- Salut Mio...
- Léo ! Qu'est-ce que tu fais là ? Ash était mort d'inquiétude, il m'a dit que tu avais disparu...
Sans me laisser le temps de finir, il se jeta dans mes bras. Je le serrai à mon tour. Il resserra son étreinte.
- Je suis désolé Mio...
- C'est pas grave, entre, on va parler de ça après.
Il me lâcha et entra. Je fermai la porte, mis un tee-shirt et le rejoignis sur le canapé.
- Tu veux quelque chose à boire ?
- Est-ce que tu as encore du pineau dans ton garage ?
- Oui, bien sur, t'en veux ?
- Ouais, s'il te plaît...
Je me levai et revins avec deux verres.
- Tiens.
- Merci Mio...
Il but une gorgée et me regarda dans les yeux.
- Je suis désolé de débarquer comme ça sans prévenir mais j'ai besoin de toi Mio.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Est-ce que tu peux m'héberger pendant quelques temps ?
- Léo, dis-moi ce qu'il se passe.
Il se mis à trembler et des larmes coulèrent sur ses joues.
- J'ai besoin de toi, Mio...
- Ok, c'est bon j'ai compris, tu peux rester ici mais calme toi s'il te plaît.
Il hocha la tête et je le pris dans mes bras.
- Ça va aller d'accord ?
- Oui...
- Tu veux que je te cuisine quelque chose ?
- Mais il est presque seize heures.
- Et alors ? Tu veux quelque chose ou pas ?
- Ouais je veux bien...
- Tu veux quoi ?
- Des pâtes saumon pesto si t'as ce qu'il faut pour en faire.
- Évidemment.
Je me levai et me dirigeai à la cuisine. J'avais toujours ce qu'il fallait pour faire des pâtes. Le fait que Léo soit là me perturbais, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas retrouvé seuls tout les deux. Léo et moi étions amis depuis la naissance, nous avions grandi ensemble jusqu'à devenir plus que de simple amis. Lui et moi étions heureux ensemble, nous passions des jours et des nuits à nous aimer mais le destin a voulu nous séparer.
VOUS LISEZ
Mio
ParanormalMio, jeune adolescent de 17 ans doit faire face à des problèmes d'adultes plus tôt que prévus suite à la mort de ses parents. Entre son frère, les clans et ses problèmes de cœur, saura t-il garder la tête sur les épaules.