• MALADE •

92 7 0
                                    

PDV TAEHYUNG

Ce matin je me suis réveillé de très bonnes humeur.

Hier soir moi et mon meilleur ami hoseok, on s'est bien amusé, on sait endormi vers 2 h du mat et pourtant je me sens pas fatiguée, par contre hoseok avait tellement bu, qu'il ne peut même pa bouger un petit doigt.

Aujourd'hui j'étais sensé travailler mais puisque hoseok est malade, c'est à moi de prendre soin de lui. En ce moment il est encore au lit, alors j'en profite pour lui préparer une bonne soupe.

Mon voisin est fâché contre moi à cause du bruit que moi et hoseok faisait. Il m'a cracher des mots douloureux à la figure , j'ai passé toute la soirée à pleurer, hoseok à essayer de me calmer, malgré qu'il était soûl. La première fois que j'ai vu Jungkook, j'ai senti des frissons dans tout mon corps, Et de jour en jour j'ai commencé à ressentir des choses bizarre dans mon cœur À chaque fois que Jungkook me regardait ou touchait. Et parfois quand il me criait dessus j'avais juste envie de le punir.

Et c'est après quelques mois, que j'ai enfin pu m'avouer à moi, que j'étais Belle et bien amoureux de jeon Jungkook et l'idée de ne jamais avoir Jungkook me brise le cœur........

PDV JUNGKOOK

Ce matin , je me suis réveillé De très mauvaise humeur, Cet imbécile de taehyung n'arrêtait pas de faire de bruit depuis hier soir et sa m'énervait, à cause de lui je peux Même plus aller aux travail , J'ai une très forte fièvre et j'ai personne pour Me soigner. Et je conte pas appelé ce parasite.

Je me lève de mon lit avec difficulté,et part me préparer quelque chose malgré mes maigre force, à peine les pieds posé sur le tapis dans la cuisine, que je perdis l'équilibre. J'attrape le téléphone dans ma poche et appelle la seule personne qui pourra m'aider.

" Viens m'aider stp "

" Qu'est ce qui se passe Jungkook ?, tout va bien ? Pourquoi tu m'appelles ?

" Viens m'aider stp taehyung, j'ai besoin de toi "

" Dk j'arrive, j'arrive"

Je sens mes yeux me brûler et des l'armes de peur glisse doucement sur ma joue légèrement rougi. Mes paupières devient peu à peu lourd et je me laisse emporter par les bras de Morphée..........

                 ~~~~~~~~~~~~~~

Désolé ce chapitre est un peu court mais je me rattraperai.

Vous aurez une surprise très prochainement....

Bisous bisous 🥰🥰

MON VOISIN (vkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant