Une heure et demi plus tard, je garais la Harley devant le manoir Yamaguchi. Dans le hall, Maki Horikita vint à ma rencontre.
- Bonjour monsieur Naoki. Quel plaisir de vous voir !
Mademoiselle Horikita est la propriétaire du manoir. Elle ne fait pas officiellement partie du clan mais elle est au courant de tout. Sa famille sert le clan depuis sa fondation.
- Bonjour Maki, savez-vous si Ash est là ?
Elle réfléchit un instant.
- Oui, il est dans sa chambre. En revanche il a demandé à ce qu'il ne soit pas dérangé, il a eu une discussion avec monsieur Williot et le ton est monté.
- Je ne crois pas que je le dérangerai. Et Léo, est-il là ?
- Non, il est venu il y a deux jour mais il est reparti après avoir longuement discuté avec Monsieur Williot.
- Savez- vous de quoi ils parlaient ?
- Je n'ai pas tout compris mais cela avait un lien avec les morts causés par le clan Tachibana. Vous savez, «l'accident» qui est passé à la télé. A mon avis Monsieur Williot a quelque chose à se reprocher. Voulez-vous que je vous serve quelque chose ?
- Non, ça ira. Merci Maki !
Elle se retira dans les cuisines. Je pris donc le double escalier jusqu'au troisième étage. La suite d'Ash se situait tout au fond du couloir de droite. Je baissai la poignée, la porte était entre-ouverte. Je l'ouvris entièrement, Ash était assis dans un des fauteuils, face à la fenêtre, il lisait. Quand j'entrai, il leva la tête.
VOUS LISEZ
Mio
Siêu nhiênMio, jeune adolescent de 17 ans doit faire face à des problèmes d'adultes plus tôt que prévus suite à la mort de ses parents. Entre son frère, les clans et ses problèmes de cœur, saura t-il garder la tête sur les épaules.