2
Bref pour le moment je suis en retard. Je sort de chez moi sans avoir pris de petit déjeuner. Je monte sur ma vieille Harley et pars en direction de The Heaven, le restaurant dans lequel je travaille. J'ai arrêté les cours à seize ans, faut dire que je me faisait plutôt chier.
Je gare la Harley sur le parking derrière le restaurant un quart d'heure plus tard.
- T'es en retard Mio !
Aïe, le patron est là.
- Ouais je sais, désolé...
- Bah dépêche toi d'aller te préparer, t'as de la chance que ce soit calme pour l'instant.
Ouf, il est de bonne humeur aujourd'hui.
- Ok boss !
Je me dépêche d'enfiler ma tenue de serveur et je file en salle. Bertrand, le patron, avait raison. Dans la salle, il n'y avait que des personnes âgées venues prendre un café.
- Salut Mio !
- Hey, salut Gwen !
Gwen, ou plutôt Gwendoline, est une de mes collègues, mais elle travaille ici depuis plus longtemps que moi. Moi cela fait bientôt trois mois et Gwen depuis deux ans.
- Paraît que t'es arrivé en retard ce matin.
- Ouais mon réveil a pas sonné.
Décidément je vois que les nouvelles circulent vite ici. Merci Bertrand !
- Et le vieux, il a dit quoi ?
Le vieux c'est Bertrand, on l'appelle comme ça quand on est entre nous.
- Bah... il a rien dit.
- Sérieux ? Il doit bien t'aimer parce qu'il me passe un savon à chaque fois que j'arrive en retard. Bon toi c'est la première fois donc ça va... Mais même la première fois que je suis arrivée en retard...
- Je suis désolé, Gwen mais faut que j'aille en salle sinon le vieux va me passer un savon aussi.
- Ouais ok. On se voit à la pause du midi ?
- Euh... Je sais pas, je te dirais après.
- Ok.
Je n'ai rien contre Gwen mais des fois elle parle trop. Gwen a presque trois ans de plus que moi mais je la soupçonne de craquer pour moi. C'est vrai qu'elle est plutôt jolie avec ses longs cheveux bruns et sa fine taille. Dommage pour elle je n'aime pas les filles.
VOUS LISEZ
Mio
ParanormalMio, jeune adolescent de 17 ans doit faire face à des problèmes d'adultes plus tôt que prévus suite à la mort de ses parents. Entre son frère, les clans et ses problèmes de cœur, saura t-il garder la tête sur les épaules.