PRÉSENTATION 2

101 7 6
                                    

Salut salut, nous revoilà pour la suite du présentation.

On se retrouve en bas😙😚

~~~~~~~~~~~~~~~•••~~~~~~~~~~~~~~~

PDV JIMIN

Bonsoir ! Moi c'est Kim Jimin j'ai 3ans et ma maman s'appelle Kim seokjin et mon papa s'appelle Kim  namjoon.

À bientôt 😍😍

PDV SEOKJIN

Jimin est déséspérent, depuis tout à l'heure il n'arrête pas de faire des bêtises dans toute la maison, je vous jure c'est fatiguant.

Bon, assez parlé les enfants.

Moi c'est Kim seokjin,j'ai 29 ans et je suis le patron d'une studio de beauté, je suis marié avec Kim namjoon et nous vivons tranquille avec notre fils dans une grande maison.

On se dit à bientôt 😍

PDV HOSEOK

MOI C'EST JUNG HOSEOK, JE SUIS LE MEILLEUR AMIS DE TAEHYUNG, J'AI 26ANS ET JE SUIS L'ÊTRE LE PLUS HEUREUX DE LA TERRE

À PLUS

PDV NAMJOON

Salut moi c'est Kim namjoon, j'ai 27 ans , je suis le patron d'un restaurant ( vous savez le nom) j'ai un fils qui s'appelle jimin et je suis marié avec Kim seokjin, et nous vivons heureux.

À bientôt 😍😘

PDV YOONGI

HELLO , JE M'APPELLE MIN YOONGI !!

je ne sais même pas pourquoi je crie.

Bon , comme je le disais, je m'appelle min yoongi, j'ai 28 ans , et je suis fou amoureux de mon lit , je ne passe pas une seconde loin de lui , il connaît tout mes petits moments intime,il connaît mes peurs, à vrai dire il connaît pratiquement tout de moi.

J'adore mon lit , et pour rien au monde je ne le quitterai.

C'est ma vie

Mon oxygène.

Bon on se dit à bientôt alors

À bientôt 🖕😒

PDV JUNGTAE

je m'appelle jungtae et je suis pas encore née, mes parents sont ennemie, à vrai dire , ma future maman déteste mon future papa  Donc il ne sont pas encore en couple pour qu'il puisse me mettre au monde, mais aux moins je peux dormir tranquille.

Ne vous inquiété pas, vous entendrez très vite des nouvelles de moi 😏

À bientôt 😏

             ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ouais je sais 😭 je suis carrément bizar.

Mais c'est la vérité, pour le moment taehyung et Jungkook sont énemie,

À vrai dire

Pour Jungkook, taehyung Est son pire ennemie.

Et pour taehyung, Jungkook est son ami. 

Et quand tout se malentendu s'arrangera entre eux, et qu'il seront en couple, Jungkook donnera naissance à jungtae.

Je sais que vous êtes fâché parce que je vous ai spoiler 😭 je vous prie pardonner moi.

J'ai préféré que se soit taehyung le top , et Jungkook le bottom.

À bientôt mes loulous 🥰😍

MON VOISIN (vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant