Anni manklive. Ma...