- J'avais pourtant demandé à Maki de dire à tous le monde que je ne recevais personne.
- Mais moi je ne suis pas personne.
Il soupira.
- T'es vraiment un cas désespéré...
- J'ai déjà entendu ça quelque part...
- Mais je suis tellement content de te revoir, Mio !
Il me serra dans ses bras. Je savais que, comme Gwen, Ash était amoureux de moi à la seule différence que, lui, ne le cachait pas. Mais Ash était aussi un de mes amis d'enfance, alors je lui avais donc fais comprendre que je voulais garder cette amitié. Il l'avait bien pris et la relation que j'avais avec lui n'avait pas changée.
- Moi aussi je suis content de te revoir, Ash !
- Bon alors, qu'est-ce que tu veux ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Les seules fois où tu viens me voir c'est pour me demander quelque chose alors je te demande ce que tu veux.
Je soupirai. Je savais pertinemment que c'était vrai et je m'en voulais. Ce n'était pas sympa de ma part et pourtant, dans ce genre de mission, il était l'une des seules personnes en qui je pouvais avoir confiance.
- Maki m'a dit que tu t'étais disputé avec Eliott, je peux savoir pourquoi ?
- Tu n'as pas regardé les infos ?
- Non, j'étais occupé. Oncle Pan m'a dit qu'il y avait eu un «accident», et qu'il y avait eu des morts. Il m'a dit que ça avait peut-être un rapport avec le clan Tachibana.
- Ce n'est pas un accident, Mio. Si tu avais vu les vidéos à la télé, tu aurais peut-être vu Eliott en arrière plan. Si on s'est disputé, c'est parce que je voulais savoir pourquoi il était là quand ça s'est passé. Attend, je vais te montrer la vidéo où on le reconnaît.
Il sortit son téléphone de sa poche arrière de pantalon, l'alluma, tapa son code et chercha la vidéo.
- Viens voir.
Il s'assit au milieu du grand canapé et je me mis donc à sa gauche. Je regardai attentivement la vidéo, effectivement, on pouvait voir Eliott en arrière plan. Je regardais Ash.
- Et donc, est-ce qu'il t'a dit pourquoi il était là ?
- Disons que ses explications n'étaient pas très claires.
- Que t'a-t-il dit alors ?
- Qu'il était là en mission de reconnaissance.
- En mission de reconnaissance ?
- Oui, apparemment le clan Tachibana lui a fait du chantage et s'il n'obéissait pas, ils s'en prendraient à Tom.
- Eliott est au courant pour Tom ?
- Oui, disons qu'un jour où tu te reposais, Nao à laissait entendre qu'Eliott avait un demi-frère.
- Nao ?
- Ouais, tu l'avais autorisé à sortir.
- Merde, quel con ! Et est-ce qu'il a parlé de la particularité de Tom ?
- Il a fait des sous-entendus.
- Ça fait combien de temps ?
- Presque un mois.
- Quoi ?! Un mois ! Et depuis quand es-tu au courant ?
- Depuis à peu près une semaine.
- Et tu n'a pas jugé important de me prévenir ?!
- J'ai essayé, mais tu étais trop occupé !
Bon, si on continuait comme ça, ça n'allait pas bien se terminer. J'avais haussé la voix le premier, il fallait que je calme le jeu. Je ne voulais pas me disputer avec Ash.
- Sais-tu comment Eliott a réagi quand il a apprit pour Tom ?
J'avais parlé sans crier, restait a voir si Ash allait comprendre et faire pareil.
- Il est sorti de la pièce sans que j'ai le temps de voir son visage alors je ne sais pas. A mon avis, il a essayé de contacter Eleven pour avoir des infos sur Tom. Faudrait lui demander.
Yes, il m'avait répondu normalement !
- Ok, j'appellerais Eleven tout à l'heure. Tu as eu des nouvelles de Léo ?
- Non, Maki m'a dit qu'il était passé il y a deux jour et qu'il était reparti après avoir discuté avec Eliott.
- Elle m'a dit la même chose.
- Tu devrais essayer de le contacter, je suis sur qu'il te répondrait à toi.
- Pourquoi à moi ? Tu as déjà essayé de le faire ?
- Oui et je suis tombé sur son répondeur au téléphone. J'ai même demandé à Simon et il m'a dit que Léo n'était pas au palais.
Mais si il n'était pas au palais, où es-ce que Léo pouvait être ? Les événements s'enchaînaient, d'abord les morts causés par le clan Tachibana, ensuite la dispute de Léo et Eliott, puis la disparition de Léo. Et puis, que voulait le clan Tachibana à Eliott ? Plus je réfléchissais, plus j'étais sur qu'il y avait un lien entre tous ces événements. Maintenant, restait à savoir lequel.
Après avoir discuté avec Ash, je lui dis au revoir. Je fis de même avec Maki et je rentrai chez moi.
VOUS LISEZ
Mio
ParanormalMio, jeune adolescent de 17 ans doit faire face à des problèmes d'adultes plus tôt que prévus suite à la mort de ses parents. Entre son frère, les clans et ses problèmes de cœur, saura t-il garder la tête sur les épaules.